Lancar (UMP) parle d’islamisation des Bleu

Dans l’émission l’Actu au Karsher du 25 juin 2010 sur Beur FM, Benjamin Lancar, président des Jeunes UMP, s’emporte sur l’équipe de France… et dérape. Il parle de racailles et d’islamisation des Bleu !

{dmotion width= »491″ height= »400″}xdv06k{/dmotion} 

 

3 pensées sur “Lancar (UMP) parle d’islamisation des Bleu

  • 30 juin 2010 à 19 h 37 min
    Permalink

    Un extrême droite fascisant le plus radical qui soit infiltré à l’ump point barre et il n’est pas le seul.Ce mec, je ne sais pas comment le qualifié tellement il est abject?.Abject,trop gentille.

    Répondre
  • 1 juillet 2010 à 11 h 50 min
    Permalink

    Quand la passion prend le dessus, la triste realité des pensées et des convictions racistes refont tre vite surface. Quel rapport entre le fiasco des bleus leur rebellion et leur croyance et ou origines. Il devrait prendre du Smecta pour stopper sa colique verbale et gastro de la bouche, il dit excusez moi l’expression que de la merde. Un surfeur opportuniste qui rebondit pour faire parler de lui, vu la maigreur de son actualités. Et citer Emmanuel Petit comme source et reference c’est le comble de la betise. Pour rappel c’est le seul bleu epoque 98 a avoir chialer apres le France Algerie dans les medias, il declarait d’ailleurs qu il ne voulait pas faire ce match tellement ses dessous s humidifiaient en y pensant. Pour les sceptiques Pires et Barthez avaient egalement communiquer sur le sujet, d’une tout autre maniere et celle la beaucoup plus reflechie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *