Riposte à Riposte Laïque et consorts

Vous avez beau combattre le fascisme vert, à la manière des fascistes de droite combattant les fascistes communistes au siècle passé, vous n’en êtes pas moins des fascistes vous aussi.

Tout argument est bon pour vous, amalgamant ainsi sans complexe, immigré, français d’origine maghrébine, musulman, extrémiste et terroriste pour déverser un peu plus de haine dans votre République 2.0.  En France, il y aurait 60 % de musulmans dans les prisons (musulmans croyants et pratiquants ?), alors qu’aux Etats-Unis, ces mêmes geôles sont remplies à 38 % par des afro-américains et à 34 % par des immigrés hispaniques (1)… Les cultures afro et hispanique (très influencées par le christianisme, comme en témoignent les nombreux crucifix tatoués ou portés par ces prisonniers) seraient-elles donc intrinsèquement porteuses d’appels à la haine et à la violence, rivalisant même avec l’Islam ? Quatre jeunes basanés forcent une femme à leur faire une fellation (2)… mais où êtes-vous pour dénoncer les histoires similaires des « gens bien de chez nous » ? Vous parlez de l’excision en Egypte, mais où êtes-vous pour la condamner dans les pays d’Afrique noire « bien chrétiens comme chez nous » ? Dans votre logique, les comportements des « musulmans » (musulmans croyants et pratiquants ?) de pays sous-développés illustrent la doctrine de l’Islam… Que dire alors de notre cher peuple, de tradition chrétienne, qui semble sous le prisme des médias, un peuple obnubilé par l’argent, le pouvoir et le sexe ? Est-ce donc le message des Evangiles ?

Sans compter votre recours tronqué à des sources musulmanes, et où vous commettez un si grand nombre d’erreurs que les musulmans se rient de vous… Vous avez ainsi récemment évoqué que les islamistes ont tué la pensée mutazilite et la philosophie musulmane (3) , mais rassurez-vous le crime date de plusieurs siècles déjà et a été orchestré par les membres même de ces mouvements, après en avoir découvert toutes les limites intellectuelles (4)…

Vous vous déclarez laïc, mais pourquoi rapportez-vous ce qui se passe dans les pays « musulmans » et pourquoi ne relatez-vous que les informations ayant trait aux chrétiens… Dans votre humanisme universel, les hindouistes et bouddhistes maltraités par les musulmans n’auraient-ils pas leur place ?

Vous savez critiquer, certes, comme Mme Le Pen, que vous semblez tant apprécier, mais quel est votre projet de société, si ce n’est les apéros saucisson-pinard, la destruction des minarets et le dévoilement de toutes les femmes ? Vous parlez du passé, mais quid de l’avenir ?

Je finirai mon coup de gueule par la mention d’un reportage (vu il y a quelques mois sur la chaîne ‘LCP Public Sénat’) sur l’arrivée des Algériens en France après la guerre d’indépendance, et où des enfants d’immigrés ayant finit leurs études supérieures, et consommant du porc et de l’alcool pour s’intégrer, se sont vu condamnés au chômage du fait de leur peau basanée… Cela me rappelle le cas d’une jeune musulmane, française d’origine marocaine, dévoilée, toujours souriante et « sexy », qui lorsqu’elle a contacté un de ses fournisseurs pour retard de paiement, s’est vu répondre un « retourne dans ton pays » des plus sympathiques… L’Islam n’est donc pas le problème, mais est plutôt un prétexte à votre haine, qui ne peut plus s’exprimer autrement du fait de lois répressives.

Il faut citer aussi votre critique que les musulmans ne désavouent pas assez Ben Laden, et la nôtre que vous n’avez pas désavoué l’insulte faite à un Secrétaire d’Etat de la République (5) du fait de l’origine de ses parents et soutenue par une bonne partie des militants UMP présents ce jour-là…

Enfin et surtout, cessez de rejeter que votre démarche pousse, de par les amalgames qu’elle utilise, au racisme le plus absolu et abject, bien loin des siècles des Lumières et des valeurs de la République dont vous vous réclamez tant.

Signé : Un français bien blanc, bien de chez nous, qui boit de la bière sans alcool et mange de la charcuterie halal.
Abdennour olivier weber d’IRTF

1.  bop.gov
2.  Defrancisation 
3.  Riposte Laique 
4.  Cf. l’Imam al Ashari, déserteur du mutazilisme, ayant appelé au retour à la tradition.
5.  L’alsace 

 

34 pensées sur “Riposte à Riposte Laïque et consorts

  • 11 juillet 2011 à 8 h 14 min
    Permalink

    Salamalikoum

    Un texte criant de vérité que les identitaires jambons-beurre (oups jambons tout court je crois: il n’aime pas le beur lol) auront du mal à avaler… 🙂
    On verra bientôt la couleur du pus qu’ils vomiront après ça…

    Répondre
  • 11 juillet 2011 à 12 h 09 min
    Permalink

    [b]Cher Abd En-Nour, autrement dit, en bon français, Esclave d’Allah

    Il y a deux siècles, notre compatriote Victor Schœlcher s’est battu pour que l’esclavage soit aboli et vous, aujourd’hui, vous vous y soumettez symboliquement, à l’insu de votre plein gré.

    Quelle honte ! Vous comprenez tout et vous acceptez l’inscription de la soumission non seulement dans votre prénom mais aussi dans le corps, dans l’espace et le temps. Je suis né de deux parents musulmans, je suis rédacteur à Riposte Laïque depuis sa création et j’ai invité les musulmans de France à prier la tête haute, les yeux tourné vers le Ciel et non pas en s’abaissant à cette indignité consistant à pointer soin arrière-train en l’air

    On dirait que vous n’avez d’yeux que pour ne rien voir de tout cela.[/b]

    Répondre
  • 11 juillet 2011 à 13 h 41 min
    Permalink

    Assalam Alikoum,je demande votre avis:depuis des années des évangélistes (américains!)distribuent devant le port de Marseille aux voyageurs maghrébins(qui rentrent au Bled en bateau) un kit en Arabe ou en kabyle comprenant la bible,un cd,un livre pour les enfants…
    Je pense que c’est du prosélytisme sur la voix publique (la Mairie de Marseille est complice pcq’elle leur délivre l’autorisation de faire ce travail en direction des musulmants.
    Sassi

    Répondre
  • 11 juillet 2011 à 21 h 33 min
    Permalink

    Cher Mr. « Mohammad » Hilout, je crois qu’il vaut mieux être l’esclave de Dieu que le pantin d’une bande de fachos, qui ne vous aiment que pour votre propension à manger du cochon et à boire de l’alcool. Essayez donc d’arrêter, et vous verrez les réactions… Vous êtes malheureusement la caution colorée de leur triste haine.
    Et si vous voulez attaquer les esclavagismes modernes, attaquez vous d’abord aux plus grands esclavagismes de France : ceux de l’argent et de la mode… sans compter ceux de la prostitution, de l’exploitation des pays et des ouvriers du tiers monde, etc.
    Pour ce qui est de mon nom musulman, il est une marque de soumission… Mais est-ce bien différent de votre changement de prénom (Pascal) pour plaire à la France et à certains Français… ? Je préfère aussi lever involontairement mon postérieur, en humiliant ma face vers une entité supérieure, plutôt que de baisser de plein gré ma culotte, en humiliant mon être pour mes semblables, par complexe de mes origines (comme le changement du nom donné par vos parents l’illustre si bien).
    Enfin, je vous remercie de votre commentaire qui illustre bien la philosophie de Riposte Laïque : la critique de la manière dont les musulmans prient chez eux et dans les mosquées (selon vous, le cul tourné vers le ciel) ne concerne en rien le principe de laïcité, mais relève de la moquerie puérile d’une seule religion en particulier. Les prosternations hindouistes devant des phallus ou les transes protestantes seraient-elles moins ridicules à vos yeux ? La prière des juifs orthodoxes étant quasi-similaire à celle des musulmans, aurez-vous le courage de faire un article dans Riposte Laïque, qui annonce clairement que les juifs seraient, eux aussi, ridicules à lever leurs culs en l’air ?

    Répondre
  • 11 juillet 2011 à 21 h 41 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »][b]Cher Abd En-Nour, autrement dit, en bon français, Esclave d’Allah

    Il y a deux siècles, notre compatriote Victor Schœlcher s’est battu pour que l’esclavage soit aboli et vous, aujourd’hui, vous vous y soumettez symboliquement, à l’insu de votre plein gré.

    Quelle honte ! Vous comprenez tout et vous acceptez l’inscription de la soumission non seulement dans votre prénom mais aussi dans le corps, dans l’espace et le temps. Je suis né de deux parents musulmans, je suis rédacteur à Riposte Laïque depuis sa création et j’ai invité les musulmans de France à prier la tête haute, les yeux tourné vers le Ciel et non pas en s’abaissant à cette indignité consistant à pointer soin arrière-train en l’air

    On dirait que vous n’avez d’yeux que pour ne rien voir de tout cela.[/b][/quote]
    [b]Cher Pascal Hilouf, autrement dit, en bon français, Cochonnou (lol), Vos acolytes de Riposte Laïque (comme les amants diaboliques Cassen-Tassin) avancent fièrement que vous connaissez le Coran par cœur, comme bon nombre de vrais Musulmans d’ailleurs, mais eux et vous n’avez d’yeux que pour ne pas voir ô combien c’est miraculeux de pouvoir mémoriser plus de six mille versets. Quelle honte ! Vous comprendriez tout et vous ne vous soumettriez pas à Celui qui seul mérite qu’on Lui soit soumis. Vous n’avez d’yeux que pour ne pas voir que vous n’avez pas d’autres compatriotes dans ce beau pays de France que ceux qui viennent du même « bled » que vous et ne ressentent pas pour autant le besoin de cracher sur leurs prénoms musulmans, leurs géniteurs et sur leurs valeurs, ni d’exhiber leurs frustrations schizophréniques. Vous n’avez d’yeux que pour ne pas voir que vous n’êtes, pour vos nouveaux amis de circonstance et de ripaille (des chauvins primaires qui n’ont de laïque que le nom) que le « bougnoule de service  » qui ne leur offrira d’intérêt que tant qu’il fera le ménage sans broncher. Incultes spirituellement et aveuglés par leur haine de l’allogène, ils ont certes pour vous l’avantage d’être de bons pigeons tant votre nettoyage laisse à désirer, tant vos assertions anti-islamiques sont malhonnêtes (références fausses, tronquées ou hors contexte). Vous n’avez d’yeux que pour ne pas voir que, sitôt vos escroqueries dévoilées, ils se passeront de vos services de collabo-délateur et n’auront alors nul besoin que votre arrière-train soit en l’air pour le botter et vous renvoyer à vos origines extra-occidentales. Ô combien vous semblera alors préférable l’ « indignité » de vous rétracter et de vous prosterner humblement devant le Créateur de toutes choses au lieu de vous soumettre aux fantaisies égoïstes de prétentieux, minables et ingrats vers de terre qui nient les évidences.[/b]

    Répondre
  • 11 juillet 2011 à 21 h 52 min
    Permalink

    On peut rire de mon jambon brandi comme une Arme d’Assimilation Massive, mais n’empêche que le juif Shéoul, plus connu sous le nom de St Paul a bien compris, il y a 2000 ans, que pour intégrer les Grecs et les Romains, il fallait bien accepter dans son eklésia, dans sa communauté, des mangeurs de porc et des non-circoncis. Mais il se trouve qu’il y a encore des juifs et des musulmans qui ont 2000 ans de retard.

    Répondre
  • 12 juillet 2011 à 7 h 16 min
    Permalink

    Assalemou alaïkoum,

    Bismi Allahi,

    Riposte Laïque, Riposte laïcarde, Riposte Là est le hic!
    Vous dites : »Les gens ne racontent et ne parlent qu’au nom de Dieu, qu’avec la permission de Dieu, qu’avec des « grâce à Dieu », « si Dieu le veut » et « la paix soit sur vous » à la place d’un bonjour. »
    Sachez que le prophète Mohammed (sas) a
    dit: les associateurs et les gens du Livre vous jalouseront dans deux choses: le « salem »(vous dites « le bonjour ») et « Amin » (Amen)!
    Maintenant Ripoux-ste Laïcarde ce que révèle vos écrits n’est rien à côté de la haine que cache vos coeurs. Vous vous attaquez lâchement aux musulmans!
    Qui a été à l’origine de la grande boucherie de Palestine du temps des croisés? les musulmans?…Le christianisme!
    Et très récemment en Palestine (Sabra et Chatila)?
    Les sionistes de votre espèce!
    Qui était Napoléon? Le plus grand boucher de l’Histoire!
    Qui a colonisé les Amériques? Faisant des milliers de mort… les musulmans?
    Les chrétiens bien sûr! Au nom du christianisme!
    Qui a été à l’origine de la première guerre mondiale? les immigrés musulmans? C’est vous mêmes!
    Qui a été à l’origine de la seconde guerre mondiale et qui a foutu la pagaille dans le monde?
    Est ce les musulmans? C’est les crétins comme vous bien sûr!
    Qui a colonisé l’Afrique, les Amériques, l’Asie, l’Océanie, l’Australie et qui a foutu la pagaille en Europe et au nom de quoi? Les islamistes, les djihadistes, les salafistes? Non les crétins comme vous bien sûr!
    Rappelez vous « HIROSHIMA », « NAGASAKI », c’est les musulmans? Espèces de racistes,d’esclavagistes,de négriers, de fascistes, de ripoux-stes laïcardes! C’est la jalousie d’une religion propre, saine, tolérante qui attire de plus en plus de gens doués d’intelligence qui vous obnubile.Que votre jalousie vous étouffe inch’Allah!
     » moutou bi ghaîdikoum inch’Allah « …

    Ouassalamou ‘ala mani ataba’a al houda!

    Répondre
  • 12 juillet 2011 à 13 h 23 min
    Permalink

    l’Islam adopté par les peuples arabes il y a un peu plus de 13 siècles a accordé aux femmes le droit de divorce, le droit d’avortement dans certaines conditions, le droit à l’héritage, tout ceci bien avant que les peuples occidentaux « civilisés » et « modernes », c’est-à-dire récemment n’aient dédaigné le faire pour élever la femme socialement: qui sont les arriérés?
    Donc il suffit de manger du porc (quelque chose qui n’est pas non plus moderne puisque ça date bien avant le moyen-âge: donc méthode bien arriérée) et de changer de nom pour être quelqu’un: wahou! Voilà une parole de sagesse qui va changer le monde!!!Depuis que vous avez dit ça, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil! Manger du porc, boire du vin, changer de nom, ça donne trop envie! Voilà des projets d’avenir promettant…Vous manquez vraiment d’arguments…

    Répondre
  • 12 juillet 2011 à 17 h 35 min
    Permalink

    Mr Hilouf,

    Votre ironie puérile ainsi que le sectarisme de vos alliés, va au-delà d’une simple divergence idéologique pouvant donner lieu à des échanges raffinés et profonds, dénués de toute haine. Mais la réalité est que vous dénaturez et caricaturez le rattachement au « patriotisme » français, en le réduisant piètrement à la consommation du porc, du vin, et des champs populaires de jadis. Comme si, en suivant votre logique, « être maghrébin » consistait à manger du couscous et à boire du thé à la menthe, « être africain » se cantonnait à manger du riz et des bananes… Permettez-moi de vous dire qu’en « bon français de souche », je ne me reconnais absolument pas dans cette intense « médiocrisation » des repères identitaires de la France, laquelle à des atouts plus nobles à faire valoir que cela, pour rayonner et susciter l’amour des « étrangers ».
    Vos aigreurs, vos surenchères, n’apporteront rien de positif, ne contribueront jamais à assainir les rapports entre les musulmans et les non-musulmans et ne concrétiseront aucun but louable. Vous avez choisi de travestir votre zeste d’islamité, afin de lutter sans scrupule contre une communauté fragile dont l’écrasante majorité ne demande rien à personne, si ce n’est d’être bien tranquille. Oeuvrant en pur « Zindîq », toujours prêt à falsifier officieusement et perversement l’image de l’islam, vous vous délectez à « sataniser » ses membres, tout en dissimulant savamment les valeurs humanistes édictés par le Coran et la tradition (Sunna) du Prophète Mohammed (pbsl), vous Pascal à qui ont attribue le privilège de connaître le Livre Saint « par coeur », mais je dirais plutôt « par tête » si tel est vraiment le cas.

    Pourquoi ne parlez-vous donc pas de la charité aux nécessiteux, le respect des parents, la visite aux malades, l’interdiction du brigandage, du libertinage, du mensonge, du vol, de l’orgueil et de la trahison… Et cela est très clairement mentionné par les sources canoniques musulmanes.

    Quelques principes essentiels rarement respectés de tous à notre époque, qui conduisent des milliers d’honnêtes « compatriotes », à méditer intensément puis à se « soumettre de plein gré » et dignement à l’Islam, car ils ont su discerner les multiples bienfaits qu’apporte cette religion.
    Mais bien sûr, vous n’en ferez jamais l’éloge, car cela vous est détestable, c’est pour vous une « honte »… Vous qui êtes soit-disant un « musulman libéral », mais de toute évidence, devant Dieu, un « hérétique total ».

    Répondre
  • 13 juillet 2011 à 0 h 21 min
    Permalink

    Riposte (pseudo) laïque (comme d’autres pseudo !) est bien une association d’extrême droite liée au bloc identitaire et au député suisse néofasciste freysinger. Donc il ne faut pas perdre son temps à s’indigner de ce qu’ils disent, il faut les combattre. De même pour les néoévangélistes qui sont une secte impérialiste. Tous ces gens utilisent dans leur inculture tous les poncifs qu’ils peuvent, y compris la façon de prier mais ils n’ont pas lu même la Bible où la façon de prier décrite est la même que celle des musulmans. Une petite correction, les communistes ne sont pas des fascistes, ils ont donné assez de sang pour libérer le monde du fascisme et du nazisme, et du colonialisme, en Indochine, en Algérie, en Palestine en particulier …quoiqu’on puisse par ailleurs penser du communisme. Il faut rassembler tous les alliés possibles et tous les justes contre la peste raciste et néocolonialiste.
    Quant à St Paul, s’adapter en trahissant ses valeurs pour convaincre, cela s’appelle de l’opportunisme. les musulmans ont réussi à convertir massivement sans renoncer à leurs valeurs fondamentales et à leurs rites, c’est justement ce qui fait que tant de chrétiens se convertissent aujourd’hui à l’islam car ils y retrouvent ce que le christianisme a perdu, processus qui a peut-être commencé le jour où St Paul a accepter de mettre beaucoup d’eau dans le miel du message de Jésus et dans la tradition abrahamique

    Répondre
  • 13 juillet 2011 à 19 h 48 min
    Permalink

    [quote name= »Un « vrai » français »]Mr Hilouf,

    Votre ironie puérile ainsi que le sectarisme de vos alliés, va au-delà d’une simple divergence idéologique pouvant donner lieu à des échanges raffinés et profonds, dénués de toute haine. Mais la réalité est que vous dénaturez et caricaturez le rattachement au « patriotisme » français, en le réduisant piètrement à la consommation du porc, du vin, et des champs populaires de jadis. Comme si, en suivant votre logique, « être maghrébin » consistait à manger du couscous et à boire du thé à la menthe, …[/quote]

    Je vous assure M. « Vrai Français », comme vous vous nommez, que vous n’aurez aucune idée du goût français si vous n’appréciez ni les bons cépages, ni la bonne cochonnaille ni la beauté du nu divin. Sans Ingres, Delacroix, Modigliani et Courbet, la France ça n’existe pas ! Allez donc vous rhabiller si vous n’appréciez pas la beauté du nu et si vous êtes prêt à interdire vos enfants de Beaux-Arts ou si vous êtes incapable de sabrer le champagne avec nos compatriotes et puis choisissez de vous faire enterrer à part et à l’écart, comme si vos voisins et concitoyens étaient des impurs ou des pestiférés !

    Chers concitoyens et concitoyennes musulmans ! Réintégrez les morts du cimetière communal pour intégrer les vivants ! Le Coran vous dit que peu importe où vous tournez votre face, vous serez face à Allah ! Mais certains n’ont point d’esprit et de cœur pour comprendre.

    Répondre
  • 14 juillet 2011 à 8 h 28 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »][quote name= »Un « vrai » français »]Mr Hilouf,

    Votre ironie puérile ainsi que le sectarisme de vos alliés, va au-delà d’une simple divergence idéologique pouvant donner lieu à des échanges raffinés et profonds, dénués de toute haine. Mais la réalité est que vous dénaturez et caricaturez le rattachement au « patriotisme » français, en le réduisant piètrement à la consommation du porc, du vin, et des champs populaires de jadis. Comme si, en suivant votre logique, « être maghrébin » consistait à manger du couscous et à boire du thé à la menthe, …[/quote]

    Je vous assure M. « Vrai Français », comme vous vous nommez, que vous n’aurez aucune idée du goût français si vous n’appréciez ni les bons cépages, ni la bonne cochonnaille ni la beauté du nu divin. Sans Ingres, Delacroix, Modigliani et Courbet, la France ça n’existe pas ! Allez donc vous rhabiller si vous n’appréciez pas la beauté du nu et si vous êtes prêt à interdire vos enfants de Beaux-Arts ou si vous êtes incapable de sabrer le champagne avec nos compatriotes et puis choisissez de vous faire enterrer à part et à l’écart, comme si vos voisins et concitoyens étaient des impurs ou des pestiférés !

    Chers concitoyens et concitoyennes musulmans ! Réintégrez les morts du cimetière communal pour intégrer les vivants ! Le Coran vous dit que peu importe où vous tournez votre face, vous serez face à Allah ! Mais certains n’ont point d’esprit et de cœur pour comprendre.[/quote]

    Toi Pascal Hallouf, ta face où tu la tourneras tu seras face au CHAÏTANE ( ton vrai frère le Satan).

    Répondre
  • 14 juillet 2011 à 8 h 45 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »]On peut rire de mon jambon brandi comme une Arme d’Assimilation Massive, mais n’empêche que le juif Shéoul, plus connu sous le nom de St Paul a bien compris, il y a 2000 ans, que pour intégrer les Grecs et les Romains, il fallait bien accepter dans son eklésia, dans sa communauté, des mangeurs de porc et des non-circoncis. Mais il se trouve qu’il y a encore des juifs et des musulmans qui ont 2000 ans de retard.[/quote]

    Tu me fais rire toi la pièce importée de je ne sais d’où ! Tu te targues d’être « Français »…
    Tu veux nous la jouer à l’envers? Tu veux que les vrais Français te donnes une grande importance en faisant du zèle, tu finiras comme les « sidi », les  » bni oui oui » et autres lèches-pieds…et ta face seras face au chaïtane . Espèce de renégat, il n’y a qu’un enfant adultérien capable de réagir de la sorte. Va cuver ton pinard et ta saucisse sur un banc… Si tu es un vrai individu et que t’as ne serait- ce qu’un atome de dignité casse toi de ce site et ne te représentes jamais!

    Répondre
  • 14 juillet 2011 à 11 h 34 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »]
    Je vous assure M. « Vrai Français », comme vous vous nommez, que vous n’aurez aucune idée du goût français si vous n’appréciez ni les bons cépages, ni la bonne cochonnaille ni la beauté du nu divin. Sans Ingres, Delacroix, Modigliani et Courbet, la France ça n’existe pas ! Allez donc vous rhabiller si vous n’appréciez pas la beauté du nu et si vous êtes prêt à interdire vos enfants de Beaux-Arts ou si vous êtes incapable de sabrer le champagne avec nos compatriotes et puis choisissez de vous faire enterrer à part et à l’écart, comme si vos voisins et concitoyens étaient des impurs ou des pestiférés !

    Chers concitoyens et concitoyennes musulmans ! Réintégrez les morts du cimetière communal pour intégrer les vivants ! Le Coran vous dit que peu importe où vous tournez votre face, vous serez face à Allah ! Mais certains n’ont point d’esprit et de cœur pour comprendre.[/quote]
    [b]Je vous assure M. « Hilouf », comme vous vous nommez, que vous n’aurez aucune idée du goût islamique si vous n’appréciez ni les bons enseignements, ni la bonne évidence, ni la beauté du verbe divin. Sans Coran, Hadith, Sunna, Fiqh, et Charia, l’Islam ça n’existe pas ! Allez donc vous rhabiller si vous n’appréciez pas la beauté du Haqq et vous êtes prêt à interdire vos enfants de Niqab ou si vous êtes incapable de tolérance avec nos compatriotes musulmans et puis choisissez de les mettre à part et à l’écart, comme si vos voisins et concitoyens étaient des impurs ou des pestiférés !

    Cher concitoyen (ou concitoyenne) non-musulman ! Réintègre l’Islam pour intégrer les vivants ! Le Coran vous dit que peu importe où vous tournez votre face, vous serez face à Allah ! Mais certains n’ont point d’esprit et de cœur pour comprendre.[/b]

    Répondre
  • 15 juillet 2011 à 2 h 06 min
    Permalink

    [quote name= »fadelarodriguez »]
    Je vous assure M. « Hilouf », comme vous vous nommez,…! Le Coran vous dit que peu importe où vous tournez votre face, vous serez face à Allah ! Mais certains n’ont point d’esprit et de cœur pour comprendre.[/quote]

    Chère Fadela,

    Vous pouvez tourner autour du pot comme vous voulez, vous n’aurez jamais un musulman de la trempe de Delacroix qui a eu la LIBERTE de représenter les Africaines et les Africains de façon aussi sublime et aussi magnifique qu’il l’a fait.

    Les interdits islamiques restreignent la LIBERTE et limitent la créativité. Admirez ceci et peut être vos yeux s’ouvriront-ils:

    http://www.google.fr/search?q=Delacroix+images&hl=fr&lr=&biw=972&bih=544&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=vHQfTte1KojbsgbkkZmlAg&ved=0CCIQsAQ

    Répondre
  • 15 juillet 2011 à 12 h 42 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »]
    Chère Fadela,

    Vous pouvez tourner autour du pot comme vous voulez, vous n’aurez jamais un musulman de la trempe de Delacroix qui a eu la LIBERTE de représenter les Africaines et les Africains de façon aussi sublime et aussi magnifique qu’il l’a fait.

    Les interdits islamiques restreignent la LIBERTE et limitent la créativité. Admirez ceci et peut être vos yeux s’ouvriront-ils:

    http://www.google.fr/search?q=Delacroix+images&hl=fr&lr=&biw=972&bih=544&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=vHQfTte1KojbsgbkkZmlAg&ved=0CCIQsAQ%5B/quote%5D
    [b]Mon petit Hilouf,
    Manque de pot pour vous si les Musulmans ne partagent pas votre intérêt à admirer de pâles et futiles reproductions de la réalité, cloîtrées dans des musées, et leur préfèrent les œuvres divines ô combien supérieures et plus authentiques. Vous êtes tellement conditionné par la sous culture occidentale que vous vous émerveillez plus devant les plagiats humains que devant les innombrables créations originales de DIEU qui pullulent dans l’univers. Je vous laisse méditer sur la créativité et les apports islamiques dans les domaines de la calligraphie, des artisanats, de l’architecture, des sciences et techniques, etc. dont l’Occident que vous admirez tant profite encore aujourd’hui. Quant aux interdits, LIBREMENT CONSENTIS, ils ont au minimum l’avantage de domestiquer ces animaux égocentriques et suicidaires que sont les hommes quand ils refusent de s’y soumettre en y substituant orgueilleusement des apéros saucisson-pinard. Admirez ceci et peut être vos yeux s’ouvriront-ils : http://www.miraclesducoran.com/index2.php%5B/b%5D

    Répondre
  • 15 juillet 2011 à 17 h 25 min
    Permalink

    [quote name= »fadelarodriguez »]Mon petit Hilouf,
    Manque de pot pour vous si les Musulmans ne partagent pas votre intérêt à admirer …

    Je vous laisse méditer sur la créativité et les apports islamiques dans les domaines de la calligraphie, des artisanats, de l’architecture, des sciences et techniques, etc. dont l’Occident que vous admirez tant profite encore aujourd’hui. … Admirez ceci et peut être vos yeux s’ouvriront-ils : http://www.miraclesducoran.com/index2.php%5B/quote%5D

    Chère Fadela,

    Les miracles du Coran, je les connais par cœur puisque, dès l’âge de cinq ans, mes parents m’ont envoyé à l’école coranique.

    Vous êtes certainement fière de découvrir, aujourd’hui, que le Coran indique que c’est la terre qui tourne autour du soleil et non le contraire comme les musulmans l’ont toujours pensé. Rodriguez, comme Copernic doivent bien rigoler en pensant que les musulmans ne comprennent même pas leur Coran !

    Vous avez tout à fait raison : le monde musulman nous fournit chaque année au moins dix candidats aux prix Nobel de physique, de chimie et de médecine. Vous y avez été nominée l’année dernière, si mes souvenir sont bons. Mais le jury est certainement hostile aux musulmanes : vous n’avez pas obtenu ce prix.

    Répondre
  • 16 juillet 2011 à 0 h 11 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »][quote name= »fadelarodriguez »]
    Je vous assure M. « Hilouf », comme vous vous nommez,…! Le Coran vous dit que peu importe où vous tournez votre face, vous serez face à Allah ! Mais certains n’ont point d’esprit et de cœur pour comprendre.[/quote]

    Chère Fadela,

    Vous pouvez tourner autour du pot comme vous voulez, vous n’aurez jamais un musulman de la trempe de Delacroix qui a eu la LIBERTE de représenter les Africaines et les Africains de façon aussi sublime et aussi magnifique qu’il l’a fait.

    Les interdits islamiques restreignent la LIBERTE et limitent la créativité. Admirez ceci et peut être vos yeux s’ouvriront-ils:

    http://www.google.fr/search?q=Delacroix+images&hl=fr&lr=&biw=972&bih=544&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=vHQfTte1KojbsgbkkZmlAg&ved=0CCIQsAQ%5B/quote%5D

    Pascal H…

    TU es encore là?
    Même l’âne que je possédais il y a quelques années n’était pas aussi têtu que toi. Si tu continues encore à faire la bête on va t’acheter du foin…

    Répondre
  • 16 juillet 2011 à 15 h 18 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »]
    Chère Fadela,
    Les miracles du Coran, je les connais par cœur puisque, dès l’âge de cinq ans, mes parents m’ont envoyé à l’école coranique.
    Vous êtes certainement fière de découvrir, aujourd’hui, que le Coran indique que c’est la terre qui tourne autour du soleil et non le contraire comme les musulmans l’ont toujours pensé. Rodriguez, comme Copernic doivent bien rigoler en pensant que les musulmans ne comprennent même pas leur Coran !
    Vous avez tout à fait raison : le monde musulman nous fournit chaque année au moins dix candidats aux prix Nobel de physique, de chimie et de médecine. Vous y avez été nominée l’année dernière, si mes souvenir sont bons. Mais le jury est certainement hostile aux musulmanes : vous n’avez pas obtenu ce prix.[/quote]
    [b]Mon petit Hilouf,
    Tu es vraiment à court d’arguments car, quand tu parles d’Islam, tous tes reproches ne font que se rapporter aux inconduites des Musulmans (interprétations simplistes ou erronées et application pervertie des enseignements). En quoi le Message apporté par Mohammed (ص) est-il responsable des frasques de ses dissidents dont tu fais également partie puisque toi-même tu te réclames sans vergogne de parents musulmans et d’école coranique pour mieux les conspuer auprès de tes nouveaux compères ? Nombre de comportements extrémistes ou caricaturaux t’ont sans doute déçu depuis ta plus tendre enfance, dont la gent féminine fait certes les frais mais dont le modèle occidental qui te fascine tant ne s’en distingue pas de manière flagrante, ne serais-ce que sur le fantasme paritaire dont la plupart des femmes se contrefichent autant que du féminisme militant. Quels que soient les griefs que tu puisses retenir envers ceux qui se réclament de l’Islam, je suis convaincue que tu ne retrouveras jamais ailleurs, et surtout pas dans le chauvinisme identitaire, une tolérance et une fraternité aussi sincère que dans ta foi d’origine. Mais si la liberté de consommer le saucisson, le pinard et l’art(ificiel) des musées, réservé aux nantis, compte plus pour toi que la reconnaissance de ton Créateur et le salut de ton âme, c’est bien dommage ![/b]

    Répondre
  • 16 juillet 2011 à 19 h 09 min
    Permalink

    [quote name= »fadelarodriguez »]
    Mon petit Hilouf,
    Tu es vraiment à court d’arguments car, quand tu parles d’Islam, tous tes reproches ne font que se rapporter aux inconduites des Musulmans (interprétations simplistes ou erronées et application pervertie des enseignements). En quoi le Message apporté par Mohammed (ص) est-il responsable des frasques de ses dissidents dont tu fais également partie puisque toi-même tu te réclames sans vergogne de parents musulmans et d’école coranique pour mieux les conspuer auprès de tes nouveaux compères ?….
    [/quote]

    Chère Fadela,

    Même si vous me tutoyez, je continuerai à vous vouvoyer car, comme vous le savez j’ai du respect pour vous et non pas pour vos idées et votre croyance et en plus, nous n’avons pas gardé les vaches ensemble.

    Vous faites erreur : ce ne sont pas les musulmans que j’incrimine, mais l’islam. J’ai toujours démontré que le Coran et Mahomet sont les deux pieds de sable de l’islam et que les musulmans sont ses premières victimes transformés en vecteurs-reproducteurs.
    Vous ne le savez que trop, le Coran c’est d’abord une représentation du monde totalement dépassée et vous êtes incapable de vous l’avouer car vous ne voulez pas sortir de votre monde clos enrobé des sept cieux superposés(سبع سماوات طباقا) et certainement de vos voiles multicouches. C’est l’islam qui vous oblige à inscrire la soumission dans le corps, l’espace et le temps et qui considère vos cheveux comme une honte à ne pas montrer (عورة).

    Osez tout simplement dire NON à cette vision irrespectueuse de l’humanité pour vous émanciper et pour nous engendrer une progéniture libérée de la soumission !

    C’est pour cela que depuis longtemps je proclame : « Femmes je vous aime, vous méritez mieux que les voiles ! »

    Répondre
  • 17 juillet 2011 à 0 h 43 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »]
    Chère Fadela,
    Même si vous me tutoyez, je continuerai à vous vouvoyer car, comme vous le savez j’ai du respect pour vous et non pas pour vos idées et votre croyance et en plus, nous n’avons pas gardé les vaches ensemble.
    Vous faites erreur : ce ne sont pas les musulmans que j’incrimine, mais l’islam. J’ai toujours démontré que le Coran et Mahomet sont les deux pieds de sable de l’islam et que les musulmans sont ses premières victimes transformés en vecteurs-reproducteurs.
    Vous ne le savez que trop, le Coran c’est d’abord une représentation du monde totalement dépassée et vous êtes incapable de vous l’avouer car vous ne voulez pas sortir de votre monde clos enrobé des sept cieux superposés(سبع سماوات طباقا) et certainement de vos voiles multicouches. C’est l’islam qui vous oblige à inscrire la soumission dans le corps, l’espace et le temps et qui considère vos cheveux comme une honte à ne pas montrer (عورة).
    Osez tout simplement dire NON à cette vision irrespectueuse de l’humanité pour vous émanciper et pour nous engendrer une progéniture libérée de la soumission !
    C’est pour cela que depuis longtemps je proclame : « Femmes je vous aime, vous méritez mieux que les voiles ! »[/quote]
    [b]Mon petit HilouF,
    Moi je te tutoie car tu n’es que le « boy » des identitaires dont tu es le pourvoyeur en vacheries foireuses. Les « pieds de sable de l’Islam », avec le ciment et l’eau que DIEU y a additionné, ont constitué un béton à l’épreuve des siècles (déjà plus de quatorze…) et ce ne sont pas trois ou quatre poésies et gesticulations identitaires qui seront en mesure de mettre un terme à son expansion. Notre monde de Soumis au Créateur de l’univers, ouvert à tous et à toutes, n’a rien à envier de correct aux sociétés intolérantes que vous défendez égoïstement pour pouvoir donner libre cours à vos passions. Notre soumission, nos voiles et la dissimulation de notre عورة sont librement consentis et nous permettent d’échapper au voyeurisme et à la prédation des pervers « sans foi ni loi » qui n’apprécient que les beaux corps dévoilés et méprisent ou violent (en les obligeant à se découvrir) ceux qui se refusent à eux, y compris ta mère en string, avec mes respects, qui mérite bien plus qu’un voile, si tant est que tu l’aimes véritablement.
    [/b]

    Répondre
  • 17 juillet 2011 à 10 h 55 min
    Permalink

    [quote name= »fadelarodriguez »]
    Mon petit HilouF,

    Notre monde de Soumis au Créateur de l’univers, ouvert à tous et à toutes, n’a rien à envier de correct aux sociétés intolérantes que vous défendez égoïstement pour pouvoir donner libre cours à vos passions. Notre soumission, nos voiles et la dissimulation de notre عورة sont librement consentis et nous permettent d’échapper au voyeurisme et à la prédation des pervers « sans foi ni loi » qui n’apprécient que les beaux corps dévoilés et méprisent ou violent (en les obligeant à se découvrir) ceux qui se refusent à eux, y compris ta mère en string, avec mes respects, qui mérite bien plus qu’un voile, si tant est que tu l’aimes véritablement.
    [/quote]

    Merci Fadela Rodriguez d’avoir confirmé la vision des hommes que l’islam vous inculque : vous nous considérez, nous les hommes, uniquement comme des bêtes sauvages, prêts à vous sauter dessus dans la rue, dès que qu’un brun de vos cheveux dépasse. Cette vision islamique fabrique des obsédés et des obsédées qui ne pensent qu’à ça. Allez faire un tour dans nos belles plages et vous allez voir que votre cerveau est pourri par la Mecque et Médine du VIIe siècle où Mahomet n’avait aucune considération pour les femmes : il a légué aux musulmans neuf veuves et le Coran les a interdites de remariage. Voilà vos deux « beaux » modèles qui n’ont aucun respect pour les mères des croyants !

    Souvenez-vous : [b]Femmes je vous aime, vous méritez mieux que les voiles ![/b]

    Répondre
  • 17 juillet 2011 à 19 h 06 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »][quote
    Merci Fadela Rodriguez d’avoir confirmé la vision des hommes que l’islam vous inculque : vous nous considérez, nous les hommes, uniquement comme des bêtes sauvages, prêts à vous sauter dessus dans la rue, dès que qu’un brun de vos cheveux dépasse. Cette vision islamique fabrique des obsédés et des obsédées qui ne pensent qu’à ça. Allez faire un tour dans nos belles plages et vous allez voir que votre cerveau est pourri par la Mecque et Médine du VIIe siècle où Mahomet n’avait aucune considération pour les femmes : il a légué aux musulmans neuf veuves et le Coran les a interdites de remariage. Voilà vos deux « beaux » modèles qui n’ont aucun respect pour les mères des croyants !
    Souvenez-vous : [b]Femmes je vous aime, vous méritez mieux que les voiles ![/b][/quote]
    [b]Mon petit HilouF,
    Ta vision angélique de l’innocuité des hommes est malheureusement démentie par les prédations des Chirac, Sarkozy, DSK, Georges Tron (etc…) et tous les libertins ordinaires et anonymes qui subornent des femmes lesquelles ne leur auraient pas cédé ou n’auraient pas été leurs victimes si elles avaient été plus pudiques en tous points de vue. D’ailleurs toi-même, en bon obsédé sexuel, tu ne peux pas t’empêcher de citer tes lieux de prédilection voyeuriste, les plages, où tu vas sans doute te rincer l’œil sur les femmes des autres, à moins que ça ne soit sur leurs enfants (qui sait ?). Et passe moi tes considérations de tordu inculte et envieux sur le Saint Prophète (ص) dont les femmes ont librement accepté ce statut éminent auquel aspirerait n’importe quelle Musulmane, y compris ta mère, mais également leur non remariage. Quelle femme sensée échangerait son statut de femmes du dernier des Prophètes de DIEU, du meilleur Homme de tous les temps et de Mères des Croyants pour devenir la conjointe d’un homme ordinaire ou sous ordinaire comme toi ? Mais j’oubliais que ton jugement ne peut qu’être altéré puisque tu ne fréquentes que des insensés gavés de pinard et de saucisson…
    [/b]

    Répondre
  • 18 juillet 2011 à 1 h 42 min
    Permalink

    [quote name= »fadelarodriguez »]
    ….
    [/quote]

    Madame Rodrigez, je vous salue bien bas et vous remercie pour cet échange où vous avez montré de quoi vous êtes capable.

    Je n’en demandais pas tant.

    Avec tous mes respects
    Pascal Hilout, né Mohamed

    Répondre
  • 18 juillet 2011 à 16 h 57 min
    Permalink

    Je n’ai pas encore eu le temps de lire tout ce petit débat, bien que fort intéressant :D, je cite quand même:

    Al-Imrân:
    118. Ô les croyants, ne prenez pas de gens de confiance en dehors de vous-mêmes: ils ne manqueront pas de vous nuire. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leur bouche, mais ce que cache leur poitrine est encore pire. Voilà que Nous vous exposons les signes, si seulement vous pouviez raisonner!

    119. Vous (les croyants) les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas, et vous croyez au Livre dans son ensemble. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons»; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent le bout des doigts. Dis: «Mourrez de rage.» En vérité, Allah connaît parfaitement le contenu des cœurs.

    120. Si un bien vous touche, ils s’en attristent. Si un mal vous atteint, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur ruse ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font.

    Conclusion: ô hallouf, vous me paraissez bien illustré là…j’espère que vous n’avez pas les ongles trop rongés? en tout cas: « mourrez de rage » 🙂 vous êtes trop pitoyable…vous n’avez pas vu comment ont fini ceux qui ont pris des crétins pour alliés comme vous le faites? Khadafi trahi par Sarko, AbderRahmân Dahman, Amine Bénalia-Brouch…ça vous dit quelque chose? Attendez-vous à une fin aussi mauvaise, si ce n’est pire 🙂 quand vous vous ferez jeter comme un bout de bacon usé par les identitaires franco-français, vous aurez tout le loisir de vous en souvenir…

    Répondre
  • 18 juillet 2011 à 17 h 05 min
    Permalink

    Ah oui monsieur Hillouf, j’aimerais connaître le numéro de votre carte bancaire svp…à mon avis si une femme possède plus de valeur qu’une CB pour la dévoiler selon vous, alors exposez vos numéro de CB svp 🙂 faites-en profitez à tous, et surtout ne pensez-pas que nous sommes des voleurs assoiffés d’argent prêts à nous jeter comme des sauvages sur votre compte en banque! Allez-y 🙂 Votre CB mérite mieux qu’un portefeuille…exposez-là pour l’honorer à nos yeux, vous pouvez nous faire confiance…

    Répondre
  • 19 juillet 2011 à 16 h 44 min
    Permalink

    [quote name= »chouchouuuu »]Ah oui monsieur Hillouf, j’aimerais connaître le numéro de votre carte bancaire svp…à mon avis si une femme possède plus de valeur qu’une CB pour la dévoiler selon vous, alors exposez vos numéro de CB svp 🙂 faites-en profitez à tous, et surtout ne pensez-pas que nous sommes des voleurs assoiffés d’argent prêts à nous jeter comme des sauvages sur votre compte en banque! Allez-y 🙂 Votre CB mérite mieux qu’un portefeuille…exposez-là pour l’honorer à nos yeux, vous pouvez nous faire confiance…[/quote]

    Madame ou Monsieur,

    Lorsque ma famille et moi allons à la plage, nous ne sortons pas de notre portefeuille, nous prenons un bain de soleil et aucun de nous n’est tatoué de chiffres qui permettent de retirer de l’argent ou bien de faire des achats sur internet.

    Puisque vous me le demandez, je vous présente ici ma carte de paiement :

    ┌───────────────────────────────┐
    │ Pascal Hilout │
    │ Carte de paiement │
    │ 1234567890123456 7890 1234 │
    │ Expire : mois de رمضان │
    │ 1430 │
    └───────────────────────────────┘

    Il se peut qu’elle ait quelques siècles de retard ou qu’elle soit un peu périmée.

    Répondre
  • 20 juillet 2011 à 12 h 47 min
    Permalink

    [quote name= »Pascal Hilout »]
    Madame ou Monsieur,
    Lorsque ma famille et moi allons à la plage, nous ne sortons pas de notre portefeuille, nous prenons un bain de soleil et aucun de nous n’est tatoué de chiffres qui permettent de retirer de l’argent ou bien de faire des achats sur internet.
    Puisque vous me le demandez, je vous présente ici ma carte de paiement :
    ┌───────────────────────────────┐
    │ Pascal Hilout │
    │ Carte de paiement │
    │ 1234567890123456 7890 1234 │
    │ Expire : mois de رمضان │
    │ 1430 │
    └───────────────────────────────┘
    Il se peut qu’elle ait quelques siècles de retard ou qu’elle soit un peu périmée.[/quote]
    Tocard de collabo, t’es encore K.O. technique. Tu réponds toujours à côté et si t’as pas les « corones » pour donner ton vrai numéro de carte bleue, ça prouve que chouchouuu a raison dans son argumentation. Tu ne peux berner que tes semblables, les obtus et les renégats qu’Allah a égarés et qui vont cramer en enfer.

    Répondre
  • 20 juillet 2011 à 13 h 30 min
    Permalink

    ça prouve d’une certaine façon que les femmes valent moins qu’une CB pour monsieur Hallouf, sinon il chercherait autant à dévoiler sa vraie CB que les femmes…J’aime laisser le doute sur mon sexe: si je suis un homme vous resterez objectif (peut-être) tout en répondant à côté :), mais si je suis une femme, vous chercheriez à me flattez et à user des méthodes bien basses de galanterie pour tenter de m’amadouer et me faire faire ce que vous voudriez…Vous pensez peut-être que ça serait suffisant pour convaincre les femmes musulmanes à se dévoiler?? Vous n’avez pas compris que les femmes musulmanes par leurs voiles se sont affranchies du regard des hommes et sont donc devenues indépendantes d’esprit pour ne pas se laisser flatter par des gigolo répondant aux codes du « gentleman »? Pure hypocrisie plutôt: on ne laisse passer les femmes devant soi que pour avoir une meilleure vue sur leur postérieur…ne dites pas que cette idée tordue vient des musulmans: je l’ignorais avant que des ami(e)s non-musulman(e)s me l’apprennent…Et en parlant d’idées tordues: vous dites qu’être minutieux comme les musulmans pousserait à devenir pervers oui oui bien sur, on y croit tous: c’est sûr que ce sont les musulmans qui influencent les codes sociaux actuels avec les femmes exposées nues dans les publicités et bourrées de codes de séductions et de références sexuelles, et c’est sûr aussi que les musulmans ont l’esprit tellement tordu que les films X ont été inventés par eux n’est-ce pas? On voit là la valeur actuelle attribuée aux femmes, c’est sûr qu’elle valent mieux qu’un voile!

    Répondre
  • 20 juillet 2011 à 14 h 09 min
    Permalink

    Dites-donc monsieur l’arabe-de-service-pour-les-blancs-bec, vous avez le culot d’exiger des femmes musulmanes qu’elles retirent leurs voiles! Mais vous avez fait quoi pour moi pour mériter que je m’offre à vos yeux?? Vous ne faites même pas le millième de ce que mon mari fait pour moi et vous vous imaginez qu’en ouvrant simplement votre gueule pour dégainer des compliments j’allais retirer mon voile devant vous? Même une prostituée ne va pas offrir ses services gratuitement à quelqu’un qui ne se propose pas client…même les mannequins sont payées pour s’exhiber, et c’est pour moi l’échelle la plus petite de la prostitution. Certes, les prostituées ont choisi la valeur de l’argent, mais c’est tout aussi honorable que les femmes qui choisissent la valeur du mérite pour qu’un homme ait le droit à des privilèges. Ne vous imaginez pas que tout est gratuit dans la vie! Si vous n’avez ni argent ni de mérite, vous n’avez rien à demander aux femmes…Je peux comprendre votre désarroi : si toutes les femmes se décidaient d’elle-même à se voiler, vous seriez fichu : de quoi pourriez-vous profiter d’elles? Rien ne serait facile ni gratuit pour les pauvres hommes comme vous hein ? Je ne sais pas si vous êtes marié, mais si c’est le cas, dommage pour votre femme : en vous acharnant sur le fait que les femmes musulmanes doivent se dévoiler, vous ne montrez qu’une chose à mes yeux : votre femme ne vous suffit pas, elle ne vous satisfait pas, donc vous avez besoin de « voir » ailleurs. Si mon mari se comportait comme vous, je lui aurais fait la misère, car ce ne sont pas les femmes musulmanes qu’il humilierait aux yeux d’autrui mais bien moi, sa propre femme. Mon voile c’est de la solidarité féminine, je ne m’impose pas comme concurrente contre votre femme à vos yeux, et quelle horreur si vous posiez vos sales yeux sur moi (idée insupportable pour moi, vous dégoutez trop).

    Répondre
  • 20 juillet 2011 à 14 h 10 min
    Permalink

    Et oui, elles sont blindées psychologiquement les femmes musulmanes machaa Allah, effectivement leurs voiles les affranchit du regard des hommes : elles ne peuvent pas être dépendantes du regard des hommes pour chercher leur approbation dans les compliments qu’elles en recevraient d’eux (mince alors! votre plan tombe à l’eau!!), ni ne déprimeront au moindre « t’es trop grosse » « t’es trop maigre », « t’es trop grande » , « t’es trop petite » ou « t’es trop ridée » au point de vous donner la migraine par des plaintes… Et quand une femme musulmane voit une femme non voilée, elle voit d’abord une femme, comme elle, elle ne voit pas une femme dévoilée ni une femme non-musulmane mais d’abord une femme. Ce sont les gens comme vous qui cherchez à rendre la vie inéquitable pour les unes par rapport aux autres de sorte à les faire sentir différentes les unes des autres, en bloquant tout ce qui pourraient leur être utile. Là, je vois encore: si tu veux travailler, si tu veux aller à l’école, etc: dévoile-toi. Encore une manière de se prostituer: Échanger son corps contre quelque chose, un avantage ou un service. Je ne m’inquiète pas: plus on cherchera à nous rendre la vie difficile, plus on sera créatif pour trouver des solutions inchaa Allah…D’ailleurs, les français sont les seuls imbéciles dans le monde entier pour chercher à enfoncer les femmes musulmanes voilées, puisqu’ils ne parviennent pas à élever les femmes qui ne sont ni musulmanes ni voilées…

    Une femme musulmane,
    voilée de la tête aux pieds,
    pas gratuite, et qui ne prend pas l’argent mais plutôt le mérite.

    Répondre
  • 20 juillet 2011 à 15 h 50 min
    Permalink

    Monsieur Hilout,

    Je suis ravie d’apprendre que vous avez préféré troquer le magnifique prénom de Mohamed (qui ne vous sied guère vu l’absence de bonté, de modestie et de sincérité dont vous faites preuve) contre un banal « Pascal », allusion étymologique à la sortie d’Egypte du peuple hébreu mais qui n’est pas sans rappeler l’ingratitude de ce même peuple à l’égard des multiples bienfaits de leur Seigneur et avec lequel, je ne doute pas, avez déjà un beau point commun.
    Si c’est pas malheureux, passer de la Vérité et de la Lumière au mensonge et l’obscurité ; y a pas à dire, vous êtes tombé bien bas. En tout cas aussi bas que les cochons français qui ne diffèrent de vous que de deux lettres.

    Répondre
  • 21 juillet 2011 à 13 h 51 min
    Permalink

    Salam
    La transparence c’est bien mais pourquoi donner une tribune à ce harki de mohamed biloute, zapper le sa va lui faire mal

    Répondre
  • 25 juillet 2011 à 18 h 07 min
    Permalink

    Mr Hilouf,

    Comme est étriqué votre casting culinaire et artistique ! On voit que vous êtes « français » depuis très peu ! Une fois de plus, vous affichez votre libido de flatter perversement, quelques éléments prohibés textuellement par la morale divine depuis la Thora (alcool, porc, exhibitionnisme, voyeurisme, représentations figurées, etc).
    Vous savez sans doute que l’Islam offre à ses fidèles, de très grandes libertés en matière de gastronomie ou de création artistique, à l’instar de la peinture, du design, du graphisme, de l’architecture, de la calligraphie ou encore du stylisme vestimentaire. Et ne me dites pas que je n’y connais rien, car j’ai plusieurs diplômes d’écoles supérieures françaises liées à cela.

    Quand à votre ignorance « mortelle » en matière d’enterrement, sachez qu’il existe au cœur des cimetières, des carrés affectés à la communauté musulmane par l’Etat français. J’ai moi accompagné le convoi funéraire et participé à la mise en terre d’une personne musulmane, en compagnie de plusieurs représentant de la mosquée de ma commune.

    D’ailleurs, quand vos parents seront ensevelis au « bled », si ce n’est déjà fait, éprouverez-vous de l’aversion à visiter leurs tombes parmi les sépultures musulmanes ? Où s’ils nous ont déjà quitté, songez-vous à déterrer leurs ossements et les envoyer en France, dans votre nouveau caveau familiale de Riposte Laïque, où votre place est déjà réservée auprès de Christine et de Pierre ? Soyez rassuré Pascalouf, si vous rendez l’âme ainsi, aucun musulman(e) ne priera et n’invoquera pour vous, excepté vos alliés parmi les serviteurs du Diable.

    Malheur à tout calomniateur diffamateur !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *