Agression de Vigneux : la LDJ s’exprime

L’agression dont a été victime des fidèles de la communauté de Vigneux est lâche et écœurante.
Nous mettons en garde tous ceux qui veulent semer la terreur à l’encontre de la paisible communauté juive de Vigneux.

Nous resterons présents dans la ville tant que nous n’aurons pas l’assurance que les pouvoirs publics font ce qui est en leur pouvoir pour assurer la sécurité de ses concitoyens juifs.

La Ligue de Défense Juive ne se laissera pas impressionnée par des individus qui cherchent l’affrontement entre les communautés.

A tous ceux qui seraient encore tentés d’agresser nos coreligionnaires, prenez garde : Nous leurs disons que c’est notre premier et dernier avertissement.

Sachez que partout où la paix dans nos communautés est menacée, nos militants répondront présents.

Am Israel Hai (Site LDJ

A vous de juger en écoutant les victimes

{dmotion width= »491″ height= »400″}xlic93{/dmotion}

 

10 pensées sur “Agression de Vigneux : la LDJ s’exprime

  • 9 octobre 2011 à 9 h 53 min
    Permalink

    Salam aleykoum,

    Il es temps de protéger les notres.
    Il est idnamissible que des musulmans soient agresser sans réagir

    Répondre
  • 9 octobre 2011 à 13 h 05 min
    Permalink

    courage frère, transmet à tes filles nos salutations nous sommes avec vous contre ces lâches qui recherchent la confrontation contre des gens de leur niveau (FILLETTE DE 13 ANS!!!) c’est dire leur courage… Allah est avec vous!

    Répondre
  • 9 octobre 2011 à 13 h 55 min
    Permalink

    des laches!!! des pedo-criminels!!! comme leurs cousins de tsahal…

    Répondre
  • 9 octobre 2011 à 15 h 19 min
    Permalink

    SubhanALLAH, c’est aussi ce qui m’a le plus choqué cette publication !! Des menaces claires :/ Hey bien j’espère que la lumière sera faite sur cette triste histoire par les autorités !! Qui peut encore croire que 3 adolescentes toutes fines ont agressé 11 hommes physiquement soyons sérieux :S

    Répondre
  • 9 octobre 2011 à 22 h 58 min
    Permalink

    SoubranALLAH, toutes ces tapettes du Bêtard(Organisation juive militante et agressive envers les non juive) ne sont que des lâches. Mais le pire c’est que notre cher Sarko leur mais à dispo des locaux de l’état FRANCAIS à leur pr s’entrainer .Vive l’équipe de lâche.Prompt retablissement aux jeunes filles et à leur père.Salem warlikoum wa rhamat ALLAH.LA RHO LAWA LAKOATA ILLA BILAI.

    Répondre
  • 10 octobre 2011 à 8 h 38 min
    Permalink

    Salam aleykoum,

    J’espère que notre communauté aura la sagesse de ne pas répondre aux provocations de la LDJ. Ils ne cherche que l’existance médiatique et nous sommes pour eux un terreau. Faisons en sorte que rien ne pousse.

    Fraternelement

    Votre frere

    Répondre
  • 10 octobre 2011 à 19 h 16 min
    Permalink

    Salem Aleikom,

    Je souhaiterai réagir sur l’agression a Vigneux, étant vigneusienne,je peux vous garantir que les informations circulant sont polluées de fausses déclarations, de diffamation et de fausses cibles! Il faut savoir que l’info a été relayée par Sammy Ghozlan connu et méprisé du CRIF « itself » pour diffamation predujicuables a la communauté juive de France, tellement ses mensonges sont gros et ridicules… le problème jusque là c’est que le ridicule ne tue pas jusqu’à un certain point! Et dans ce cas précis les victimes sont de jeunes filles arabo-musulmanes et le papa de l’une d’entre elles. Alors là, l’altercation est d’haine, mais pas dans le sens que l’on prétend… le crime de ces jeunes filles: avoir dit que les juifs n’étaient pas arabes même s’ils y ressemblent, et l’une des juives s’être sentie insultée une fois qu’elle ait été comparée aux « arabes » bien que nous savons tous que la majorité des juifs de France sont d’origine maghrébine et donc arabe… Bref l’ignorance et la haine a encore frappé…. A méditer…

    Répondre
  • 11 octobre 2011 à 1 h 04 min
    Permalink

    « Sachez que partout où la paix dans nos communautés est menacée, nos militants répondront présents. »

    ==> ont les connais ces militants-trompette. Ils prennent la fuite généralement lorsqu’ils agressent leur victime à 10 contre 1.
    Sinon la plupart du temps, ils se cachent derrière les cordons de CRS lorsqu’ils ont en face d’eux des musulmans se tenant debout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *