Shimon Peres offre un cadeau à la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Le président israélien Shimon Peres a adressé un cadeau personnel à Giulia, la petite fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, née il y a quelques jours. Le cadeau offert à Giulia Sarkozy est un vêtement pour nouveau-né, de couleur rose, avec une inscription en hébreu, ainsi qu’un petit livre de psaumes. Il sera transmis personnellement par l’ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, qui dit avoir été très ému par le geste du président Shimon Peres.

{youtube width= »491″ height= »400″}kFRvX4aGrkM{/youtube}

 

3 pensées sur “Shimon Peres offre un cadeau à la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

  • 1 novembre 2011 à 10 h 12 min
    Permalink

    Ben Ali a également envoyé un présent d’Arabie Saoudite de là où il vit!

    Bouteflika je ne sais pas..il est peut-être malade..

    Plus sérieusement que penser de ce genre d’information?? Il parait qu’ Ariel Sharon était trés doux et trés généreux avec sa famille!! Etait-il gentil(humain) pour autant??…Sabra et Chatila…La mort d’un handicapé tel que le Cheikh Ya Sin..ALLAH I RAHMEMME…Heureusement que la réelle justice divine ..c’est l’enfer Saïr pour les affreux sionistes……

    Répondre
  • 2 novembre 2011 à 16 h 13 min
    Permalink

    Bonjour,

    Franchement, c’est un peu court comme arguments… Un chef d’état offre un cadeau à l’attention du nouveau né d’un autre chef d’état… Sans tomber dans de la basse mièvrerie, plutôt agréable à lire comme nouvelle non ?
    Quant à se promettre l’enfer ?! Il faut être D. lui même pour en décider… A moins que Fatima soit en prise directe et lui « soumette » quelques noms ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *