Nice : Grève de la faim pour préserver un lieu de culte

Le président de l’association musulmane EL WAJIZ de Nice (06), Monsieur Selles Kévin, a décidé d’entamer à partir de ce vendredi 29 juin 2012 une grève de la faim et de se maintenir dans le local dont il est légalement locataire afin de protester contre la décision du maire de Nice, M. Estrosi, de fermer ce lieu de culte musulman.

Les musulmans de Nice refusent de prier dans la rue à 20 jours du mois de Ramadan, cette grève de la faim se poursuivra jusqu’à ce que la municipalité niçoise rétablisse l’association musulmane EL WAJIZ dans ses droits.

Le maire Estrosi (UMP – Droite populaire), après avoir fermé récemment une autre salle de prière, il s’attaque là à notre lieu de culte situé au « 2 avenue St Joseph ».

Association Loi 1901 – El Wajiz
Siège social : 20 rue Droite 06300 NICE
Lieu de culte : 2 avenue St Joseph

 

2 pensées sur “Nice : Grève de la faim pour préserver un lieu de culte

  • 2 juillet 2012 à 13 h 01 min
    Permalink

    Salam
    je m’appelle Noor je suis musulmane francaise. Je peux venir avec les soeurs pour faire greve de la faim en guise de soutien solidaire.

    Répondre
  • 10 juillet 2012 à 21 h 05 min
    Permalink

    Mr. Estrozi, n’a peut-etre pas encore compris la leçon de la défaite de son ami Sarcozy, il faut peut-être le lui faire comprendre en dénonçant ses pratiques, lui qui aime souvent se présenter dans les médias sous un autre visage…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *