Déjeuner débat avec le ministre de la défense H. Morin

Le ministre de la défense Mr Hervé Morin rencontrera une délégation de cadres associatifs de la communauté musulmane autour d’un déjeuner débat, le samedi 25 septembre 2010. 

Cette initiative est organisée par l’Association des Musulmans de Clamart avec le soutien de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-saint-Denis (UAM-93).

Nous aborderons avec Mr Le ministre la gestion du culte musulman dans nos armées (la nouriture Halal, l’aumonerie, les cimetières musulmans, …), la place de la diversité dans nos armées, les récentes menaces sur notre pays, l’engagement de l’armée francaise en Afghanistan, l’islamophobie rampante en France et les prochaines élections présidentielles.

Bobigny, le jeudi 21 septembre 2010
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU

 

2 pensées sur “Déjeuner débat avec le ministre de la défense H. Morin

  • 23 septembre 2010 à 4 h 56 min
    Permalink

    L’intervention française en Afghanistan est elle halal ou pas ? Comment justifier celle ci d’un point de vue musulman ? Pourquoi dîner avec le ministre de la guerre français ? Le chef d’une armée qui travaille main dans la main avec Israël( fabrication de drones tueurs de musulmans) et les Etats Unis et qui occupe une bonne partie de l’Afrique.

    Répondre
  • 24 septembre 2010 à 12 h 17 min
    Permalink

    Salam Meziti

    je cherche à vous contacter pour discuter avec un vous de projet d’intégrer la réserve opérationnle de la Marine national

    serait il possible d’en discuter par mail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *