Témoignage de Samir

Samir a 22 ans. Il est étudiant à l’université de Nanterre Paris X. Quand son grand frère se converti à l’islam, il ne tarde pas à vouloir débattre avec lui pour lui montrer que l’islam n’est pas exactement comme il prétend. Heureusement pour Samir, il se rendra compte du contraire…

{dmotion width= »491″ height= »400″}xirrb0{/dmotion}

L’association Nouveaux Musulmans de Paris, créée pour la prospérité des convertis à l’islam, vous invite à son prochain repas-conférence le dimanche 29 mai 2011 à partir de 15h intitulé:

« La purification de l’âme »
par le professeur Tayeb Chouiref
à Aubervilliers

L’intervention sera suivi par des ateliers de discussions autour du thème de la conférence avec la présence de l’intervenant. Pour recevoir l’adresse exacte et les documents à lire en vue de préparer les ateliers, envoyez un mail à info@nouveauxmusulmansdeparis.fr ou téléphonez ou envoyez un texto avec votre adresse mail au 06 76 41 27 45.
Le repas sera servi inchAllah aprés la prière de al-‘asr.

Professeur Tayeb Chouiref :

Traducteur et écrivain, il est spécialiste de la mystique musulmane et mène actuellement des recherches sur d’importants développements du soufisme et du Hadith en Egypte ottomane. Tayeb Chouiref est également l’auteur du livre « Les enseignements spirituels du Prophète » éd. Tasnîm, 2008. (Recueil de hadiths authentifiés commentés par les grands maîtres de la spiritualité musulmane). Il a aussi traduit des ouvrages d’al-Ghazâlî et d’Ibn ’Arabî.

Salle à part pour les soeurs. 100% gratuit. Bienvenu à tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *