Refus de soins dentaires à des filles pour port de voile de leur maman

Salam, bonsoir à tous,
Hier, jeudi 15 septembre 2011, le Dr LECLERCQ Chantal dentiste à Franconville, dans le Val-d’Oise (95), a refusé de soigner mes deux petites filles (de 9 et 10 ans), sous prétexte que leur maman porte un voile, un voile simple où le visage est découvert.

Après deux heures à patienter dans la salle d’attente, où des clients arrivés après nous ont été reçus avant nous. Le Dr LECLERCQ Chantal s’adresse à ma femme : « retire ton voile sinon je ne pourrai soigner tes filles … ici c’est un cabinet privé, Madame, c’est moi qui fixe les règles.  »

Le Dr LECLERCQ a demandé à ma femme d’enlever son voile « pour des raisons hygiéniques  »

Aujourd’hui c’est ma femme qu’on a insulté mais demain ca peut-être votre femme, ou vos sœurs et vos filles !!!

Samyr de Franconville
Vendredi 16 septembre 2011

 


Ajouté le dimanche 18 septembre 2011

Barak Allah fikom,

Après avoir lu tous les messages de soutien et les conseils prodigués sur ce site, nous nous sentons plus forts qu’avant, et fiers de vous avoir à nos côtés dans cette épreuve.

Ce soir, samedi 17 septembre à 18h15, nous nous sommes dirigés au commissariat d’Ermont (95) pour déposer une plainte mais le chef de poste du commissariat a refusé de prendre notre plainte (par manque de texte de lois!!!), l’inspecteur très occupé !! nous a fortement conseillé de faire une main courante, que j’ai refusé de faire.

Demain, lundi, nous allons mandater un avocat pour faire face à cette injustice.

Samyr de Franconville
samedi 17 septembre 2011

P.S. : Message adréssé à l’UAM-93, pour diffusion, à travers son site.

 

81 pensées sur “Refus de soins dentaires à des filles pour port de voile de leur maman

  • 16 septembre 2011 à 21 h 20 min
    Permalink

    c’est honteux c’est contraire à la deontologie,
    vous devrez écrire une lettre d’indignation au conseil de l’ordre des dentistes pour que ce médecin soit sanctionné.

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 21 h 21 min
    Permalink

    Bonjour,
    Je viens de faire lire à mon voisin dans le libre-service internet dans lequel je surfe pour savoir si j’haluccinai ou non à propos du récit scandaleux relatés ci-dessus.
    Si les faits décrits sont réellement exacts, ce médecin-dentiste mérite de la part de l’ordre national des médecins, au minimum un blâme de ses pairs avec un rappel du serment d’Hippocrate qu’il a forcément effectué à la fin de sa dernière année de médecine, jusqu’à sa radiation des professionnels de Santé s’il venait à réitérer dans le futur un tel comportement xénophobe et irrespectueux de la religion d’autrui et ce quelque soit celle-ci.

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 21 h 25 min
    Permalink

    salam,
    je trouve cela scandaleux, à tu engagé des poursuites ? à tu besoin d’aide ? je reste à ta dispo pour quoi que ce soit
    salim

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 21 h 25 min
    Permalink

    Salamo alaykome,

    C’est incroyable mais vrai !

    C’est honteux, il faut porter plainte et ne pas laisser faire des abus comme ceux la.

    Appellez le CCIF : Collectif contre l’Islamophobie en France

    Service juridique : 06 21 29 68 80

    Service Relations Publiques : 09 54 80 25 93 / 06 32 26 10 51

    Email : contact@islamophobie.net

    Faites le pour l’islam, pour la dignité de vos frères et soeurs musulmans, poursuivez cette personne en justice.

    Je prie Dieu de vous faciliter et vous accordez Sa protection ici bas et dans l’audela.

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 21 h 27 min
    Permalink

    Il ne faut pas laisser passer cela. Vous pouvez prendre contact avec le conseil de l’ordre des chirurgiens dentistes.
    Un dentiste a le droit de refuser des patients, mais pas pour des raisons discriminatoire, mais dans votre cas, on ne peut pas faire plus clair!

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 21 h 54 min
    Permalink

    Salam,
    faut porter plainte au travers d’une association, c’est de la discrimination et ça c’est interdit partout, même dans la cuisine d’un particulier !
    Salam

    en plus il faut boycotter ce dentiste qui n’en vaut pas la peine, ça se trouve allah vous a sauvé d’une catastrophe.

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 21 h 59 min
    Permalink

    Assalam ‘alaykoum,

    Peut être que les imams qui ont appelé à libérer le prisonnier de guerre Shalit se lèveront pour dénoncer cette acte islamophobe.

    Si cette dentiste à une dent contre les musulmans, il serait bien pour cette famille de changer de praticien au lieu de s’acharner à vouloir au prix d’une longue attente leur donner encore leur argent !

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 22 h 04 min
    Permalink

    c’est le droit de tous médecins de refuser de prendre en charge des patients

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 22 h 08 min
    Permalink

    Et le serment d’Hippocrate ? Et la République des Droits de l’Homme ? Et la Liberté, l’Egalité et la Fraternité, qui sont les Valeurs de la France ? Franchement le sous développement c’est dans les cerveaux et non dans un territoire

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 22 h 12 min
    Permalink

    Vous êtes un véritable cancer de la République !
    Et si vous parliez un peu de la situation des athées dans les pays musulmans : ils n’ont aucun droit et sont victimes de discriminations très graves et risquent souvent leur vie, bien sûr vous n’en dites rien.
    Et si moi, j’allais m’installer dans un pays musulman aurai-je le droit d’ouvrir une charcuterie ?Si j’étais chrétien ou autre, aurai-je la liberté de culte ? Tolérerait-on que je prie dans la rue ? Accepterait-on que je réclame du porc dans les cantines ? etc…
    Alors cessez de nous faire chier avec vos revendications qui ne visent qu’à saper la laïcité et la démocratie, vous voulez des droits ici alors que dans les pays musulmans ceux qui ne le sont pas n’ont aucun droit , allez ne pas suivre le ramadan dans un pays musulman …
    Vous travaillez pour Le Pen et compagnie. Qui nous gonfle avec l’islam nous fait récolter la vermine frontiste !
    C’est comme un duo, inconscient, il est vrai qu’il y a des points communs entre vous : absence de démocratie, de liberté de penser, formatage des esprits etc…

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 23 h 06 min
    Permalink

    Lille le 16 septembre 2011,

    Monsieur,

    N’ayant pu enregistrer ma réaction sur le site lié à l’article intitulé « Refus de soins dentaires à des filles pour port de voile de leur maman », je me permets de le faire dans les lignes qui suivent tellement je suis outré.

    J’ai donc essayé d’écrire le texte suivant sur ce site à savoir ; « Je viens de faire lire cet article à mon voisin dans le libre-service internet dans lequel je surfe afin de savoir si j’hallucinai ou non à propos des faits qui y sont relatés.
    Si les faits décrits sont réellement exacts et peuvent être prouvés devant une juridiction, le docteur Chantal Leclercq risque à terme de ne plus pouvoir exercer et être obligée de dévisser sa plaque professionnelle sur le mur de son cabinet (privé) dentaire.
    En effet, celle-ci en tant que médecin-dentiste a prêté serment (d’Hippocrate) à la fin de sa dernière année d’études qui l’oblige à soigner toute personne dans le besoin quelque soit ses origines, son milieu social
    et sa pratique religieuse.
    De la part de l’ordre des médecins-dentistes et de ses pairs, elle risque donc au minimum un blâme voire
    sa radiation des professionnel-le-s français-es de Santé si elle venait à réitérer un tel comportement xénophobe et irrespectueux de la religion vers sa clientèle et ce quelque soit cette religion.
    C’est pourquoi, les personnes concernées et victimes du Dr Chantal Leclercq sont en droit d’acter en justice afin d’obtenir réparation du préjudice subi.
    A mon niveau, je souhaiterai vivement recevoir des mels relatant les suites données à cette affaire scandaleuse afin de pouvoir les faire suivre vers mon réseau militant sur le net. »

    A bientôt de vous relire.

    Antoine Pécard

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 23 h 12 min
    Permalink

    0Pablo

    Je suis scandalisé par tes propos. Bien entendu, il y a du vrai dans ce que tu racontes. Mais,il n’y a pas de comparaison à faire avec la situation en France. Tu considères qu’un musulman est étrang . C’est un contre-sens. Non seulement des centaines de milliers de musulmans,franco-maghrébins, sont français… Mais, parmi les citoyennes qui portent le voile, certaines sont française de souche. Alors dis-moi Pablo, tu maintiens ton argumentaire à leur encontre?
    J’ai le regret de te dire que tu verses dans les thses de « Lepen » et des…islamophobe de tous poils. « Laïc » ne signifie pas « anti religieux »… Ta prose m’atriste!!!

    Farid

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 23 h 41 min
    Permalink

    [quote name= »CFCM TV »]Assalam ‘alaykoum,

    Peut être que les imams qui ont appelé à libérer le prisonnier de guerre Shalit se lèveront pour dénoncer cette acte islamophobe.

    Si cette dentiste à une dent contre les musulmans, il serait bien pour cette famille de changer de praticien au lieu de s’acharner à vouloir au prix d’une longue attente leur donner encore leur argent ![/quote]
    BIEN DIT !!! J’ESPERE QUE TOUS CEUX QUI AIMENT LA DEMOCRACIE BOYCOTTERONT CETTE DENTISTE.

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 23 h 43 min
    Permalink

    [quote name= »PABLO »]Vous êtes un véritable cancer de la République !
    Et si vous parliez un peu de la situation des athées dans les pays musulmans : ils n’ont aucun droit et sont victimes de discriminations très graves et risquent souvent leur vie, bien sûr vous n’en dites rien.
    Et si moi, j’allais m’installer dans un pays musulman aurai-je le droit d’ouvrir une charcuterie ?Si j’étais chrétien ou autre, aurai-je la liberté de culte ? Tolérerait-on que je prie dans la rue ? Accepterait-on que je réclame du porc dans les cantines ? etc…
    Alors cessez de nous faire chier avec vos revendications qui ne visent qu’à saper la laïcité et la démocratie, vous voulez des droits ici alors que dans les pays musulmans ceux qui ne le sont pas n’ont aucun droit , allez ne pas suivre le ramadan dans un pays musulman …
    Vous travaillez pour Le Pen et compagnie. Qui nous gonfle avec l’islam nous fait récolter la vermine frontiste !
    C’est comme un duo, inconscient, il est vrai qu’il y a des points communs entre vous : absence de démocratie, de liberté de penser, formatage des esprits etc…[/quote]

    Bonjour monsieur,

    Avant d ecrire de pareilles betises merci de vous renseigner sur ce qu est la vie dans les pays musulmans, (la tele n est pas une bonne base c est seulement un excelent moyen d abrutir une masse… il faut s ouvrir a d autres sources d information). La France clame la « Liberté, Egalité, Fraternité » oú sont-ils ? une femme a le droit de se decouvrir (mini jupe) mais pas le droit de se couvrir ?? une personne a le droit d etre athé (c est une personne « ouverte ») mais pas religieux (c est un extreme, intolerent qui ne respecte pas la laicité) OU EST LA LIBERTE ?? que signifie LIBERTE ?? ce n est pas faire comme le veulent les autres…
    EGALITE ???? ces enfants sont-ils traités de la meme maniere qu un autre enfant ?? On en reviens presque au « vous les noirs au fond du bus, vous derangez ».
    la FRATERNITE a la francaise se voit dans votre post, pas de commentaire.
    Vous etes encore un exemple de manque de culture, de discours vide.
    Je suis prete a parier que si vous lisiez le Coran en entier et connaissiez la sunna du Proohete Mohammad (SAW) vous auriez un grand respect pour l Islam, car c est une religion parfaite (deformé par l´homme de part sa mauvaise pratique malheusuement).
    Je vous souhaite une bonne lecture !

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 23 h 45 min
    Permalink

    Pablo,

    votre commentaire n’est qu’une vocifération qui n’apporte rien au débat. Il ne fait qu’attiser une situation déjà très critique et explosive.
    Je ne veux pas entrer dans la polémique mais je vous invite à revoir les définitions des mots que vous citez tels que « laïcité »(à ne pas confondre avec un athéisme forcé), « démocratie » et « République ». Il est très dangereux d’utiliser des mots que nous ne maitrisons pas, de les répéter sans en comprendre le sens.

    Quoiqu’il en soit, je vous rejoins sur un point : beaucoup (trop) de pays à majorité musulmane n’appliquent pas ces principes (que je vous invite à redécouvrir).
    C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle certains de nos concitoyens de confession musulmane ont fuit ces pays.

    Les rattacher à certaines dictatures constitue donc une double peine que votre raisonnement tente de leur infliger.

    Si vous souhaitez tirer la France vers le bas en vous alignant sur des dictateurs et des despotes, c’est votre droit. C’est un des revers de la démocratie.

    Mais je pense qu’il est plus noble d’oeuvrer pour le « vivre-ensemble » et arrêter de stigmatiser une population, quelle qu’elle soit. Cet état d’esprit est bien plus proche des concepts de République et de démocratie qui vous semblent chers. C’est d’ailleurs une des clés de la laïcité, que votre commentaire met en danger.

    Pour en revenir à l’article, il s’agit effectivement d’un fait-divers consternant qui doit être sanctionné. Il faut continuer de médiatiser ce fait pour que l’opinion publique condamne cette discrimination honteuse.

    Pour cela,merci encore à uam93!

    Répondre
  • 16 septembre 2011 à 23 h 53 min
    Permalink

    Mais c’est pas fini cette hystérie collective !
    La dentiste s’appelle CHANTAL, C’est une femme, nom de Dieu!
    et la patiente lui doit un minimum de respect dans son cabinet médical.

    Yen a plus que marre de ces femmes voilées qui insistent pour garder leur voile en toutes circonstances, devant d’autres femmes, devant des enfants à l’école, à la crèche, à la cantine….
    Un peu d’ijtihad, s’il vous plaît… ou alors rentrez chez vous.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 0 h 02 min
    Permalink

    Juste pour dire 2 mots à ce chretin de Pablo , et si je suis non fumeur je dois fumer si je me trouve chez un fumeur? T Es un gros chretin qui va crever avec sa haine des musulmans. Regarde un peu l histoire et tu verras que les musulmans sont un model de tolérance depuis toujours que les arabes sont tolérants depuis la nuit des temps , quand tes ancêtres marchaient encore à 4 pattes. Les chrétiens ou ceux que tu appelles comme ca paradent dans les pays musulmans en toutes tranquillité , tu vues quoi hors chretain? Te dire européen demi rate et te comparer à des monarchies maintenues par l occident faux cul donneur de leçons et hypocrite, oui t Es bien un mec de chez toi , on reconnait bien les gros cheftaine que peut porter cette terre : Europe tirant son nom du mot arabe غروب, tiens , c est pas musulman comme nom ça?
    و السلام على من اتبع الهدى

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 0 h 05 min
    Permalink

    Bonsoir ,
    Refuser de soigner des petits filles parce que leurs mère porte un voile est tout simplement scandaleux !!!
    Quelle injustice !!!!!!!

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 0 h 05 min
    Permalink

    Mr Pablo qui parle de cancer et de pays musulmans qui n’acceptent pas les athées ou autre comme vous le dite si bien se sont des pays musulmans donc pas laique alors votre question est autant plus stupide que vous, quand on parle de republique il n’ya plus de probleme de religion mais si cela ne vous plait pas Pablo rentrez donc chez vous, pablo a ce que je sache n’est pas Francais.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 0 h 12 min
    Permalink

    PABLO, pour commencer, un pays musulman ça n’existe pas! Ou peut etre l’Arabie Saoudite, et encore… Les pays dont tu parles sont des pays avec une majorité de musulman. Si ces musulmans persécutent des Chrétiens ou des athées, tu dois les blâmer eux, et non l’Islam. Le Prophète était extrèmement tolèrant avec les croyants des autres religions, donc s’il y a des musulmans qui persécutent des Chrétiens ou des Juifs, ils n’ont rien compris aux enseignements du Prophète. Instruisez vous et réflechissez un peu avant de poster des messages de haine. Merci

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 0 h 16 min
    Permalink

    Désolé pour les fautes d orthographes j ai envoyé ma réponse depuis mon telophone portable, qui me remplace certains mots par d autres sans me demander mon avis , un vrai crétin lui aussi comme ce trou d… De Pablo

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 0 h 40 min
    Permalink

    concurrence victimaire
    cancer
    la france un peys athée ?
    plus français
    Selem ou haleikoum
    Cher Samir,
    Je te rejoins, ainsi que la communauté, mes cher frères et sœurs nous sommes les membres d’un même corps . Ce qu’il s’est passé est bien évidement intolérable bien que cela ne fasse pas l’unanimité sur le forum de discutions. Mon point de vu est le suivant, il faut privilégié l’action de droit. La France n’est pas un pays d’athée, ou un pays athée mais elle est un pays où cohabitent de multiples croyances, elle est aussi un pays de droit commun. Mais ce droit que nous avons ne s’appliquera pas tout seul, il faut le chercher, y aller et prendre notre part.
    Nous ne sommes ni du rang de la victime ni de celle de l’oppresseur. Nous sommes Musulman, dans nos cœurs rien n’est plus cher, et nous sommes français tout autant que n’importe quel français, voila! Avec une conception bien différente de certains car sans concurrence « pour les uns au détriment des autres ». Mais une concurrence afin que « le meilleur reste au service des autres ».
    Sur la même ligne nous ordonnons le bien et réprouvons le mal ce pourquoi aucune insulte sur nos lignes ou dans nos bouches ne viennent, nous ne sommes pas cela, nous sommes la paix, ISLAM le SELEM vous comprenez ? Religion donnée par DIEU pour les hommes, elle est une miséricorde un droit chemin, donnée par Celui qui nous connait mieux que nous ne nous connaissons nous même et que personne. Il est celui qui guide, Celui qui se passe de tout. Que voulez lui associés ? Il est Le plus grand et ambrasse toute chose.
    Alors que ceux qui le veulent qu’ils croient ou qu’ils mécroient pour l’heure la porte est ouverte.
    Et oui tu dis vrai, cher Samir, cela n’est pas un cas isolé et cela lâchement menace nos sœurs.
    Assalem ou haleikoum
    Toufik

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 1 h 04 min
    Permalink

    Bonsoir,

    La loi de 2004 a décomplexé pas mal de monde, depuis tout est permis, jusqu’où ira t-on ?

    Rien ne nous empêche de lui passer un petit coup de fil juste pour lui dire ce qu’on pense de son attitude 01 34 14 74 54

    A diffuser le plus largement possible !

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 1 h 16 min
    Permalink

    Bientôt dans les bus, on mettra les musulmanes à l’arrière, et les blancs cochons devant…un signe d’avancée, de progrès et de civilisation pardi!!!

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 1 h 20 min
    Permalink

    il faut que les femmes musulmanes se prostituent pour obtenir ce qu’il y a de plus basique aujourd’hui. bah oui, le troc!! en même temps, qu’est-ce que la société française pousse le plus à faire avec tout ces peoples qu’on montre toujours plus à poil à la TV? Bientôt il ne leur restera plus que la peau à éplucher pour aller dans le vice profond…d’ailleurs, les anti-islam rejettent les musulmans des hôpitaux publics en leur disant que s’ils veulent être soignés à leurs convenances, ils doivent aller dans les hôpitaux privés. Et là, c’est un cabinet de dentiste privé!! C’est un poisson d’Avril du mois de Septembre c’est ça?

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 1 h 58 min
    Permalink

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas alerter la halde, il s agit de comportement discriminatoire.
    D’autre part, la dentiste soigne les petites en quoi ça la dérange ? Voile ou pas c est inadmissible.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 2 h 52 min
    Permalink

    réponse à #16 Saâd Lounès,
    tu parles d’ijtihad? on aura tout vu, il est très évident que tu ne sais m^me pas ce que cela veut dire.tu ose nous dire de rentrer chez nous comme si tu étais un guallois pure souche.regarde toi dans un miroir, il te répondra.et puis rentre chezz toi dans ta « dachra » de larbaà nath irathen et tu verras les tinnes porter le voile même quand elle est toute seule dans son « gourbi ».

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 3 h 05 min
    Permalink

    Antoine Pécard[/quote][quote name= »Antoine Pécard »]Lille le 16 septembre 2011,

    Monsieur,

    N’ayant pu enregistrer ma réaction sur le site lié à l’article intitulé « Refus de soins dentaires à des filles pour port de voile de leur maman », je me permets de le faire dans les lignes qui suivent tellement je suis outré.

    J’ai donc essayé d’écrire le texte suivant sur ce site à savoir ; « Je viens de faire lire cet article à mon voisin dans le libre-service internet dans lequel je surfe afin de savoir si j’hallucinai ou non à propos des faits qui y sont relatés.
    Si les faits décrits sont réellement exacts et peuvent être prouvés devant une juridiction, le docteur Chantal Leclercq risque à terme de ne plus pouvoir exercer et être obligée de dévisser sa plaque professionnelle sur le mur de son cabinet (privé) dentaire.
    En effet, celle-ci en tant que médecin-dentiste a prêté serment (d’Hippocrate) à la fin de sa dernière année d’études qui l’oblige à soigner toute personne dans le besoin quelque soit ses origines, son milieu social
    et sa pratique religieuse.
    De la part de l’ordre des médecins-dentistes et de ses pairs, elle risque donc au minimum un blâme voire
    sa radiation des professionnel-le-s français-es de Santé si elle venait à réitérer un tel comportement xénophobe et irrespectueux de la religion vers sa clientèle et ce quelque soit cette religion.
    C’est pourquoi, les personnes concernées et victimes du Dr Chantal Leclercq sont en droit d’acter en justice afin d’obtenir réparation du préjudice subi.
    A mon niveau, je souhaiterai vivement recevoir des mels relatant les suites données à cette affaire scandaleuse afin de pouvoir les faire suivre vers mon réseau militant sur le net. »

    A bientôt de vous relire.

    Antoine Pécard[/quote]

    Bonjour Antoine,
    tout à fait daccord avec vous, ils faut que cette famille se mobilise et dépose plainte contre cette dentiste.d’autres parts je propose que nous nous mobilisons tous et envoyons des mails, lettres, sms ou appels téléphoniques à cette dentiste.Il faut qu’elle comprenne la gravité de son acte.Qu’elle a perdu la qualité la plus importante d’un medecin, à savoir son « humanité ».

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 3 h 37 min
    Permalink

    Mme LECLERCQ Chantal
    114 RUE Général LECLERC 95130 FRANCONVILLE
    Tel : 01 34 14 74 54
    Tel : 09 79 71 49 43

    …merci Pages Jaunes 😉

    Un procès ?
    Qui dit injustice dit reconnaissance (un jour peut être ??)
    et qui dit reconnaissance dit réparation (dommage et intérêt)
    Faut toucher là ou ça fait mal …le portefeuille! Je peux vous garantir qu’il vont se calmer rapidement les discriminantes islamophobes !

    Allez pour rigoler on prend tous RDV le même jour et on vient en niqab LOL …je pense qu’elle fera gratuit ce jour là (^_^)’

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 9 h 16 min
    Permalink

    le cas de cette dentiste relève plutôt de la pathologie ! c’est pathétique. Il faudrait lui conseiller plutôt un psy ! A noter qu’aujourd’hui dans ce pays la connerie se dispute la place avec la paranoïa s’agissant de l’islam ou des musulmans ! Il suffit de lire Pablo pour comprendre ça. Certains peuvent avoir l’air intelligent comme ça lorsqu’ils parlent de laïcité, quand tu creuses un peu, tu te rends compte qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent. Pauvres Jaures ou Briand, vous devez vous retourner souvent là dessous !!

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 11 h 35 min
    Permalink

    malheureusement ce genre de cas n’est pas le premier et n’est pas le dernier ,des imbéciles qui se prennent pour les maitres du monde yen a trop sur cette planéte ,ce sont des extrémistes dans la pseudo laicité,j’ai étais victime d’un gugusse comme ca ,il y a cinq ans ,mon dermato a voulu me virer de son cabinet car je portais le voile ,mais il ne faut pas se laisser démonter ,et leurs tenir tétes avec des arguments ,et surtout refuser de quitter les lieux ,mais avec ses enfants c’est pas évident ,il faut les écarter des conflits ,kheir ,il m’a quand meme osculté ;les dents sérrés mais il l a fait,c’est mr Kazadjan ,un arménien qui a son cabinet a gournay sur marne ,cependant ,j’ai une dentiste qui s’appéle Bettina Faday ,c’est une perle ,je n ‘ais jamis ressentie etre différente d’elle ;elle est trés respectueuse ainsi que sa secrétaire ,donc mon conseil c’est de changer de médecin ,on ne vat pas donner notre argent a des frustrés de la différence ,c’est tout,allez bon courage les soeurs Allah est avec les endurants et merci a ceux des non musulmans qui nous soutiennent et qui pensent que certains poussent le bouchons trop loin avec nous

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 12 h 27 min
    Permalink

    j’espère que la personne qui a écrit ce texte me lira, vous pouvez contacter le CCIF qui vous apportera inchallah une aide juridique, http://www.islamophobie.net/contact.php?frm=decl

    et dans tout les cas, ne resté pas sans rien faire, il faut que les personnes qui favorisent leurs racismes plutôt que de soigner des êtres humains soient sévèrement condamnés!

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 13 h 15 min
    Permalink

    Bonjour à tous,
    Il faut déposer plainte et boycotter cette femme dentiste et il ne faut pas lâcher. Bon courage à tous.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 13 h 35 min
    Permalink

    Famille de Samir, je vous dis patience, « SABRAN ALA YASER », je ne crois pas que cette famille bénie a vécu juste pendant la vie du prophète, vous les ressembler dans un autre siècle, mais sachez chère famille qu’on sera toujours persécuté, même si on des pays musulmans ne ce serais-ce que pour dire la vérité d’Allah. chère famille tenez bon, Allah mis à l’épreuve ses bien-aimés.
    quant au Docteur Chantal, je veux vous dire que vous avez râté votre vocation de soulager les maux des autres, je pris Allah que vous serai radier de la liste des médecins, suite à votre acte discriminatoire. Parler de l’Islam prendra du temps, mais quant vous serai mise à l’épreuve pensez à cette famille un jour peut être vous qui sera persécuté et vos enfants si vous en avez là seulement réfléchissez à votre actes. retenez ce dicton: « les jours sont en nombre de 2, un jour pour toi et un jour Contre toi » et croyez moi vous avez marqué un point mais l’avenir vous révèlera ce que vous avez semé. c’est une question de temps. mais autant que musulmane, je prie Allah qui vous guide au droit chemin, n’ayez crainte pas pour vous convertir, mais à ne plus toucher à ma Grande Famille Musulmane Inchâa Allah.
    Allah vous protège chère famille.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 15 h 51 min
    Permalink

    Ce docteur dentiste a failli à son devoir de soigner une patiente pour le motif de leur appartenance religieuse.Elle est en infraction et peut être radiée de l’ordre des médecins.
    En conséquent, je conseille à ce couple de s’adresser a cette association que peut les aider
    à faire triompher le droit:
    http://amazonesdelaliberte.com/
    Surtout ne laissez pas cet événement sans suite,sinon les fraudeurs continuerons à bafouer les libertés individuelles des personnes.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 16 h 56 min
    Permalink

    Ici, ce sont les deux petites filles qui sont les patientes et non leur maman. Ainsi le motif du refus est incompréhensible au niveau professionnel, c’est tout bonnement un acte de discrimination et d’injustice

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 17 h 14 min
    Permalink

    Bonjour ,

    vous devriez portez plainte contre ce soit disant medecin (car pour moi sa n’en pas un )

    contacter la HALDE egalement vous ne pouvez pas laisser faire ce genre de chose !!!

    c’est un comportement inadimissible , et j’espere bien Samir que votre epouse n’a pas ceder à la demande aussi deplacer que maladroite de la tres cher madame LE machin chose …

    Cordialement .

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 19 h 49 min
    Permalink

    Assalamou aalaykoum

    Je suis moi-même chirurgien-dentiste et je peux vous dire que ce genre de comportement est contraire au code de déontologie de la profession.

    Il y a donc une chose très simple à faire, contacter le conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes, voici l’adresse du conseil régional d’Ile de France de l’ordre des chirurgiens-dentistes :

    27 rue Ginoux – 75015 PARIS
    Tel : 01 42 96 05 14
    Email : ocd@crocdif.fr

    Je peux vous dire qu’une fois les conseil de l’ordre sur le dos les attitudes changent.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 20 h 03 min
    Permalink

    Cette femme, ce chirurgien dentiste est convaincue de l’impunité car elle sait que les tribunaux sont pleins de son espèce. J’ai eu affaire à une greffière du tribunal d’Antony qui me refuse le certificat de nationalité alors que je suis français par filiation. Motif: mon nom d’algérien musulman ne lui revient pas. J’attends depuis un an et demi une réponse.J’ai eu droit à des promesses sans plus.

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 21 h 24 min
    Permalink

    Ce que vous pouvez faire c’est de constater avec un huissier de justice (un frère ou une soeur) en allant avec 2 ou 3 fille qui porte le hijab et de relever la réaction/refus du Dentiste à soigner.
    Parce que pour démontrer une preuve réelle de refus c’est votre parole contre la sienne au tribunaux. Inchallah la Halde ou une association l’aidera dans ces démarches.

    J’irai même plus loin, un lobby musulman devrai exister pour qu’il fasse pression sur des affaire comme ça …car la justice en FRANCE moi j’y crois plus du tout !

    Regardez l’application « Juif ou pas Juif » …elle a été interdite par APPLE directement face à une simple association d’étudiant juif hésitant aux d’argument culpabilisant de 2nd Guerre Mondiale : TOUS est POSSIBLE avec les lobbys !

    Répondre
  • 17 septembre 2011 à 22 h 56 min
    Permalink

    bonjour,ca se passe au pays des libertés (la France)!!!!!
    c’est très simple, il faut déposé plaintes devant toutes les instances compétentes, ensuite, il faut avoir le courage d’appeler tout le monde à boycotté ce médecin.
    dent pour dent et œil pour œil, jusqu’à ce qu’il demande pardon.

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 2 h 42 min
    Permalink

    [b]Serment de l’ordre français des médecins de 1996 :[/b]

    …….Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions……..

    Cette dame a trahit son serment et son métier , il faut déposer une plainte a l’ordre national des médecins , une mesure disciplinaire doit être prise a son égard.

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 3 h 00 min
    Permalink

    il faut contacte le CCIF asociation qui lutte contre l islamophobie en france, il on un avocat specialiser dans ce domaine

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 4 h 15 min
    Permalink

    Je savais que ça allait déraper, depuis un an et demi la France n’est plus ce qu’elle fut et ce parce qu’elle est gouvernée par des Elites qui prones le désordre et la peur de l’autre, Les amalgames ne font que commencer, Nous avons affaire ici a un acte raciste et islamophobe..combien par jour se produisent dans l’impunité la plus totale et ne sont pas dénonçés?? et quand bien meme ils seraient dénonçés, ou sont nos representants censés fair valoir nos droits comme tout un chacun??? Je commence à en avoir serieusement ras le bol…Ca va devenir trés violent si ça continus ainsi..TRES VIOLENT!!!

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 6 h 39 min
    Permalink

    laisser le venin couler il n’arrivera pas jusqu’a nos coeur,

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 6 h 59 min
    Permalink

    J’ai eu presque la memme histoire en 2005 avec un dentiste à Massy .J’avais un( a p c)mon marie était en vacance avec mes trois enfants,j’étais enseinte au moment de la consultation le dentiste ma dit comment je vais faire mon travail
    avec ce voile,j’ai lui dit mon dentiste qui est en vacance ma jamais fait une remarque de ce genre,donc vous pouvez faire votre travail.Il ma dit c’est a vous de s’adapter a nous , j’ai lui dit arete svp la consultation est fini.Je suis rentrer chez moi,j’ai appelé le dentiste et j’ai lui dit avant de parler de mon voile je crois que la propretée c’est une règle de vie ,votre cabinet et trés salle le matiriel c’est pareille ,il y avait une petite boite en plastique a ma droite infecte donc je vais appeller le service de lygiennegienn.
    N-T-B Je suis arabophne désoler pou les faute d’ortographe.IL FAUT reAGIR

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 8 h 33 min
    Permalink

    Assalam,

    Juste pour info, la HALDE n’existe plus !! M.Sarko a bien prit le soin de noyer cette association qui a un peu trop statué en faveur des Musulmans sur de de nombreuses affaires.

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 16 h 06 min
    Permalink

    qu’on rentre chez nous toute facon c’est devenu invivable ici!!!

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 17 h 14 min
    Permalink

    Salem alikoum,

    J’ai lu votre article concernant le refus de soins dentaire à des filles dont la maman porte le voile…

    Si vous avez les coordonnées de l’interessé merci de lui transmettre cette information pour se défendre :

    J’ai appris qu’il existe un service Contentieux à la Sécurité Sociale, il faut que cette maman adresse un courrier pour dénoncer le refus de soins de la part de ce dentiste.

    En effet d’après ce que j’ai appris, ce service peut sanctionner les professionnels de santé de ce genre (et ça peut m^me aller jusqu’au conseil de l’ordre)

    Cessons de nous laissez faire !

    Merci d’avance

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 17 h 34 min
    Permalink

    quand on institutionnalise la xénophobie et l’islmophobie à quoi vous voulez vous attendre? la france appartient aux juifs…et aux chrétiens il ne faut pas l’oublier. quand je vois que le pantin des yankees se faire accueillir en libérateur et en héros en Libye, je me dis qu’il a encore de beaux jours devant lui. rappelez-vous . il sera réélu

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 20 h 45 min
    Permalink

    LA france c est des lois on est pas en arabie ici

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 0 h 37 min
    Permalink

    Je suis étudiante en dentaire en 6éme année. Et on doit reconnaitre que malheureusement ce dentiste n’est pas en tort juridiquement et on ne peut rien lui reprocher d’un point de vue médico légal. On aurait pu en revanche lui intenter un procès s’il s’agissait, d’une urgence, d’un traumatisme par exemple. Elle est malheureusement libre de soigner ses patients comme « bon » lui semble dans son cabinet privé. C’est pour ça qu’il nous faut plus de frères et de soeurs dans la profession incha Allah…

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 8 h 53 min
    Permalink

    salam
    trop c’est trop, si  » les lois françaises » ne peuvent nous protéger il y a notre oumma boycottons cette dentiste à Franconville et on verra si les lois pourront l’aider car maintenant on ne peut plus porter plainte car on est des musulmans il y a une islamophobie réelle.
    prenons les devant unissons avec des cabinets d’avocat qui eux connaissent bien la loi et marchent que pour l’argent (presque 10 millions de musulmans en france) calcule simple si chacun donne 1€ par an pour avoir un cabinet d’avocat.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 8 h 59 min
    Permalink

    Je suis scandalisé, et horripilé de par ce que je lis,et quelque part je vous trouve [i]trop laxistes et vous resterez ad vata aeternam dans ce genre de situation.Au lieu de vious lamentez bouger vous le c……….. et faîtes valloir vos droits si ils existenet dans ce soi-disant pays des droits de l’homme,personnellemewnt je vomis ce pays en tant qu’algérien,une haîne viscérale contre les magghrébins/nes et surtout contre l’islam.[/i]

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 9 h 10 min
    Permalink

    saisissez le procureur de la république et le conseil de l’ordre des medecins.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 10 h 12 min
    Permalink

    Il faudra contacter le président du CFCM pour qu’il s’occupe du dossier.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 10 h 24 min
    Permalink

    salam

    en tant que chirurgien dentiste musulman, je vous conseil 2 choses:
    contactez le conseil de l’ordre des chir dentiste de la région et si nécessaire voir un avocat

    ps le service contetieux de la sécu n’est pas trop compétent pour gérer ça

    bon courage

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 11 h 51 min
    Permalink

    Salam,

    Des personnes racistes comme cettes soit disant praticienne, il y en à plein et il y en aura toujours, et oui c’est triste et désolant.

    Je suggère que tous prennions un RDV chez ce dentiste mais bien entendus personne ne s’y rendra ! Hi Hi

    Son numéro pour la prise de RDV > 01 34 14 74 54 ou le 09 79 71 49 43

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 11 h 51 min
    Permalink

    salam
    etant dans le domaine médical je peux affirmer que d’aprés le code de déontologie le dentiste n’avait pas le droit de refuser la patiente pour un signe religieu (cabinet privé ou pas il est interdit de faire une telle discrimination).La seule façon de réagir est de porter plainte auprés de l’ordre des dentiste (un simple courrier avec accusé de reception mentionnant les faits et le fait de porter plainte).Et je puis vous assurer qu’elle va au mieu pour elle recevoir une lettre de remise à l’ordre (et donc une trace dans son dossier à l’ordre des dentistes) et au pire pour elle une sanction disciplinaire.
    Effectivement ce genre d’affaire ne se règle pas au commissariat mais auprés de l’ordre des dentiste : voici l’adresse :conseil départemental de l’ordre des dentiste du val d’oise 6 avenue emile
    95160 montmorency
    en espérant que ce courrier va être fait (car souvent on parle puis au final rien… :zzz )svp tenez nous au courant

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 11 h 55 min
    Permalink

    Il m est arrivé un souci egalement suite au cambriolage de la maison de mes parents, le commissariat de cergy saint christophe n a pas voulu prendre en compte ma plainte, etant voilé d un voile simple ils m ont mis a la porte. Je te conseillerai alors d aller a l hotel de police de cergy prefecture, ils m ont accepter gentillement avec mon voile et ont pris en compte ma plainte.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 12 h 10 min
    Permalink

    Salam ‘alaykoum,
    La même histoire est arrivée il y a 15 jours à un séropositif. Un dentiste avait refusé de le soigner et cela avait fait un scandale dans les médias. Je vous soutiens à 10000%. Poursuivez-la en justice, car nous sommes en France, et à ceux qui nous demande de rentrer chez nous, voici ce que je leur réponds : nous sommes ici chez NOUS et on a bien l intention de se servir des lois de NOTRE république!

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 13 h 44 min
    Permalink

    [quote name= »kareem »]quand on institutionnalise la xénophobie et l’islmophobie à quoi vous voulez vous attendre? la france appartient aux juifs…et aux chrétiens il ne faut pas l’oublier. quand je vois que le pantin des yankees se faire accueillir en libérateur et en héros en Libye, je me dis qu’il a encore de beaux jours devant lui. rappelez-vous . il sera réélu[/quote]

    Tout à fait , bonne vision.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 13 h 48 min
    Permalink

    salam à tous les freres et soeurs,
    je suis dentiste en liberale, cette affaires et grave et il ne faut pas le laisser passer sans rien faire l’argument avancé par le dentiste est un fausse argument,il faut
    1- deposer plainte au conseil de l’ordre des chirurgien dentiste .
    2-deposer plainte à la securité sociale
    3- à la police pour discrimination

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 16 h 20 min
    Permalink

    Oui Paul, on est pas en Arabie ici et nous non plus, nous ne sommes pas saoudiens; justes des citoyens français de confession musulmane. Mais il est vrai que les Romains ont opprimé les premiers chrétiens;les Catholiques:les Protestants;Hitler : les Juifs et les gens comme Paul ne comprennent pourquoi il y a autant de musulmans en France.Paul ne devrait pas être aussi catégorique; qui sait si ses propres enfants ou petits enfants ne choisiront pas l’Islam pour religion ? Ne jamais dire : Fontaine ,je ne boirai jamais de ton eau. Il y a moins de cent ans les musulmans étaient des colonisés ; ils ne le sont plus aujourd’hui.
    Les dentistes prononcent-ils eux aussi le serment d’Hypocrate ? Si oui ; ne stipule t’il pas que le soignant doit soigner équitablement?
    Paul : il faut évoluer vers plus d’humanité. Sinon comment construire un monde plus juste ? Ce conflit Orient-Occident fin d’être culturel or il est géo stratégique et doit affirmer la domination des anciens colons.Nous les monothéistes il n’y a que des détails qui nous diférencient, pour le reste les messages reçus de Dieu ne sont que continuité depuis Adam, Noé,Abraham,Moïse,Jésus,Mohammad.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 17 h 18 min
    Permalink

    et le serment d’hippocrate dans tout ca?!Je vous encourage vivement à ne pas vous laisser faire. Se faire soigner est un droit et le serment d’hippocrate le déclare « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité » (cf wikipedia). Il ne s’agit pas de vos filles ou de votre femme mais des droits de tout les peuples quelles que soient leurs convictions. c’est une atteinte à nos droits humains, être musulman retire t il notre humanité à ses yeux? Si nous/vous laissons/laissez faire, ce comportement deviendra normal : recommander le bien et s’opposer au mal, et à l’injustice est notre devoir. Par Allah, ne lachez pas! Si je peux vous être utile, n’hésitez pas.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 19 h 17 min
    Permalink

    [quote name= »Saâd Lounès »]Mais c’est pas fini cette hystérie collective !
    La dentiste s’appelle CHANTAL, C’est une femme, nom de Dieu!
    et la patiente lui doit un minimum de respect dans son cabinet médical.

    Yen a plus que marre de ces femmes voilées qui insistent pour garder leur voile en toutes circonstances, devant d’autres femmes, devant des enfants à l’école, à la crèche, à la cantine….
    Un peu d’ijtihad, s’il vous plaît… ou alors rentrez chez vous.[/quote]

    ????????????????????????????????????????????

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 21 h 51 min
    Permalink

    n’oublier pas de saisir le conseil de l’ordre c’est important pour une démarche juridique.

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 23 h 20 min
    Permalink

    Quand on vit dans un pays qui nous accueille,on respecte ses règles,si on n’est pas conte ,on rentre chez nous,en IRAN toute femme se voile et c valable pour les non iranienne,en FRANCE ,il y a des lois et il fo les respecter

    On impose pas sa culture à un pays qui nous aceuiulle,et je pense qe la FRANCE est trés tolérante ,dont fo pas exagerer

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 2 h 08 min
    Permalink

    je vous souhaite bonne chance et je sais que vous allez reusssir

    vive les femmes voiles!!!

    je suis sur votre cote et je le serai toujours

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 12 h 11 min
    Permalink

    Je suis moi même médecin, et si ce que vous dites est vrai, je ne vois pas comment cette personne justifie ce refus, l’exercice libéral ne permet pas tout et les lois imposent le respect de la liberté de culte, y compris dans le cadre « privé ». En dehors de l’urgence, le refus de prdiguer des soins peut se concevoir mais pour des raisons valables et justifiée (médicales par exemple), et ce à conditions d’expliquer les causes aux patients, et de l’orienter vers un autre praticien.
    Ne vous laissez pas faire, afin que ces pratiques ne se généralisent pas…
    C’est de la discrimination pure et simple, et ça ne dois pas rester impuni…

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 14 h 08 min
    Permalink

    la patiente n’etant pas la femme voilée, le dr. n’a rien a dire!! boycottez cette dentiste

    Répondre
  • 21 septembre 2011 à 16 h 12 min
    Permalink

    [quote name= »bisou »]Quand on vit dans un pays qui nous accueille,on respecte ses règles,si on n’est pas conte ,on rentre chez nous,en IRAN toute femme se voile et c valable pour les non iranienne,en FRANCE ,il y a des lois et il fo les respecter

    On impose pas sa culture à un pays qui nous aceuiulle,et je pense qe la FRANCE est trés tolérante ,dont fo pas exagerer[/quote]
    je suis d’accord avec vous, je ne comprend pas une chose si toutes ces femmes voilées veulent absolument porter le voile et suivre leurs religion (leurs façon de voir l’islam) pourquoi ne vont-elle pas dans des pays 100% musulman style arabie saoudite ?

    Répondre
  • 22 septembre 2011 à 15 h 12 min
    Permalink

    mais où va t’on!!!! c’est purement scandaleux !!!!!!! Et le serment d’hypocrate alors !!!!
    [quote][i]Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.

    [b]Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. [/b] J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.[/i][/quote]

    pour ce médecin, l’hypocrisie n’est pas très loin d’hypocrate !!!!!

    Répondre
  • 24 septembre 2011 à 11 h 33 min
    Permalink

    Salam Aleykoum,
    je viens de lire votre histoire c’est consternant mais soyez fort vous et votre épouse; j ai lu dans les commentaires de nombreux conseils et suivez -les. Il ne faut pas que ce médecin s’en sort ainsi…la France est un pays de Droits alors qu ils soient respectés.
    En revanche , je réponds aussi à tous les tordus du ventricule…islamophobes et racistes…sur la question du voile: alors leçon N°1 le voile existe chez les catholiques et est une obligation qui a été abandonnée au profit d’une petite dentelle durant la messe, en Espagne on appelle cela la mantilla,en Italie presque aucune vieille dame ne va à l’église sans se couvrir la tête, aux antilles c’est carrément mal vu de ne pas ne pas se couvrir en allant à la messe , En angleterre aussi , les femmes se couvent la tête. Leçon N°2 : les juives aussi portaient le voile et à la fin du 19eme siècle , elle ont trouvé la parade de la perruque car elles doivent avoir les cheveux courts Leçon N° 3: les musulmanes portent le hijab qui laisse paraître parfaitement l ‘ovale du visage….
    Autre leçon à ces handicapés de la connaissance…Si l’islam est la 2nde religion au monde( mais elle sera bientôt la 1ere INCHALLAH) les arabophones ne sont pas le plus grand pourcentage et oui…ce sont les pakistanais et les asiatiques (Malaisie..etc..) Alors pouic pouic Paul, saxy et Cie ….la France est métissée et il faudra bien vous y faire. Oui nous les musulmans et musulmanes avons des droits et non rien ne vous autorise à les bafouer parce que vous avez peur de je ne sais quoi face à nous! Vos comportements dénotent un vrai manque de confiance en soi et d’ancrage en vos propres racines…Alors allez vous faire une vraie thérapie et vous remettre en question sur vos peurs plutôt que de propager haine et violence. Et pour finir voici l’exemple d’une femme voilée qui va chez un médécin portant la kippa, les rouflaquettes et la ceinture à cordelettes propres aux juifs…et bien tout c’est très bien passé dans le respect de chacun alors vous voyez mesdames , Messieurs les racistes…la liberté existe dans ce pays et le respect aussi..il faut juste se souvenir que vous, nous ,ils , elles …tout le monde, nous sommes bien peu de choses et que nos différences doivent devenir un enrichissement et non pas une gueguerre à 2 sous qui arrange uniquement les politiques pas les peuples
    Bien à vous

    Répondre
  • 24 septembre 2011 à 21 h 25 min
    Permalink

    Quand un médecin a une dent contre les musulmans, il trouve prétexte en toute chose pour ne pas extraire une dent à un innocent malade. L’histoire de ce médecin, ce chirurgien dentiste, me rappelle l’histoire d’un certain chirurgien en pays d’apartheid, l’Afrique du sud,qui enleva un grain de café de l’oreille d’un patient noir. Le patient n’avait pas de quoi payer, le chirurgien lui remit le grain dans l’oreille et l’enfonça si bien que le pauvre perdit l’oreille. Dans un certain sens, le malade noir ne peut qu’être heureux: il n’entend plus les insanités racistes. Je plains cette dentiste, elle a montré ses limites.La petite malade trouvera certainement un médecin pour arracher cette dent gâtée car en bonne musulmane elle n’a, à priori, aucune dent contre quiconque. Je ne sais si le lecteur sait ce qu’est « El hazouti » , c’est l’insignifiant; rien ne peut vous atteindre d’El hazouti, alors! Sous les pieds, il n’y a que la semelle.Avec mes amitiés à la famille.

    Répondre
  • 28 septembre 2011 à 16 h 15 min
    Permalink

    je suis abasourdi de lire cet article, ce soit disant chirurgien dentiste ou autre personne est une HONTE a la fois pour la communauté médicale et pour l’humanité. je vous rappelle qu’on est en 2011 et pas dans la préhistoire, et ces faits sont intolérables et injustifiés, c purement un acte raciste et discriminatoire, en principe dans les lois de la république ses auteurs encourent une peine de 3 ans……… ce que je n’arrive pas a comprendre dans cette histoire, c qu’on ne s’occupe pas de son prochain, au lieu de l’aider dans sa douleur et sa détresse, on préfère s’intéresser a son look et son physique, ses origines et des vêtements qu’elles portent.
    En tout cas, j’espère que cette petite fillette s’est rétablie et que la responsable de cet acte odieux soit sévèrement condamnée.

    Répondre
  • 5 octobre 2011 à 16 h 53 min
    Permalink

    Salem ‘alaykoum

    suite à ce comportement d’intolérance et de mépris de la part de ce soit disant dentiste, j’invite mes frères et soeurs à bowcoyter ce cabinet afin de soutenir notre soeur et ne pas laisser cette discrimination montée en flèche.

    Qu’Allah vous aide et vous accompagne dans cette épreuve inchallah.

    Barak Allah oufikoum

    Répondre
  • 6 octobre 2014 à 15 h 55 min
    Permalink

    Bande de nazi vous etes vraiment des cons

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *