Zahia Dehar : Message de son père et de l’imam

Tout le monde se rappelle Zahia Dehar, surtout connue sous son prénom Zahia, pour son rôle d’escort-girl (prostituée) dans une affaire de mœurs. Un scandale qui a touché les joueurs de foot de l’équipe de France. Cette jeune femme, née à Ghriss en Algérie le 25 février 1992, vivant en France depuis l’âge de 10 ans a été depuis rejetée par sa famille algérienne.

Un reportage télé a pu joindre son pére et l’imam de son village. Très choqué par le comportement de sa fille, les déclarations du père sont très dures : « Toute la famille de Zahia est touché actuellement, il y a des gens qui pleurent. C’est honteux, les collègues au travail disent regardez sa fille ce qu’elle a fait! elle ne peut plus renter en Algérie maintenant. C’est fini pour elle…Nous ne savions pas qu’elle avait fait des bêtises. C’est trop tard je ne peux plus la voir, c’est fichu, elle est rejetée par toute la famille ».

Par contre, l’imam du village lui demande à Zahia de retourner vers Allah puisque la porte du repentir est toujours ouverte. Et c’est le principe de la religion ultime, l’islam, et c’est la miséricorde du Dieu le tout puissant, qui pardonne nos péchés.

{youtubejw width= »570″ height= »400″}RUhBL2O90YY{/youtubejw}

 

4 pensées sur “Zahia Dehar : Message de son père et de l’imam

  • 19 octobre 2012 à 17 h 12 min
    Permalink

    As-salam alaykoum
    Ina Allah yaghfiro adhenouba jami3ane illa an yokfara bihi.

    Répondre
  • 11 juin 2013 à 1 h 30 min
    Permalink

    Quand il s’agit d’une algerienne que son pere rejette vous publiez l’artcile . Hypocrisie.com

    Répondre
  • 18 juin 2013 à 18 h 41 min
    Permalink

    C’est honteux zahia elle fait des truc de chitane punaise et aussi nabilla est musulmane la honte

    Répondre
  • 4 juillet 2014 à 19 h 40 min
    Permalink

    Je la trouve fascinante, nul ne peu porter porter jugement à cette jeune femme …elle n a fait que exorcer ses voeux. Je tire ma révérence.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *