Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage

La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé (2), les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.

Toute vie en société nécessite l’existence de lois permettant d’encadrer les relations sociales. Ainsi, aucune communauté humaine n’a jamais pu se passer des diverses contraintes de la norme sociale, pas même les mouvements anarchistes. Dans la perspective de la foi monothéiste, la question de l’entité la plus à même d’établir la loi se pose: ce rôle est-il dévolu au Créateur ou à la créature ? Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre (3). Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc. La sharia constitue alors le prototype même de la justice, d’une part du fait que ses principes fixes permettent le jugement eschatologique des hommes selon une matrice unique, mais aussi du fait qu’elle garantit aux individus une égalité de traitement ici-bas, quel que soit l’endroit et l’époque de naissance (4). La justification de cette inamovibilité est le postulat suivant : les comportements, les sentiments, les aspirations de l’homme demeurent inchangées, même si les formes d’expression de ces derniers changent.

C’est en conservant ces présupposés à l’esprit qu’intervient notre étude du verset relatif au voile intégral : « Ô toi le Prophète, dit à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants d’abaisser/d’approcher sur elles une partie/un pan de leur jalabib (grand voile couvrant l’intégralité du corps) » (5). Que tous ceux qui considèrent que le niqab n’a rien à voir avec l’Islam consultent les œuvres d’exégèse (tafassir), celles d’Ibn Kathir et Jalalayne pour les plus célèbres, à l’entrée de ce verset et osent encore maintenir leur opinion d’antan en jurant par Dieu ! Le niqab fait donc bel et bien partie de notre législation et contribuer à l’interdire revient donc à voler le rôle de Législateur à Dieu et à s’opposer à ce qu’Il prescrit/aime. Malheur donc aux insouciants ! En outre, ce verset vient battre en brèche tout un tas de fausses excuses données pour justifier le port du voile intégral : selon Dieu, ce dernier doit être porté pour deux raisons : être reconnue en tant que musulmane et se voir laissée tranquille par la gent masculine. « Par Ses paroles, cependant, Dieu efface le faux et avère le vrai » (6).

Concernant le 1er point, la communauté musulmane se doit d’être à jamais reconnaissante envers les médias pour avoir intéressé la communauté au port du voile intégral. Des milliers de prêches, des milliers de clics sur des forums ou des sites Internet ont, en effet, sensibilisé les jeunes femmes au fait que le voile historique de l’Islam était bien intégral (7). D’ailleurs, la simple interrogation des libraires islamiques « de Couronnes » nous confirmera l’affaire : ils vendent autant de voiles intégraux depuis la promulgation de la loi qu’avant son entrée en vigueur et tous reconnaissent qu’avant le débat sur « l’identité nationale » (8)  les ventes étaient beaucoup plus faibles. De plus, ce bout de tissu revêt aujourd’hui une signification particulière : il est devenu avec les minarets et le halal un des « symboles » de l’Islam, à tel point que chaque article concernant l’Islam a droit à sa petite photo de munaqibat (9). Aussi, les porteuses de cette voilette la conservent, malgré les oppressions, les contrôles policiers, les insultes, les crachats, les agressions, tout autant pour exprimer leur fierté d’appartenir à la communauté de Muhammad que pour signifier leur résistance symbolique à l’oppression laïque et islamophobe en Europe.

Concernant le 2nd point, ma propre épouse a commencé à la porter suite à de nombreuses et répétitives tentatives de drague dans le métro parisien ainsi qu’à des attouchements malsains; et ce malgré son port d’une ample djellaba et d’un foulard. Depuis son port du voile intégral, plus aucun homme n’ose l’approcher. Le même témoignage est rapporté par de nombreuses femmes, y compris non-musulmanes, ayant fait l’expérience du voile intégral pour un jour ou deux (10).  C’est d’ailleurs certainement ces retombées positives qui incitent un nombre toujours croissant de femmes l’ayant essayé à en maintenir l’usage au quotidien. L’épreuve de la pratique confirme donc notre titre : Allah a raison et la République a tort. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que ce sont nos députés bien misogynes et bien beaufs (11), ceux-là même qui sifflent Mme Alliot-Marie en tailleur ou Mme Duflot en robe longue, qui se sont justement élevés contre « la burqa » au nom du respect de la femme. La République n’est pas qu’idiote, elle est véritablement schizophrénique.

Les lois de Dieu supérieures à jamais aux lois de la République
Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage (1)

1.  Même chez les tenants musulmans de la non-obligation religieuse du voile du visage, ce dernier est considéré comme mustahab (désirable), donc supérieur au simple dévoilement.
2. La république se vit à visage découvert 
3. « (…) A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. (…) » (Coran, 5,48)
Ainsi, les lois de l’Ancien et du Nouveau Testament, à l’instar de celle du Coran, appellent à ce que l’adoration revienne à Dieu seul et condamnent le polythéisme, les superstitions, l’hypocrisie, etc. Ces textes condamnent également le mensonge, la tricherie, le vol, les relations sexuelles extra-maritales, le manque de pudeur, etc.
4. A titre d’exemple, un homosexuel du Moyen-âge trouverait certainement sa condition injuste au vu de la situation prévalant dans la Rome antique ou sous le gouvernement Hollande.
5. Coran, 33,59
6.
 Coran, 42,24
7.
 Youtube 1Youtube 2 
8. Dont la seule conclusion a été que le niqab ne faisait pas partie de l’identité nationale…
9. Porteuse de niqab, en langue arabe
10. Pour cela, consulter un des nombreux articles ou vidéos en langue anglaise sur l’expérience du voile intégral.
11. JDD – Le parisien  

(ndlr) Déjà deux ans, 11 octobre 2010, que la loi “anti-voile intégral dans l’espace public” condamne certaines de nos sœurs à l’internement, à la verbalisation voire aux interpellations.

Hormis la prise en charge des amendes, pas d’avancées visibles pour faire condamner cette mesure inique et discriminante tant au sein de la Communauté Musulmane que devant les juridictions internationales. D’où l’intérêt, d’une commémoration annuelle pour que la banalisation et l’oubli ne l’emportent pas sur la résistance. Relayer ce triste anniversaire et le commémorer chacun à sa façon en enrichissant les petites initiatives, ce sera toujours mieux que de se contenter du moindre : réprouver en son for intérieur.

La publication de cet article s’inscrit dans cette démarche.

 

25 pensées sur “Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage

  • 16 octobre 2012 à 10 h 46 min
    Permalink

    on vous surveille, les croisée ne sont toujours pas mort….mahomed et Halah sont des pourritures et de terroristes, l’islam est une secte totalitaire et intolérante…on va vous foutre dehors pour la 3éme fois, j’aime Charle martel…et toi ??? si tu veut je t’envois des tonne de caricature de mahomed…c’est comique

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 12 h 00 min
    Permalink

    Salamalikoum

    yessss tout à fait ! machaa ALlah pour ce texte qui, je pense, fera verdir de rage les anti-islam…

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 15 h 29 min
    Permalink

    J’ai beau être convaincue que chaque femme à le droit de s’habiller comme elle le souhaite, certains discours me sont insupportables comme par exemple « Concernant le 2nd point, ma propre épouse a commencé à la porter suite à de nombreuses et répétitives tentatives de drague dans le métro parisien ainsi qu’à des attouchements malsains; » et bien d’autres !
    Je ne me permets pas d’écrire ce que je ressens à ne pas trouver un seul mot dans le texte en question qui dénoncerai l’attitude animale de ces hommes au comportement de boucs en rut !

    Bonne continuation, mais sans moi !

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 16 h 32 min
    Permalink

    Apparemment vous n’aimez guère la République et la France. Je vous incite donc à quitter au plus vite ce territoire qui ne vous mérite pas. Puisque vous aimez vous promener voilée, n’hésitez pas une seconde à aller dans les pays qui vous offrent tout ce que vous aimez. Moi, par contre, je n’aime pas voir des femmes voilées et des mecs en djellabah, je n’irai donc pas dans ces pays-là, et je me contenterai de ma vie en France. Je me permets de vous rappeler que les Français se sont battus pour leur liberté et pour se libérer du joug de la religion, ce n’est pas pour y céder maintenant. Moi, je suis prête à me battre à nouveau s’il le faut pour débarrasser la France de ses ennemis intérieurs qui usent et abusent abondamment de ses largesses et qui sont prêts à la poignarder dans le dos.
    PS: j’en ai rien à foutre du coran !!!
    Bien qu’ayant été élevée dans la religion catholique, qui est tout de même moins violente que votre satané coran, sachez que je ne suis pas tout ses préceptes à la lettre. J’ai mon libre arbitre et je n’ai pas besoin qu’on me souffle ou qu’on me rabache ce que je dois faire et ce qui est bon pour moi.
    JE SUIS ADULTE ……

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 18 h 18 min
    Permalink

    Religion de paix de tolérance et d’amour ? Ou haine haine haine ? Vous ne trompez personne.

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 21 h 00 min
    Permalink

    Foutez donc le camp en Arabie saoudite!

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 22 h 30 min
    Permalink

    Assalamoualaykoum

    Les diffamations et les attaques médiatiques menées contre l’ISLAM depuis plusieurs années, ont conduit des masses de gens à la curiosité envers l’ISLAM, ce qui leur a permis de découvrir l’universalisme, la beauté et l’harmonie du dernier message divin pour l’humanité.

    EN REPONSE AUX COMMENTAIRES 1, 4, ET 5 DES INDIVIDUS QUI PROBABLEMENT SE HAISSENT EUX MEMES ET ONT DE VRAIS PROBLEMES AVEC LES VALEURS[b] HUMAINES ET UNIVERSELLES[/b]

    http://www.dailymotion.com/video/xpv2ji_l-islam-une-religion-de-haine_webcam?search_algo=2

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 22 h 55 min
    Permalink

    Ecrit par « Stéphanie » qui serait marié (e)… puisqu’il est question de « ma propre épouse »… un couple de lesbiennes en nicab? ou peut-être que Stéphanie n’est pas Stéphanie… un travesti? un couple homo en nicab? On s’y perd.

    Répondre
  • 17 octobre 2012 à 0 h 18 min
    Permalink

    Le port du voile intégral, implique une croyance exacerbé et une dévotion aux lois coraniques. Interdiction de Tv, de divertissement, de musique, rappelons que la femme voilée n’a pour devoir, que celui de loué Allah et de s’occuper de sa famille. La loi ne la condamne pas a l enfermement, au contraire elle permet à celles qui choisissent cette voix de respecter scrupuleusement les lois du livre. Toutes ces femmes demi voilée qui sortent seules conduisent des voitures fument et se servent d un téléphone portable ne respectent pas le livre saint. Certaines osent mettre des voiles roses porté sur des tenues indescantes, la femme voilée doit être discrète, invisible, elle n’a aucun droit et surtout pas celui de vivre au 21 eme siècles des mécréants

    Répondre
  • 17 octobre 2012 à 0 h 29 min
    Permalink

    [quote name= »Mahomed »]on vous surveille, les croisée ne sont toujours pas mort….mahomed et Halah sont des pourritures et de terroristes, l’islam est une secte totalitaire et intolérante…on va vous foutre dehors pour la 3éme fois, j’aime Charle martel…et toi ??? si tu veut je t’envois des tonne de caricature de mahomed…c’est comique[/quote]

    Moi j aimes Charles et Napoléon !!! Et écoutez tous la voix de wafa sultan,
    Et s’il faut réouvrir certain centre allemand de purification alors remettons les aux normes

    Répondre
  • 17 octobre 2012 à 4 h 44 min
    Permalink

    Un ramassis de debilite plutot! Mais enfin, a quoi s’attendre de ces barbichettes obsedees…
    Le plus rigolo est quand il esaye de trouver quelque chose de bon a ce morceau de tissu et affirme que apres que sa femme s’y est mise, plus personne n’osait ni la draguer ni lui faire des attouchements dans le metro!

    Répondre
  • 17 octobre 2012 à 20 h 16 min
    Permalink

    [u][b]RAPPEL LOI CONTRE LE RACISME :[/b][/u]
    surtout pour les amnésiques !!!!!
    La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881. La loi interdit l’incitation à la discrimination, la haine, la violence contre les personnes !!

    La loi de 1972 introduit en outre à l’art. 24 de la loi de 1881 la disposition suivante:
    « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2.000 F à 300.000 F ou de l’une de ces deux peines seulement. »12

    La peine prévue est aujourd’hui « d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement » 13, la peine minimale d’un an ayant été introduite à l’occasion de la réforme du Code pénal en 199214. Contrairement à ce que l’on pense, la loi Gayssot n’a pas, à ce niveau, changé grand chose. Ainsi, c’est la loi de 1992 sur la réforme du Code pénal, en vigueur depuis 1994, qui a modifié un certain nombre de dispositions, en alourdissant certaines peines possibles.
    La loi de 1881 vise les infractions commises par la presse et les autres moyens de communication : la provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence, la diffamation et l’injure à raison de l’origine ou de l’appartenance raciale, ethnique, nationale ou religieuse, l’apologie et la contestation des crimes contre l’humanité.
    L’auteur de paroles, écrits ou images à caractère raciste est punissable lorsque les attaques incriminées s’adressent par tout moyen de communication au public, y compris par internet, quand bien même le site serait basé à l’étranger, à condition que le propos litigieux soit diffusé en France.
    Le procureur de la République peut prendre d’office l’initiative de poursuivre l’auteur de l’infraction raciste, sans intervention préalable de la personne ou du groupe de personnes qui en ont été victimes.

    POUR MEMOIRE : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe

    QUE FAIT UAM93 CONTRE CES DEBORDEMENTS RACIALES CES Provocations publiques à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse ????????

    Répondre
  • 17 octobre 2012 à 20 h 18 min
    Permalink

    POUR VOTRE GOUVERNE, à vos livres d’histoires
    [u]Citations d’hommes célèbres sur l’ISLAM[/u]

    « Alzheimer quand tu les tiens … »

    Vous avez la mémoire qui flanche vous vous souvenez plus très bien n’est-ce pas !!!
    Un peu d’histoire pour rafraichir la mémoire de certains racistes qui ont même oubliez que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits

    par Citations d’hommes célèbres sur l’islam

    [u][b]Napoleon
    [/b][/u]
    [u][b]Voiçi les dires de Napoléon Bonaparte sur les 3 religions monothéistes :[/b][/u]

    Judaisme :
    « Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde. »

    Christianisme :

    Puis vint Jésus. Jésus a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même.
    Mais, après la mort de Jésus, un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.

    Islam :

    -Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”.Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion.
    Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde.

    Napoléon Bonaparte a déclaré qu’il était musulman :

    “L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (…) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète.

    (…) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (…) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam – nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”

    Source : Correspondance de Napoléon, Journal de Sainte Hélène

    Répondre
  • 18 octobre 2012 à 10 h 21 min
    Permalink

    EN VOICI D’AUTRES DIRES CELEBRES :

    Voici une citation du célèbre Descartes

    Descartes a dit : « Non seulement je connais que je suis une chose imparfaite… mais je connais aussi en même temps qu’il existe une substance infinie, et je me vois obligé de croire que que cette idée a été mise en moi par cette substance infinie qui possède en soi tous les attributs de la perfection, c’est-à-dire Dieu.»

    Et voici une citation de Michael H. Hart

    « Mon choix de placer Mohammed « Salla Allah ‘alayhi wa Salam »dans la tête de la liste des personnalités les plus influentes peut surprendre quelques lecteurs et peut soulever des questions de la part des autres[u][b], mais il est le seul homme de l’histoire qui ait connu la réussite suprême tant dans le domaine religieux que laïc ».[/b][/u]

    A vous de MEDITER ….
    BONNE JOURNEE

    Répondre
  • 20 octobre 2012 à 12 h 31 min
    Permalink

    [quote name= »Liberté chérie…………..
    JE SUIS ADULTE ……[/quote]
    BLA BLA BLA !!!!! toujours les mêmes sornettes le même leitmotiv sur l’ISLAM, il a bon dos mais vous n’arrivez à convaincre personne seulement vous-mêmes et encore j’en doute tellement vous êtes atteintes….
    [u]POUR RAPPEL l’insulte est l’arme des couardes comme vous pas téméraire du tout il suffit de lire votre vomi qui sorte de vos tripes, donc RESPECT !!!![/u]
    A TOUS LES RACISTES ET FAROUCHES OPPOSANTS A L’ISLAM : LAISSEZ NOUS VIVRE TRANQUILLLLLLLLLE
    [/u][b]VOUS N’AVEZ PAS A INSULTER NOTRE PROPHETE MUHAMMAD Salla Allahou Alaihi wa Sallam NI LE CORAN NI L’ISLAM EN GENERAL
    NI MES SOEURS ET FRERES FI LLAH[/b][/u] !!!!!
    « Aoudou Billah mina chaytan erradjim »

    POUR EN REVENIR A VOUS, VOUS PUEZ LA MAUVAISE FOI :-* adulte, on dirait pas mais GROSSIERE-RACISTE-HAINEUSE sûrement
    MEDITEZ :

    [u][b]garbage in, garbage out

    « ordure dedans implique ordure dehors » [/b] [/u]
    En informatique, expression qui décrit que si l’on entre des données fausses, on obtiendra comme résultat des données erronées mais là en l’occurrence c’est vos neurones qui sont gangrenées par votre IGNORANCE 😉

    On a toujours la possibilité de se défendre contre le racisme, la haine, la médisance, la jalousie. Mais on ne peut rien contre les gens de votre espèce ignorants,vous avez un voile devant les yeux : qui ne vous laisse voir que le mal.
    Le pire de certaines haines, c’est qu’elles sont si viles et rampantes qu’il faut se baisser pour les combattre.
    L’ignorance, la stupidité, les passions, la superstition, la flatterie, la haine sont autant de verres enfumés, à travers lesquels presque tous les hommes voient les
    événements qu’ils racontent. VOUS EN L’OCCURRENCE !
    « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. »
    « Les chiens aboient, la caravane passe. »
    « Y’a quand même moins d’étrangers que de racistes en France, je préfère m’engueuler avec les moins nombreux. » Coluche
    A force, vous êtes tellement bête que vous croyez comme vos accolytes que le racisme est une épreuve olympique !
    [u][b]POUR RAPPEL l’insulte est l’arme des couardes comme vous pas téméraire ou chiche pour un dinar du tout il suffit de lire votre ramassi de vomit qui sorte de vos tripes, ravalez donc votre COLERE
    RAPPEL RESPECT !!!!
    VOUS N’AVEZ PAS A INSULTER L’ISLAM ET LE CORAN

    à bon entendeur !!!!!! AU FAIT SANS RANCUNES
    UN PEU DE LECTURE POUR REMPLIR VOS NEURONES VIDE DE SAVOIR CELA VOUS SERVIRA DANS VOS MATIERES A PENSER OU A DISCUTER 🙂
    http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com/article-31317014.html

    Répondre
  • 20 octobre 2012 à 21 h 46 min
    Permalink

    [quote name= »Liberté COMPLEXEE
    JE SUIS ADULTE ……[/quote]
    BLA BLA BLA !!!!!
    VOUS PUEZ LA MAUVAISE FOI :-*
    adulte, on dirait pas mais GROSSIERE-RACISTE-HAINEUSE sûrement
    MEDITEZ :

    [u][b]garbage in, garbage out

    « ordure dedans implique ordure dehors » [/b] [/u]
    En d’autres termes, expression qui décrit que si l’on entre des données fausses, on obtiendra comme résultat des données erronées mais là c’est vos neurones qui sont gangrenées

    VOUS N’AVEZ PAS A INSULTER L’ISLAM ET LE CORAN

    On a toujours la possibilité de se défendre contre le racisme, la haine, la médisance, la jalousie. Mais on ne peut rien contre les gens de votre espèce ignorants, ET SOURDS
    vous avez un voile devant les yeux: qui ne vous laisse voir que le mal.
    Le pire de certaines haines, c’est qu’elles sont si viles et rampantes qu’il faut se baisser pour les combattre.
    L’ignorance, la stupidité, les passions, la superstition, la flatterie, la haine sont autant de verres enfumés, à travers lesquels presque tous les hommes voient les
    événements qu’ils racontent.
    VOUS EN L’OCCURRENCE !
    « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. »
    « Les chiens aboient, la caravane passe. »
    « Y’a quand même moins d’étrangers que de racistes en France, je préfère m’engueuler avec les moins nombreux. » Coluche
    A force, vous êtes tellement bête que vous croyez comme vos accolytes que le racisme est une épreuve olympique !
    A LIRE
    http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com/article-31317014.html

    Répondre
  • 21 octobre 2012 à 14 h 40 min
    Permalink

    Tu veux porter le voile ? alors dégage dans un pays qui l’accepte mais ne l’impose pas dans un pays qui le refuse.

    Répondre
  • 21 octobre 2012 à 16 h 26 min
    Permalink

    Le Diable est le père du mensonge! J’attends toujours la preuve que Muhammad est un VRAI prophète envoyé par qui vous savez…

    Répondre
  • 21 octobre 2012 à 21 h 54 min
    Permalink

    [quote name= »DUBOIS »]Le Diable est le père du mensonge! J’attends toujours la preuve que Muhammad est un VRAI prophète envoyé par qui vous savez…[/quote]
    Sois Pas Ignorant La Verite Est Dans Le Coran.

    Répondre
  • 22 octobre 2012 à 2 h 00 min
    Permalink

    [quote name= »Visage découvert »]Tu veux porter le voile ? alors dégage dans un pays qui l’accepte mais ne l’impose pas dans un pays qui le refuse.[/quote]

    L’article 9 du Code Civil dispose dans son alinéa 1er que : « chacun a droit au respect de sa vie privée ».

    Quel excès de zèle pour recruter de nouveaux adeptes à votre cause mais n’escomptez pas!!!
    ce genre de propagande médiatique à pour but d’intimider mais au contraire cela ne fait que renforcer notre foi et on ne se laissera pas du tout impressionner par ce genre de campagne nauséabonde,endoctrinement, bourrage de crâne…, on reste ferme sur notre religion, de quoi je me mêle, malgré vos arguments et ceux continuellement utilisé par les médias pour combattre l’Islam.
    Et le droit au respect de la vie privée
    qui ne peuvent faire l’objet d’une quelconque discrimination et doivent être respectés par autrui.

    ET pour la oumma :
    il n’y a pas d’obéissance à une créature dans la désobéissance du Créateur

    Répondre
  • 22 octobre 2012 à 11 h 52 min
    Permalink

    bonjour,

    apres lecture de votre article une question me tourne les 2 principales raison du port du voile integral sont l appartenance a vore religion et ne pas se faire agresser disont le sexuellement ok pour l appartenance mais sinon pour l autre c est etrange non? c est historique vous le dites aussi jamais vous vous etes dit d eduquer depuis le debut de votre religion les hommes dans le respect des femmes non?

    Répondre
  • 23 octobre 2012 à 16 h 54 min
    Permalink

    Salam alaykoum

    Qu’est-ce que l’Islam ?

    L’Islam n’est pas une nouvelle religion, mais la meme vérité (le meme message), que Dieu a révélé à travers tous Ses Prophètes à l’humanité entière. Pour plus d’un cinquième de la population mondiale, l’Islam représente une religion ET un mode de vie à part entière. Les Musulmans suivent une religion de paix, miséricorde et de pardon, et la majorité n’a rien à voir avec les evenements très graves qu’on a associé à leur foi

    Pourquoi l’Islam semble souvent étrange ?

    L’Islam peut paraître exotique ou même extrême dans le monde moderne d’aujourd’hui. Peut-être parce que la religion en Occident ne domine pas la vie de tous les jours, tandis que les Musulmans placent leur religion en priorité dans leur vie, et ne font aucune division entre le séculaire (la vie matérielle de tous les jours) et le sacré (les pratiques religieuses). Il croient que la Loi Divine, la Shari’a, devrait être prise très au sérieux, ce qui fait que les questions religieuses sont encore très importantes.

    L’Islam et le Christianisme ont les memes origines.

    Avec le Judaïsme, ils ont pour source le Prophète et Patriarche Abraham (Paix sur lui), et leurs trois prophètes sont des descendants directs de leurs fils – Muhammad est le descendant de l’aine Ismael, et Moïse et Jésus descendent d’Isaac (Paix sur eux). Abraham s’établit à un endroit connu aujourd’hui comme la vilel de La Mecque (Makkah) et y construisit la Ka’bah vers laquelle tous les Musulmans se tournent quand ils prient.

    SOURCE : http://islam.chez.com/page5.html

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *