Quand Dalil Boubakeur écrit à Nicolas Sarkozy

Une  correspondance datée du jeudi 16 avril 2009 entre Mr Dalil Boubakeur « recteur » de l’institut de la Grande Mosquée de Paris et le Président de la République Nicolas Sarkozy circule actuellement sur internet grâce au site CFCM.tv.

 

 

 

 

21 pensées sur “Quand Dalil Boubakeur écrit à Nicolas Sarkozy

  • 21 septembre 2011 à 7 h 28 min
    Permalink

    Je précise que je suis pas musulman mais d’éducation catholique.
    Il y a très longtemps j’ai aperçu le père de l’actuel recteur de la mosquée de Paris.
    Ce que je lis est effondrant : Cheikh Yassine, est un Saint Homme, un héros, avant de devenir un martyr. Son assassinat particulièrement abject.
    L’argument de « l’antisémitisme notoire » est une absurdité car les ashkenazes ne sont pas des sémites mais des populations caucaisennes converties (un peu de force) par un denommé Bolan (de mèmoire)qui régnait sur l’empire des Khazars (il s’agit de la 13éme tribu (voir Joseph Kessel, juif honnête, son neveu Deon, non juif, l’était beaucoup moins)
    Le pire antisémitisme est, avant tout, le sionisme, avant garde du NOM (Nouvel Ordre Mondial) mais ce NOM n’est pas celui de Dieu mais du Prince de ce Monde.
    La communauté juive de Frnce désigne les dirigeants autoproclamés (non élus) de ladite communauté (c’est à dire une fraction miltante très petite, virulente, très influente de cette communauté qu’elle terrorise).
    Parler pacifiquement des événements de la Palestine ? Il faut le faire ! La violence n’est pas dans les propos, elle est dans la situation,celle de l’expulsion de leurs terres, d’emprisonnement à ciel ouvert(l’ancien pape l’avait bien dit ; la question n’était pas de construire des murs mais des ponts), d’assassinat ciblés, de bombardements massifs de populations civiles de destructions de leurs maisons et de leurs moyens d’existence)
    Pour couronner le tout, la lettre se termine par une délation.
    Cette lettre est donc du pire sionisme qui soit.
    Emanée de cet endroit si serein qu’est la mosquée de Paris elle produit l’effet d’un ver sur un beau fruit.

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 8 h 34 min
    Permalink

    salam
    je pensais que les harkis s’était fini mais hélas ils reviennent beaucoup plus dangereusement ce qu’il faut c’est faire taire cet … car il est dans une place stratégique soyons unis et boycottons cet individu très nuisible à notre communauté.

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 8 h 40 min
    Permalink

    Salamalikoum

    Trop intelligent ce dalil, de jour en jour il nous en donne la preuve d’ailleurs…Peut-être qu’il ne sait pas qu’être sémite c’est aussi être Arabe, Araméen etc., et pas que Juif?? Pauvre imbécile…un jour il va se faire jeter comme une vieille chaussette à force d’être aussi dépendant du cirage des chaussures des anti-islam…

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 9 h 20 min
    Permalink

    On est pas surpris de voir ce semblant de Medecin se vendre au service du maussade israélien tout comme son chef dont il offre ses services. On ne peut que dire  » Tfou…. »

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 10 h 20 min
    Permalink

    Dalil, Allah va te juger avec sévérité le Jour de la Résurrection… Tu auras beau appeler Sarkozy ce jour-là, il ne pourra rien pour toi…

    Je ne peux donc que te conseiller de te repentir et de partir de la mosquée de Paris pour prouver publiquement ta résipiscence

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 10 h 37 min
    Permalink

    Essalem,

    « El fitna Achaddou mina el meout ». je vous laisse traduire.

    C’est fou… C’est quoi le but de cette publication! créez plus de zizanie…

    si c’est comme ça que vous vous voyez les choses, n’oubliez pas que votre site est consulter par des gens de simple esprit, qui sont la majorité, et qui ont tendance à prendre les choses par la queue; Alors un conseil: éviter de balancer ce genre de sujet comme vous l’avez fais ici. Vous ne faites que diviser plus ce qui est déjà miettes…

    Bonne continuation.

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 12 h 11 min
    Permalink

    Quel vendu ce type et quel traître !!!

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 12 h 14 min
    Permalink

    assalamoulaycom,
    les manifestation sont interdite dans la roligion musulmane et si le faite de manifester ramene un quelcon que bien on l aurai su mais ca n empeche que ce mec sponsorise’ par gilette ne represente plus que lui meme et l elysee depuis long temps, de toute facon le pouvoir en france ne mettera pas un recteur qui va soutenir les musulments mais pour qu il soit un cheval de troie chez les croyants,ce que les savants appelle les ennemis de l interieur,[ 56. Et ils (les hypocrites) jurent par Allah qu’ils sont vraiment des vôtres; alors qu’ils ne le sont pas. Mais ce sont
    des gens peureux[57] sourat attawba
    qu allah le gide

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 12 h 36 min
    Permalink

    Enfin l’on comprend mieux les drôles de rôles que jouent nos clowns politico-religieux qui travaillent à duper et amuser le peuple avec la pitance judéo-israélo-islamique peu consistante, alors que leur but final est de se maintenir ou d’arriver à la tête des Habous où ils rendront quelques services politiques autour d’un couscous, d’un thé à la menthe et quelques pâtisseries orientales.

    [b]Nos clowns de l’UAM93 et du CFCM ne font pas autre chose que cela[/b].

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 13 h 24 min
    Permalink

    comme chantait Bazziz  » la brosse walet el stylo »

    « la brosse est devenue le stylo » Mr Boubeker vous n’illustrez que vous même

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 15 h 48 min
    Permalink

    Il est temps d’apprendre de nos frères en révolte pour la dignité et la liberté dans les pays arabes.

    Les Caïds fussent-ils chefs d’Etat, recteurs de mosquée ou responsables de quoi que ce soit, ne sont pas près de descendre de leurs trônes tant que les gens d’en bas ne se lèvent pour les dégager quand ils ne sont pas au niveau de la mission qui leur est confiée.

    Le pire c’est quand ces caïds sont parachutés, auquel cas il ne faut pas se poser des questions. Leur place c’est la poubelle.

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 16 h 06 min
    Permalink

    le ollectif cheikh yassine est dangereux et risque de nous nuir tous…

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 17 h 06 min
    Permalink

    Au moment où le recteur envoyait ce curieux courrier, où il se vante de son interview (à SVP-Israël)pro-sioniste, et favorable à la guerre à Gazail publiait dans Chourouq un démenti catégorique accusant le journaliste israélien d’avoir tout inventé. Il promit aussi de chager son avocaillon de porter plainte contre le journal israélien. Mais il n’a rien fait.
    Le mensonge et la délation sont donc naturels au chef autoproclamé de « l’Islam de France ».
    Une question se pose néanmoins: pourquoi rendre publique cette lettre aujourd’hui? Il va sans dire que c’est la copie conservée à la mosquée qui a été communiquée au site CFCM.TV, et non pas la lettre à l’Elysée. Les luttes de clans à l’intérieur de la mosquée doivent être très vives pour qu’un proche « collaborateur » de Dalil se mette à balancer.

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 18 h 48 min
    Permalink

    En tant que Française, je remercie M. Dalil Boubakeur de faire son devoir de patriote : celui de dénoncer des agitateurs politiques qui menacent la communauté juive de notre pays, installée en France depuis le Moyen-Âge. Les musulmans doivent cesser de persécuter les juifs de France au nom de la « Palestine ». Que je sache, la Palestine n’est pas en France et, en outre, c’est un pays qui n’existe pas. Il est non reconnu par l’ONU.

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 20 h 06 min
    Permalink

    Continue a lui cirer les chaussures au Diner du CRIF Dalil …on va dans le bon sens !

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 22 h 47 min
    Permalink

    OUAIS OUAIS OUAIS.
    C’EST LE MOUTON QUI DEMANDE DE L’AIDE AU BOUCHER POUR L’AIDER A REMETTRE DE L’ORDRE DANS LE TROUPEAU EN MONTRANT LES AUTRES DU DOIGT AIGUISé ET EN PRéTENDENT QUE L’ON A AFFAIRE A DES LOUPS GRIS.
    OU ALLONS NOUS.
    POURQUOI NE LUI DIT IL PAS QUE DE LA VIANDE NON CONTORLER TOURNE POUR DE LA VIANDE HALLAL AVEC SON EFFIGIE DE LA « MOSQUEE DE PARIS »JUSTE POUR SON BUISSNESS.
    MAIS QUE DE D’AUTRES S’EN SONT RENDU COMPTE ET DIFFUSENT SUR LE NET ET SUR CANAL+ DES REPORTAGE LUI PORTANT PREJUDICE.

    Répondre
  • 22 septembre 2011 à 12 h 17 min
    Permalink

    c’est bien mr boubaker, vi=ous tenez tres bien votre role d’arabe de service en somme un bachagha boualem bis

    Répondre
  • 22 septembre 2011 à 22 h 35 min
    Permalink

    D. Boubakeur n’en est pas à sa première délation. Il rédigea des rapports incendiaires pour Pasqua sur A. Benmansour qui dénonça la transformation d’un Conseil Consultatif en Conseil Représentatif, à la faveur d’une audience au ministère de l’Intérieur où les regrettés Arkoun et B. Etienne servirent de caution intellectuelle à une opération anti-démocratique. A la même période, le Monde a publié une lettre de Boubakeur demandant au même Pasqua l’expulsion d’un imam algérien de Grenoble peu disposé à devenir un béni-oui-oui…

    Répondre
  • 23 septembre 2011 à 1 h 23 min
    Permalink

    AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATU LLAHI WA BARAKATU

    lâ hawlâ wa lâ quwwata illa billâhi-l-‘aliyyi-l-‘Adhîm

    A ECOUTER SANS MODERATION

    http://www.youtube.com/watch?v=chlOLDRueI8&feature=player_embedded

    Bougez, motivez-vous, entraidez-vous, faisons évoluer notre oummah…

    Allahumma salli `ala Sayyidinâ Muhammadin `Abdika wa Nabiyyika wa Rasûlika-n-Nabiyyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim taslima

    WA ALAYKOUM SALAM WA RAHMATU LLAHI WA BARAKATU

    Répondre
  • 23 septembre 2011 à 15 h 37 min
    Permalink

    l’information est un droit. il ne faut pas cacher sous le tapis les faits que l’on connait (et qui n’ont rien à voir avec des questions personnelles et intimes). C’est bien le cas ici.

    Par ailleurs, si « l’unité » est en miettes, cela veut dire qu’une partie de ces miettes n’appartiennent plus de fait à la communauté car c’est eux qui se sont isolés de la majorité, cette partie s’est de fait exclue elle même ….cette lettre semble d’ailleurs le prouver . A qui la faute ?

    Pour que la communauté se gère selon les règles de la consultation (shoura), il faut qu’il y ait la possibilité d’un libre débat et l’accès à la libre information. Ceux qui ont honte de ces informations peuvent toujours s’excuser et ne plus répéter ces erreurs. on pourra leur pardonner, mais il faut d’abord qu’ils reconnaissent leurs erreurs.

    il est illusoire toutefois de vouloir à tout pris garder une unité de façade avec ceux qui mènent une politique de division et d’isolement par rapport aux grandes questions qui rassemblent l’immense majorité des musulmans et des hommes libres et justes dans le monde : droit au retour des Palestiniens, droit des peuples à choisir eux mêmes leurs gouvernements, égalité entre peuples, Etats, etc, etc, etc … Ceux qui se rebellent contre ces exigences légitimes sont la cause de la fitnah et doivent être punis en conséquence …au moins en les isolant.

    Répondre
  • 24 septembre 2011 à 12 h 30 min
    Permalink

    {مَثَلُ الَّذِينَ اتَّخَذُوا مِنْ دُونِ اللَّهِ أَوْلِيَاءَ كَمَثَلِ الْعَنْكَبُوتِ اتَّخَذَتْ بَيْتًا وَإِنَّ أَوْهَنَ الْبُيُوتِ لَبَيْتُ الْعَنْكَبُوتِ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُونَ} [العنكبوت : 41]
    41 Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d’Allah ressemblent à l’araignée qui s’est donnée un foyer. Or le foyer( dans le sens de famille) la plus fragile est celui de l’araignée. Si seulement ils savaient! »

    Remarquez que la femelle araignée mange le mal après l’accouplement et les petit araignées mangent leur mère quant ils grandissent …….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *