Charlie Hebdo : Tariq Ramadan vs William Goldnadel

Le 5 novembre 2011 sur France5, émission « Revu & corrigé« , Paul Amar réunit Tariq Ramadan, l’avocat William Goldnadel et le directeur de publication de Charlie Hebdo.  Débat autour des caricatures du prophète de l’Islam.

{dmotion width= »491″ height= »400″}xm609m{/dmotion}

 

9 pensées sur “Charlie Hebdo : Tariq Ramadan vs William Goldnadel

  • 9 novembre 2011 à 11 h 08 min
    Permalink

    Les sionistes du type de Godnadel et Amar aujourd’hui nous utilisent nous les Catholiks pour reduire les musulmans au silence lors qu’ils s’indignent d’être insultés dans leur foi.

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 6 h 15 min
    Permalink

    C maran kom c sionniste aime s’indigner nan? Alors ke ns musulman chretien boudiste juif etc devrion etre choqué kil defende lindefendable israel cet etat meutrier criminel qui ne respect okune loi ni traité et ki ose apeler des resistan des teroriste… Allez dire a degaille kil est un teroriste mr les gran philosof a col blan ki non jamai vu la guerre en vrai ki se tremousse devan une camera kom mr bhl ou goldnadel héééé oui c sa les gran penseur dojd c bien triste et moche ce kon ns montre merci tf1 et le service public

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 13 h 52 min
    Permalink

    C’est dommage que tariq ramadan n’assume pas les lois du Coran; a savoir que Dieu interdit de se moquer de la religion au risque de se voir exclure (aux yeux de Dieu) de l’islam, d’où la limite dans la liberté artistique. Il suffirait d’expliquer cela, et tant pis si c’est incompris.. au moins , c’est clair; c’est une question de foi.
    sourate tawba, 65-66; « Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : « Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer. » Dis : « Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »
    66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. »

    soubhanAllah, en cherchant à plaire aux autres, on n’assume pas assez notre façon de vivre notre foi.

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 14 h 05 min
    Permalink

    On ne parle jamais de la défense des catholiques, comme le disait Stéphane Guillon, les
    « catholiques on peut y aller » Pourquoi ? La laïcité….Mais cette vidéo est claire, l’Avocat de la communauté juive en parle. Sous-entendu, mettez-vous avec nous, car nous sommes seuls capable pour sauver votre civilisation contre les musulmans. Pas joué ! D’autant qu’à Jérusalem, face à la destruction des maisons appartenant au terres du Vatican (18 % de terres de Jérusalem) le Hamas a proposé son aide !
    qu’à Jérusalem

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 16 h 40 min
    Permalink

    Sionistes…indignez vous autant que vs voulez , magouillez autant que vous voulez…votre fin sera des plus terribles …( يا حسرتاه على العباد)

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 20 h 43 min
    Permalink

    « Celui qui veut s’en prendre à l’islam, est comparable à celui qui souffle

    sur le soleil pour essayer de l’éteindre » Ibn Khatir

    Répondre
  • 12 novembre 2011 à 0 h 48 min
    Permalink

    C’est dommage que Tarik Ramadan, n’a pas souligner que blaphemer Aissa rassoul Allah a salam, c’est aussi s’attaquer à l’Islam.

    A la télé, il pense que probleme est le titre Charlie Hebdo changer en Charia Hebdo, c’est faux ! Le probleme c’est la blasphemation et la representation de notre prophete sws.

    Le blaspheme n’est pas de l’humour, c’est de l’incitation à la haine rascial.

    Pour finir, pourquoi parler de liberté d’expression et de la presse? alors qu’ils ont eux meme interdit un media à savoir Al Manar, chaine Iraniennene qui diffusait aussi en France via sattelite et qui a eu le malheur de caricaturer les sionnistes. Tout le monde semble avoir oublier…

    Je pense que Charlie Hebdo s’est offert un coup de pub gtatos sur notre dos, vue leur probleme financier, je suis presque sûre que ce sont eux derriere cela…

    Répondre
  • 13 novembre 2011 à 18 h 27 min
    Permalink

    Imposer la démocratie occidentale dans nos pays arabo-mouslims dont les populations en ont marre de la hoggra, de l’injustice sociale etc veut dire accepter le sionisme, accepter la franc-maçonnerie, accepter facilement la débauche, accepter l’homosexualité publique, accepter tout et n’importe quoi…Non et Non…Islamiser nos socétés arabo-musulmanes ne veut surtout pas dire…se démocratiser…suivre un modèle qui est en faillite…Aujourd’hui, l’on sait que les algorithmes occidentalistes les plus sophistiqués aboutissent à des décisions aberrantes et cruelles, comme l’ont montré ceux utilisés pour réguler les marchés financiers…Nos sociétés doivent revenir à la Morale du Tawhid..Oui ALLAH et la Notion du Fissabillah pour le côté horizontale (social)…nous suffit…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *