Documentaire israélien sur l’islamisation de l’Europe

« Allah Islam, la conquête de l’Europe par l’Islam » est un documentaire israélien sur une soit disant islamisation de l’Europe. De courtes séquences introduisent le générique :

« J’espère que nous n’allons pas vers la guerre civile », s’inquiète le journaliste danois Lars Hedegaard, sur fond d’images d’émeutes urbaines. « C’était juste un avant-goût du pire scénario », ponctue la voix de l’un des deux auteurs du film, le journaliste israélien Zvi Yehezkely qui, sans transition, invite le spectateur à « un tour d’Europe où la rage des immigrants musulmans a déjà éclaté ».

Générique : un fondu enchaîné transforme progressivement les drapeaux des pays de l’Union européenne en oriflammes islamiques couverts d’inscriptions arabes et d’emblèmes aussi orientaux qu’orientés, tels que le sabre saoudien.

{youtube width= »570″ height= »400″}0S78Fc1MvDo{/youtube}

{youtube width= »570″ height= »400″}c75IO8YPjp4{/youtube}

{youtube width= »570″ height= »400″}xrIxRZjF89A{/youtube}

{youtube width= »570″ height= »400″}G0ydymvWtZQ{/youtube}

 

Source : Rue89

6 pensées sur “Documentaire israélien sur l’islamisation de l’Europe

  • 29 mai 2013 à 7 h 49 min
    Permalink

    Je fais un seul constat ils se permettent de nous attaquer et nous on commente avec diatribes sur le net …
    On n’est pas organisé rien donc laissez les faire ce qu’ils veulent Mr BOUARACH Mr AZIRI etc.. combien ce sont mobilisé pour eux !
    Donc laissez les faire.

    Répondre
  • 29 mai 2013 à 12 h 17 min
    Permalink

    il faut alors tenir çà pour preuve réelle de islamophobie des israéliens, plus réelle que d’antisémitisme dont il prétendent être toujours victimes, alors qu’il n’est plus d’actualité depuis 60 ans.

    Répondre
  • 3 juin 2013 à 15 h 47 min
    Permalink

    salam,
    comme a dit Abdelhamid kischk (Allah I Rahmou)concernant les russes « soviétiques » qui ont cambattus l’islam auparavant.

    leur combat est vain, ils ne pourront rien contre l’islam même avec de telles propagandes médiatiques.

    Allah n’est-il pas le plus connaisseur !!!!!!!

    Répondre
  • 3 juin 2013 à 23 h 27 min
    Permalink

    il devrai avoir honte d’eux même ces reporteurs … ils se font passer pour des Libanais , les gens s’ouvrent a eux sincèrement , les invitent chez eux, leur donnent à manger et boire avec générosité, et voilà ce qui magouille en dérière o_O quelle honte !!! le pire c’est qu’il filmeront jamais les arabes Médcins, chercheur, informaticiens, manager, ingénieur, concierge qui veillent a la propreté, il ne filemeront jamais les arabe bien qui participe positivement à la vie active ………. il ne montrent qu’une poigné adolescents de cité qui n’a rien avoir avec la réel images des migrants arabe … Merci Dieu 10000000 fois que Je suis Musulam

    Répondre
  • 4 juin 2013 à 0 h 51 min
    Permalink

    Ils ne parlent pas
    De Tout les autre arabe adulte : les arabes Médecins dans les hôpitaux , les chercheurs dans les universités, les ingénieur , chef de chantier, d’équipe sur le terrain , les femmes de ménage arabe qui se lève a 05h00 du matin pour que les établissements soit propres …
    Ils ne parlent pas aussi
    Du contenu extraordinaire des conférenciers Musulman Européen qui invitent aux valeurs nobles, civiles, humaines, sociales, économiques, éducatives, fraternité, étique…

    Répondre
  • 4 juin 2013 à 0 h 52 min
    Permalink

    Je n’ai vu que le début
    J’ai vu :
    La malhonnête de ces reporteurs qui se font passer pr AMIS venant du Liban.vis-à-vis de ces adolescents, mère de famille, il leur sourient et par dérière..!
    J’ai vu aussi
    La générosité de ces arabes, leur sincérité, leur ouverture d’esprits, leur chaleureuse hospitalité,
    J’ai vu aussi
    Quelques adolescents désorienté des citées, qui justement sont ds cette délinquance car ils n’ont pas connu le vrai islam qui enseigne : Aimer au gens ce que vous aimez pour vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *