Disparition de la nutritionniste Corinne Gouget

Le lundi 22 juin 2015, vers 22 h, la nutritionniste Corinne Gouget s’est fait percuter par un train dans les proches environs de la gare de Frontignan, annonce Le Midi Libre qui avance l’hypothèse d’un suicide.

Corinne Gouget auteure du guide « Additifs alimentaires : danger« ,  a contacté l’UAM-93 au cours de l’été 2013 pour nous faire part de son incroyable histoire : elle s’est fait enlever ses deux filles à cause de son combat pour dénoncer les additifs alimentaires et en particulier l’aspartame et le glutamate monosodique. Malheureusement son témoignage diffusé sur notre site a été supprimé par daylimotion.

Son webmaster et ami Eric Buzin, déclare sur son blog : « Pour moi c’est un suicide […] En même temps, les gens l’ont poussée à se suicider, les lobbies pharmaceutiques et agro-alimentaires sont des assassins en puissance. C’est eux qui l’ont poussée au suicide. Pas besoin de quelqu’un derrière pour te flinguer… L’exaspération existe et c’est bien pire qu’un tueur à gage… ».

Pour découvrir le combat de cette nutritionniste nous vous invitons à revoir l’émission de La Locale TV qui l’a invitée dans le cadre de son programme spécial « Ramadan 2013 » à débattre avec J. Souna de Halal Vérif.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *