D. Voynet (Verts) aux Roms : la contraception ou je perds les élections

 

Dans un reportage diffusé sur Canal+, le dimanche 13 février 2011, Dominique VOYNET qui risque de perdre sa ville, Montreuil (93), préconise la contraception obligatoire dans un camp de Roms. La pauvre, pour sa réélection elle se sent obligée de négocier avec un campement illégal…. attention c’est de la merde humaine nous prévient-elle !!!

A partir de la 4e minute : “On va mettre en place sur le camp une consultation sur la contraception. Parce que je ne sais pas comment vous faites… Il y a des problèmes de voisinage, on ne peut pas faire l’impasse là-dessus. Si ça continue comme ça je vais perdre les élections. »

{youtube width= »491″ height= »400″}FoOXVg6hm7A{/youtube}

4 pensées sur “D. Voynet (Verts) aux Roms : la contraception ou je perds les élections

  • 18 février 2011 à 18 h 46 min
    Permalink

    Mais c qui cette voynet ?
    de quel droit elle parle comme ca ?
    et dire qu’elle est de gauche ?

    Répondre
  • 19 février 2011 à 15 h 56 min
    Permalink

    Sur la contraception, le ton est celui de la rigolade, ça n’admet pas de doutes. Ce n’est pas un sujet tabou, non? Car si vous êtes contre le principe même de la contraception, ou le fait d’en parler en public, ayez le courage de le dire…
    Quant à la « merde humaine » D. Voynet ne parlait pas des gens, comme votre texte laisse entendre, mais bien des déjections, puisque dans les bidonville les gens vivent sans toilettes. Préférez-vous les politiciens langue de bois, dont les fines semelles des mocassins n’effleurent que les marbres et les parquets?

    Répondre
  • 19 février 2011 à 22 h 42 min
    Permalink

    Gaston,
    c ca le probleme avec voynet, on s’est meme pas quand elle est sérieuse et quand elle plaisente.
    Elle a sucité bcq d’espoire en 2008, mais vite elle a décu tout le monde, incapable de gerer une equipe municipale … Elle a manqué ses promesses avec les musulmans … Elle a gardé son mandat de senateur alors qu’elle etait contre le cumul …
    Il a fallut lui faire barage au sein des verts pour lui enlever l’investiture verts pour etre senatrice encore une fois…
    Vite qu’elle quitte notre ville et notre departement.
    [quote name= »Gaston »]Sur la contraception, le ton est celui de la rigolade, ça n’admet pas de doutes. Ce n’est pas un sujet tabou, non? Car si vous êtes contre le principe même de la contraception, ou le fait d’en parler en public, ayez le courage de le dire…
    Quant à la « merde humaine » D. Voynet ne parlait pas des gens, comme votre texte laisse entendre, mais bien des déjections, puisque dans les bidonville les gens vivent sans toilettes. Préférez-vous les politiciens langue de bois, dont les fines semelles des mocassins n’effleurent que les marbres et les parquets?[/quote]

    Répondre
  • 20 février 2011 à 3 h 54 min
    Permalink

    Un peu d'[b]objectivité[/b] SVP. Je crois que la Stéphanie qui a écrit l’article n’a tout simplement [b]pas visionné la vidéo[/b] annexée ou a mal interprété les réactions de Dominique Voynet qui semble faire son possible pour « protéger » une communauté détestée par les autorités au pouvoir et par ses propres électeurs. Maryam s’est contentée de ce commentaire inexact pour exprimer son opinion sans regarder la vidéo non plus. Cette [b]rumeur[/b] ne pourra que [b]dégoûter[/b] Dominique Voynet de prendre des risques et de s’engager dans des causes difficiles. Un [b]rectificatif s’impose[/b] ne serais-ce que par [b]honnêteté[/b] intellectuelle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *