Municipales 2014 : la théorie du genre, cauchemar de la gauche dans le 9-3

L’effondrement de la gauche dans le 9-3 a surpris tout le monde. La droite est arrivée première dans six villes de gauche, et elle va récupérer sans grande surprise, le dimanche 30 mars,  deux villes à la gauche : Aulnay-sous-Bois et Villepinte. Cet exploit a été possible aussi grâce à l’utilisation de la théorie du genre, comme arme redoutable pour neutraliser l’électorat musulman acquis à la gauche.

Lire la suite

Pour faire du genre

La contestable « théorie du genre », concoctée par la coalition homophilo-socialiste en vue d’insémination en école publique, a eu au moins le mérite de mobiliser les énergies au-delà des clivages habituels et de tisser des relations inter-communautaires positives. Toutefois, comme dans le dialogue inter-religieux, afin de ne pas heurter les susceptibilités de leurs partenaires et de leur inspirer confiance, ceux qui contribuent à ces alliances hétéroclites se trouveront inéluctablement amenés à occulter voire à renier des pans entiers de leur identité.

Lire la suite

Xénophobe à mort

Dominique Venner,[1] écrivain essayiste, ex-idéologue de l’extrême droite, s’est donné la mort en se tirant une balle de pistolet automatique dans la bouche (en guise de plombage ?), devant l’autel de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Engagé volontaire durant la guerre l’Algérie et activiste de l’OAS (OK, il y a prescription), il a terminé sa carrière comme il l’a commencée, en identitaire xénophobe décomplexé.[2] Le « respectable » octogénaire (selon ses amis, qui se ressemble s’assemble), a expliqué son geste insensé dans ses dernières éructations testamentaires à leur intention.

Lire la suite

Saint-Maur (94) : Les termes de «père» et «mère» disparaissent des formulaires de la mairie

Ces derniers jours, les familles de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) ont reçu dans leurs boîtes aux lettres les formulaires d’inscription aux activités périscolaires pour la rentrée prochaine. Des documents qui permettent d’inscrire les enfants à la cantine ou à l’accueil de loisirs et dont l’envoi habituellement ne suscite pas de remous.

Lire la suite

Mariage pour touses !

Quand les trop méchants hétéros croisent des « LGBT »[1] épanouis,  ils sont bien plus souvent sujets à l’hilarité ou au dégoût qu’à l’empathie. Toutefois, depuis quelques décennies dans notre beau pays de France, ils ne s’aventurent plus à qualifier les gentils homos de « tantouses »,[2] de « pédés » ou « d’enculés », car ils savent bien qu’ils peuvent désormais être traduits vite fait devant les tribunaux pour homophobie, sans autre forme de procès. Néanmoins, même si la prudence est dorénavant de mise pour exprimer haut et fort ses états d’âme sur des mœurs qui ne sont plus considérés par l’Occident comme des déviations psychologiques,[3] la liberté de conscience autorise fort heureusement encore à dénier toute légitimité à l’homosexualité. Excusez-moi donc à l’avance de m’excuser si les vérités miennes venaient à heurter des esgourdes trop sensibles !

Lire la suite
Shares