Barça-Real : Özil accuse Villa d’insulter l’islam

Fin du Clasico hier soir : Mourinho met un doigt dans l’œil de Villanova, Marcelo se fait bousculer par des joueurs du Barça, Casillas et Xavi parlementent tandis que Mesut Özil est complètement hors de contrôle à la recherche de David Villa. Que s’est-il passé entre les deux hommes ?

« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam », a expliqué Özil en zone mixte après la rencontre. La commission de discipline va décidément avoir beaucoup de travail au cours des prochains jours !

{dmotion width= »491″ height= »400″}xkln4f{/dmotion}

Source : footmercato

 

 

 

11 pensées sur “Barça-Real : Özil accuse Villa d’insulter l’islam

  • 19 août 2011 à 17 h 33 min
    Permalink

    c’est pas bien si il a insulté l’hisse l’âme, mais c’est pas les equipes de foot islamique qui nourrissent les joueurs, la dessus vive les kofards et les cafards, je suis espagnol née à Paris musulman et viva espana.

    Et aproché it’s meaning sarah ftorkoum

    http://radiocouscous.blogspot.com/

    Répondre
  • 19 août 2011 à 18 h 11 min
    Permalink

    David Villa hahaha , quel nom marrant et encore un qui essaye de se faire connaitre en insultant l’islam !!?? ne parlez pas de ce que vous connaissez qu’a travers la tv , chui prêt a parié ma vie qu’il na jamais ouvert un livre de toutes sa vie cette inculte . hheeuuu toi aussi VAZQUEZ.

    Répondre
  • 19 août 2011 à 19 h 21 min
    Permalink

    C’est pas tres intelligent Vazquez dessayer denerver les gens en cette période béni, mais bon il faut de tout j’imagine en ce monde. Bravo Karim pour ton sang froid.

    Répondre
  • 19 août 2011 à 20 h 53 min
    Permalink

    si à chaque fois qu’on insultait le prophète, il avait répondu en « étant hors de lui », l’islam n’aurait jamais avancé d’un centimètre …Si l’islam doit redevenir une force créative, il faudrait que les musulmans d’aujourd’hui utilisent plus leurs têtes, contrôlent plus leurs nerfs et ne réagissent pas à chaque provocation en fonçant dans le tas.

    Répondre
  • 20 août 2011 à 1 h 43 min
    Permalink

    Exact Yann, et je ne vois pas l’interet de publier ici un tel article. On en a rien à faire que Villa a insulté l’Islam! Mais UAM93 à l’habitude de mettre des articles inutiles…

    Répondre
  • 20 août 2011 à 3 h 13 min
    Permalink

    [quote name= »yann »]si à chaque fois qu’on insultait le prophète, il avait répondu en « étant hors de lui », l’islam n’aurait jamais avancé d’un centimètre …Si l’islam doit redevenir une force créative, il faudrait que les musulmans d’aujourd’hui utilisent plus leurs têtes, contrôlent plus leurs nerfs et ne réagissent pas à chaque provocation en fonçant dans le tas.[/quote]

    mais que veut il dire, insulter quelqu’un par sa religion, il pouvait le plus normalement du monde lui dire vas t’faire foutre, looser, mauviette,,, je n’sais pas, mais pourquoi par son appartenance religieuse, je crois que ozil a agit par principe, et il a eu raison.

    Répondre
  • 20 août 2011 à 3 h 28 min
    Permalink

    [quote name= »VAZQUEZ »]c’est pas bien si il a insulté l’hisse l’âme, mais c’est pas les equipes de foot islamique qui nourrissent les joueurs, la dessus vive les kofards et les cafards, je suis espagnol née à Paris musulman et viva espana.

    Et aproché it’s meaning sarah ftorkoum

    VAZQUEZ, je crois que là vous êtes à coté du sujet, car à vous lire, on dirait que les clubs de foot, dont la forme juridique est « SPA » (société par action) svp, sont devenues des association caritatives qui offrent à manger pour la bonne cause,,, faut il vous rappeler, que si les clubs offres ce qu’ils offrent aux joueurs, c’est parce que ces derniers leurs rapportent par leurs talent et célébrité, ce que l’afficheur d’une calculatrice aurait du mal à afficher.
    [u][b]ps[/b][/u], bien que, les clubs « musulmans » du quater et les imitâtes, nourrissent en effet, les joueurs européens quand ils sont virés a la retraire.

    Répondre
  • 20 août 2011 à 7 h 32 min
    Permalink

    C’est un match de foot et pour des gens qui font des millions de dollars, c’est malheureux d’en arriver aux insultes personnelles etc. David va devoir payer en allant de Villa a Gourbi.

    Répondre
  • 25 août 2011 à 15 h 46 min
    Permalink

    [quote name= »VAZQUEZ »]c’est pas bien si il a insulté l’hisse l’âme, mais c’est pas les equipes de foot islamique qui nourrissent les joueurs, la dessus vive les kofards et les cafards, je suis espagnol née à Paris musulman et viva espana.

    Et aproché it’s meaning sarah ftorkoum

    http://radiocouscous.blogspot.com/%5B/quote%5D
    C’est le Qatar qui a racheté et qui nourrit les joueurs du PSG. Il faut être cultivé avant de la ramener avec son nationalisme spaniche à deux balles.

    Répondre
  • 20 décembre 2011 à 19 h 36 min
    Permalink

    deja que je deteste cette equipe,ça m etonne pas des propos pareils d un de leurs joueurs.
    Ozil est meneur de jeu de l equipe d Allemagne,cest un grand joueur du Real.
    mis a part ça,on peut pas donner raison a Zidane qui a cogné Materrazi pour insultes et desavouer Mesut Ozil

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *