A quelques jours des élections, l’UAM 93 publie la vidéo polémique de Valérie Pécresse

A quelques jours des élections régionales, l’UAM 93 diffuse sur son site Internet l’intervention de Valérie Pécresse lors d’un IFTAR organisé par l’union des associations musulmanes du 93. Contrairement aux allégations du Canard Enchaîné, la député des Yvelines n’a aucunement fait de différence entre catholiques, juifs et musulmans.

Lire la suite

(Vidéo) : L’Iftar de l’UAM-93 avec Mme Valérie Pécresse

Nous avons le plaisir de rendre public ce reportage tourné par La locale TV pendant l’Iftar de Ramadan 2015 avec la participation de Mme Valérie Pécresse. Ce document nous ne pouvions pas le diffuser à l’époque en raison d’une polémique stérile qui a enflammé les réseaux sociaux et relayée par presque toute la presse nationale.

Lire la suite

Régionales 2015: Un rendez-vous démocratique pour tous les Français

C’est la dernière ligne droite avant le premier tour des élections régionales ce dimanche 6 décembre. Un rendez-vous important pour notre République. Nous vous rappelons que le conseil régional gère des aspects pratiques de notre quotidien : les transports (RER, Métro, bus), les lycées de nos enfants, les centres d’apprentissage, la vie associative, la lutte contre les discriminations et bien d’autres tout aussi importants.

Lire la suite

Mensonges du Canard Enchaîné : non V. Pécresse n’a pas différencié français et musulmans

Depuis une semaine et la publication d’un article du Canard Enchaîné, Valérie Pécresse est accusée d’avoir fait une différence entre musulmans, juifs et … français lors d’un discours à l’UAM 93. Une accusation mensongère qui fait le chou gras des sites sionistes, islamophobes et de gauche.

Lire la suite

Le Blanc-Mesnil (93) : une vidéo au secours de Valérie Pécresse

L’intervention de Valérie Pécresse le 8 juillet dernier au Blanc-Mesnil n’est pas passée inaperçue. A l’invitation de l’Union des associations des musulmans de Seine-Saint-Denis (UAM-93), la candidate (LR) aux régionales a participé à la rupture du jeûne, avec d’autres élus de droite dont le maire Thierry Meignen et son collègue maire de Livry-Gargan, Pierre-Yves Martin.

Lire la suite
Page 1 sur 212
Shares