La France menacée par l’mmigration et l’islamisme ?

« Immigration, islamisme, La France menacée », c’est l’intitulé du débat qui ne semble pas déranger la Droite libre, mouvement qui se dit proche de l’UMP. Le titre constitue un amalgame tendancieux.

Heureusement l’UMP, puis l’Assemblée nationale ont refusé d’accueillir ce semblant de débat. A vous de jugez de la qualité des interventions

{dmotion width= »491″ height= »400″}xf0yn2{/dmotion}

 

5 pensées sur “La France menacée par l’mmigration et l’islamisme ?

  • 3 octobre 2010 à 0 h 35 min
    Permalink

    Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil, est lui aussi un voyou et un grand extrémiste.

    Répondre
  • 4 octobre 2010 à 5 h 22 min
    Permalink

    La mobilisation s’acroit d’autant plus que les organisations musulmannes imposent et obtiennent la censure au plus haut niveau de l’institution nationale.
    En France la liberté de paroles est sacro-sainte s’y attaquer ou porter un jugement de valeur sur l’opportunité d’un débat est une grave erreur.

    Répondre
  • 4 octobre 2010 à 10 h 41 min
    Permalink

    Remplacer le mot musulman par juif et islam par judaïsme et tout ses fous furieux seraient en prison !
    Pauvre France, remplis de tant d’ignorants !
    La France mérite mieux que ces pseudo intellos nazis

    Répondre
  • 4 octobre 2010 à 22 h 17 min
    Permalink

    quelle rationnalité!quelle analyse cartésienne.
    Ce débat est une attaque qui participe dans la guerre contre le Moyen-Orient ménée par les USa archetectée par les néoscons pour le profits de complexe industialo -militaire.La France La grande Bretagne et l’Allemegne vont dans le sens de la guerre-pour le pétrole et isr.-et non la guerre contre le terrorisme qui est un grand mensonge pour couvrir les crimes contre l’Irak,la palestine ,l’Afghanistan..etc.

    Répondre
  • 16 octobre 2010 à 16 h 48 min
    Permalink

    quelle menteuse cette femme, je suis converti et je peux vous assurer que c’est un amas de mensonge pour stigmatiser les musulmans. Je sais pas ce que recherche ces gens là, pfffff c’est honteux. A Limoge s’était un groupe en colère qui manifesté contre la monté de l’islamophobie.Bref faut prendre du recul car là il s’agit bien d’une attaque contre les musulmans, par contre pas un mot sur le sionisme bizarrement, j’avais oublié on a pas le droit d’en parler s’est ça la liberté d’expression.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *