Du mariage gay à l’inceste, il n’y a qu’un pas

C’est bon, on a voté la loi dite  « mariage pour tous ». Depuis ce mardi 23 avril 2013 deux personnes de même sexe peuvent se « marier ». Puisque le progrès n’a pas de limite, c’est quoi la suite ? Pourquoi pas légiférer sur l’inceste. En tous les cas, les suisses acceptent de débattre sur la question.

Si le mariage n’est que la consécration d’un amour, pourra-t-on un jour épouser son père, sa mère, son fils ou sa fille au nom du « mariage pour tous » ? Puisqu’on vous dit qu’ils s’aiment !!!

{youtube width= »570″ height= »400″}UZfOcRZqqEY{/youtube}

 

 

13 pensées sur “Du mariage gay à l’inceste, il n’y a qu’un pas

  • 24 avril 2013 à 8 h 21 min
    Permalink

    Êtes-vous étonnés de cela ???
    Pourtant la mécréance est bien pire que cela !!!

    Répondre
  • 24 avril 2013 à 13 h 17 min
    Permalink

    Mais qu’est ce que c’est que ce titre ???
    Vous parlez d’inceste ?? Mais quel honte !!
    Et vous vous demandez pourquoi il y à une montée du racisme envers les musulmans ?
    Mais attendez je rêve ou c’est dans les pays musulmans ou les femmes sont mariées très (très) jeunes.. C’est vraiment n’importe quoi !!!
    Vous faites honte et déshonneur à vos compatriotes (et mes amis) Musulmans…

    Répondre
  • 24 avril 2013 à 13 h 38 min
    Permalink

    Vous voyez ou mène la liberté débridée?! quand on oublie que la liberté même si elle n’a pas de limite elle perd son identité et son sens, elle n’a plus raison d’exister car on va être libre par rapport à quoi? déjà l’occident est plein dedans, l’inceste est une pratique très répandue, surtout disent les spécialistes dans les familles aisées. certes après quelques génération les européens deviennent des handicapés, donnent naissance à des monstres à cause de la consanguinité. ou ils cesseront de faire des enfants, donc, l’européen serait en voie de disparition. après ils viennent nous reprocher à nous musulmans et africains de faire trop d’enfants. mais oui, c’est votre égoïsme et individualisme qui fiat que vous ne pensez qu’à vos intérêts passionnés immédiats et oui quand Dieu veut qu’une civilisation disparaisse il laissent ses citoyens aisés semer le mal. une civilisation qui ignore Dieu il la fera disparaitre tôt ou tard. lisez l’histoire. salam

    Répondre
  • 24 avril 2013 à 14 h 32 min
    Permalink

    Ces deux fléaux existaient déjà, et c’en était trop. La « découverte » du siècle, c’est qu’on s’est rendu compte qu’on n’était pas assez démocrate dans ce mode trop modernisé. Et voilà, la démocratie a été complétée – ou sur le point de l’être – par les moralistes de ce pays !

    Si la démocratie était réellement respectée dans ces pays qui découvrent leur retard dans ce domaine, la moindre des choses qu’ils auraient proposé pour honorer leurs mandats d’élus c’est de consulter le peuple par un référendum.

    Le plus gros problème qui est posé, voire imposé à la société c’est celui de l’adoption des enfants par les homos.

    C’est une incitation évidente à l’homosexualité de nos enfants.

    Répondre
  • 24 avril 2013 à 17 h 59 min
    Permalink

    Je vous lis régulièrement, vos analyses sont souvent pertinentes mais alors là ça craint vraiment !!!
    Ce genre de titre qui amalgame mariage pour tous et inceste n’est pas admissible.

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 12 h 44 min
    Permalink

    Ce titre est honteux et ridicule. Vous ne pouvez être un vrai musulman et écrire cela.

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 14 h 14 min
    Permalink

    et le mariage avec une chèvre au bled ,c’est possible ?

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 16 h 36 min
    Permalink

    Le mariage civil n’a rien à voir avec le mariage religieux. D. merci, les imams les rabbins ou les curés ne marient pas les homosexuels entre eux. Mais bon, moi mon imam il dit que la nièce et l’oncle, que les cousins, ou que les demi frères peuvent se marier. C’est vrai ça ?

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 19 h 49 min
    Permalink

    salam je lis les commentaires et je suis sciée.Est ce que les gens savent lire ou quoi???JUSTEMENT
    l article nous interpelle jusqu’ou ira le droit au mariage à ces derives viendra un jour ou le mariage sera autorisé entre un père et sa fille,entre une mère et son fils…C’EST DE FAçON IRONIQUE QUE L’AUTEUR DIT çA ET NON PAS POUR CAUTIONNER CE GENRE DE COMPORTEMENT;lISEZ BIEN AU LIEU DE FAIRE DES COMMENTAIRES ABSURDES!!!!

    Répondre
  • 26 avril 2013 à 20 h 07 min
    Permalink

    CETTE LOI que la gauche fait appliquer EST UNE HONTE pour la France !! , je ne suis plus Français tant qu il y aura ces gens là ! , DIEU réprouve certainement cette loi ! AMITIE GAUTHIER MICHEL MARSEILLE 9

    Répondre
  • 28 avril 2013 à 1 h 27 min
    Permalink

    En démocratie, le droit émane du peuple et de sa volonté. Je ne sais pas ce que le Parlement Suisse fera de ce projet de loi qui dépénalise les relations sexuelles entre adultes consentant issus d’une même famille (reste à définir leur degré de parenté) mais je suis sûr d’une chose : cet « article » a tout du raccourci facile et affligeant. Il convaincra tous les athées de cet obscurantisme inhérent à la pensée religieuse. Quant à ceux qui croient, ils regretteront qu’une fois de plus la foi interdise chez certains le brin d’intelligence nécessaire pour accepter qu’une loi républicaine n’émane pas directement des textes sacrés, et s’opposent parfois à leurs préceptes pour permettre aux gens de vivre selon leur libre arbitre, sans discrimination ni oppression. Je remercie mes amis musulmans de me permettre d’avoir une autre vision de leur religion que celle que j’aperçois sur cette page.

    Répondre
  • 2 mai 2013 à 13 h 50 min
    Permalink

    La liberté sont les combats qu’on mené ceux et celles qui étaient avant nous. Quand on mariage, on fait trop de débat pour rien. Reconnaissons une seule chose, une seule logique : le mariage n’est autre que l’union qui permet à deux personnes qui s’aiment de se mettre en foyer par le seul fait de fonder une famille et là, on parle de procréation. Hors un homme et un homme, ni une femme et une femme ne peuvent procréer. Les deux vont de paire. Quand à la banque de sperme, n’en parlons pas car c’est un crime (on développera un autre jour). De nos jours, bien de ceux et celles qui veulent que leurs vices soient permis demandent une légalisation. La notion d’appartenance à une religion est aussi visée.

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 18 h 47 min
    Permalink

    Vous donnez une bien mauvaise image des musulmans avec des titres comme ça. Dieu merci, les musulmans que je connais ne pensent pas comme ça.
    Pensez aux personnes qui ne connaissent de l’islam que ce que vous affichez sur des sites comme celui-ci…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *