Une femme en niqab interpellée dans le 93

Une femme intégralement voilée a été interpellée ce matin (mardi 12 avril) à Saint-Denis et amenée au commissariat, où un rappel à la loi entrée en vigueur hier lui a été notifié, a indiqué la préfecture de Seine-Saint-Denis.

La femme, interpellée dans la rue dans le quartier de la Basilique à Saint-Denis, a été amenée au poste après avoir refusé de se dévoiler sur la voie publique. Elle a retiré son niqab au commissariat et a déclaré qu’elle n’était pas contrainte de porter le voile, a expliqué une source policière à Saint-Denis, soulignant qu’une telle contrainte représente désormais un délit.

Un rappel à la loi lui a été notifié par écrit et les policiers lui ont expliqué le nouveau texte en vigueur avant de la laisser quitter le commissariat, a poursuivi cette source.

Source : Le Figaro

 

 

4 pensées sur “Une femme en niqab interpellée dans le 93

  • 13 avril 2011 à 3 h 30 min
    Permalink

    salam.alikoum
    les pouvoirs publics sont sur le qui vive car,inquiets du scepticisme des forces de police face a l application de cette loi,elles veulent marquer le coup,mediatiquement notamment,marquer les esprits musulmans aussi.
    dans quelques jours,la police reviendra a ses vrais missions(stups,delinquance,violences aux personnes etc),et,hormis un cas isolé mediatisé a outrance pour satisfaire l electorat de la france profonde( du journal de tf1 a 13h),cette loi sera placardée,inchaAllah

    Répondre
  • 13 avril 2011 à 19 h 27 min
    Permalink

    Enfin, les lois républicaines sont appliquées. La France : tu respecte ses lois ou tu la quitte

    Répondre
  • 19 avril 2011 à 16 h 51 min
    Permalink

    Une idée :
    Trouver une femme courageuse pour ridiculiser cette loi et les démagogues racistes en portant un niqab sans rien porter en dessous et oser se désabiller au commissariat, que ferait la Police car sortir nue dans la rue, c’est aussi interdit ?!!!!!

    Répondre
  • 2 août 2011 à 19 h 58 min
    Permalink

    Nous somme dans un pays ou l’épuration d’aprés guerre a été sciemment sabotée par certain réseaux, pas étonnant que des petits nazillons ressurgissent de partout croyant que la France leur appartient, quand on sait ce que leurs père ou leur inspirateurs voulait faire de leur patrie sous l’emprise des SS.Que des couilles molles tout juste capable de se jetter sur des nanas sans défense.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *