Le niqab est toléré aux Champs-Élysées

Au premier jour de l’interdiction du port du voile intégral dans la rue, les jardins publics, les gares, les commerces, BFM-Tv avoulu savoir si la loi était strictement appliquée. Nos reporters se sont promenés dans Paris, filmés par une caméra cachée.

Les femmes en Niqab Payeront des amendes parce qu’elles sont couverte tandis que les Prostituées se font payer pour leur nudité.

On vit dans un pays ou te balader couverte choque plus qu’être dénudé comme la si bien dit Anne Roumanof :  » On s’occupe des femmes qui mettent la Burqa mais faudrait s’occuper des femmes en string parce que c’est pas les femmes en burqa qui vont détruire vos couples !! « 

{youtube width= »491″ height= »400″}VVzLQ76PBto{/youtube}

6 pensées sur “Le niqab est toléré aux Champs-Élysées

  • 13 avril 2011 à 5 h 53 min
    Permalink

    C’est de bon augure! Méfiance, car de nombreux policiers sont originaires d’Europe de l’Est, comme leur gourou Sarko, ou des sympathisants de l’extrême droite, comme leur chef Longuet!

    Répondre
  • 13 avril 2011 à 9 h 06 min
    Permalink

    Oh, le pouvoir se limite au buzz fait lors de l’étude et la votation de la loi. maintenant, de temps en temps on entendra par de violation de la loi par un étranger, musulman selon la nouvelle terminologie

    Répondre
  • 13 avril 2011 à 12 h 47 min
    Permalink

    Comme quoi, il vaut mieux être riche que pauvre dans la république française laïque et populaire.
    On n’est pas tous égaux devant la loi en France.

    Répondre
  • 13 avril 2011 à 17 h 20 min
    Permalink

    cette loi,a mon avis,est juste portee et promulguee,pour faire plaisir a un electorat precis,qui n a vu aucun musulman,ni burqa dans son patelin,mais angoissé par le discours presidentiel,parfaitement relayé par tf1 a midi.
    maintenant,ol y aura autant de femmes en burqa,mais ces electeurs dormiront mieux

    Répondre
  • 13 avril 2011 à 19 h 25 min
    Permalink

    C’est scandaleux ! Il est temps d’appliquer la loi républicaine, que ce soit dans les banlieues pauvres ou dans les riches arrondissements.

    Répondre
  • 16 avril 2011 à 15 h 29 min
    Permalink

    [b]il vaut les laisser tranquille ces femmes , elle font de mal a personne , elle vivent leur vie c’est tout et toute les personnes qui sont taccord avec s que l’etat Francais dit ou fai (dans tout) un jour vous verez sa vous tombera dessus puis vous les hommes vous etes vicieux a un point!!! pour eux vous n’etes que des Pions ,et Sarko en tout cas il est tranquille , penard dans son chateau , se prenent pour le roi du monde mais apart remonter sa veste de costard ses tous se qu’il puisse faire pour Vous peuple francais et vive les femmes en burqa et abats les femmes en ptite culotte » » »[/b]…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *