Un centre culturel musulman à Bondy (93)

Entouré par la maire (PS), Sylvine Thomassin, et le député (PS), Daniel Goldberg, Mohamed Meniri, président de l’association musulmane qui gère la mosquée, a présenté hier matin le futur centre culturel musulman à Bondy. Cet édifice a pour but de mélanger les cultures et d’ouvrir « la communauté musulmane vers l’extérieur, souligne Mohamed Meniri.

Nous voulons organiser des rencontres et des débats sur tous les sujets. On pourra aborder le mariage gay ou l’avortement ». L’enseignement de l’islam et de la langue arabe est également prévu. Le bâtiment de 900 m2 sur trois étages, entièrement financé par des dons privés, devrait ouvrir dans deux ans.

Source : Le Parisien

 

Une pensée sur “Un centre culturel musulman à Bondy (93)

  • 20 juin 2014 à 16 h 34 min
    Permalink

    Bonjours, moi c’est Salif Ouedraogo
    Je vous ecrit pour denoncer l’attitude raciste et discriminatoire de Madame la Maire de la ville de Bondy Silvine Thomassin et de toute son equipe pour m’avoir radier des registre de la ville. En effet, ils ont decider de m’enterrer vivant en m’envoyer des couriers et des emails pour me dire que je n’etais pas ne a Bondy le 22/06/1986, apres que j’ai fait la demande de mon acte de naissance il ya de cela six mois. tous cela parceque je suis noir et musulman donc je considere cela comme une chasse a l’homme d’une communaute bien cibler que je suis. l’equipe municipal est au courant d’une plainte qui a ete depose au pres du procureur de la republique de Bobigny.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *