Un juif pratiquant devient Chef de Cabinet à la Maison Blanche

A quelques mois des élections, Jack Lew, un juif pratiquant qui occupait les fonctions de directeur du Budget a été nommé directeur du cabinet de la Maison Blanche, en remplacement de William Daley.

Le Président américain a estimé que Lew « avait eu un des postes les plus difficiles à Washington » et que « ses conseils en matière économiques ont été appréciable car il maitrise les chiffres et ce qu’il y a derrière ».

Obama a également rendu hommage à son prédécesseur au même poste, William Daley, qui n’a occupé le poste que pendant une année.

Obama va pouvoir plonger dans la campagne présidentielle, avec son troisième chef de cabinet, un des postes les plus en vue de l’administration américaine.

Lew devrait s’installer dans ses nouvelles fonctions vers la fin du mois, à une période qui comporte deux événements importants pour Obama : le discours de l’Union, présenté le 24 janvier et la présentation du budget au début du mois de février.

Source : par Gerard Fredj

 

2 pensées sur “Un juif pratiquant devient Chef de Cabinet à la Maison Blanche

  • 15 janvier 2012 à 14 h 09 min
    Permalink

    ?? L’article n’est pas fini ? où est l’information ?

    Répondre
  • 18 janvier 2012 à 10 h 27 min
    Permalink

    selam/salut

    …Pourquoi pas également un musulman pratiquant, une femme à foulard, un sikh, un boudhique, ou que sais-je..les usa.. l’allemagne et d’autres pays asiatiques également ont compris qu’il s’agit de ne juger l’individu/citoyen qu’à travers ses compétences!!!!!

    ..le sionisme est l’ennemi du citoyen juif on ne le repetera jamais assez…

    Malheureusement tout le monde sait que
    la laïcité à géométrie variable n’existe qu’en France..l’athéo-franc-massioniste (f-haineux ou pas) manipule et donne le ton de la propagande !!!!!!!

    A++

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *