Sihem Habchi découvre le 93

Un débat sur le voile intégral, organisé par l’association Ni Putes Ni Soumises, a dégénéré mardi soir à Montreuil en violences qui ont nécessité l’intervention de la police. Ce débat, qui a rassemblé une centaine de personnes dans une école primaire, a commencé en début de soirée dans un climat houleux, perturbé par des membres du mouvement pro-palestinien Cheikh Yassine.

Après des insultes, des coups ont été échangés entre des participants qui n’ont pu être identifiés. Les organisateurs ont décidé d’arrêter le débat et fait appel aux forces de l’ordre. La police est arrivée peu après, bloquant les sorties, et demandant aux victimes de coups d’identifier leurs agresseurs et de déposer plainte … (AFP du 18/05/2010)

Le débat vu par les chaines de télé BFM et i-télé :

{youtube width= »491″ height= »400″}8WNL1TsSLdw{/youtube}
                          

Un extrait de de la vidéo préparée par Sirât Alizza :

{youtube width= »491″ height= »400″}e4XEkVJKHXQ{/youtube}

 

La vidéo préparée par Sirât Alizza :

{dmotion width= »491″ height= »400″}xdczez{/dmotion}

Vidéo du Collectif Cheick Yassine :

{dmotion width= »491″ height= »400″}xdd9r4{/dmotion} 

 

21 pensées sur “Sihem Habchi découvre le 93

  • 20 mai 2010 à 21 h 00 min
    Permalink

    je ne sais pas ce que vous pensez mais devant les non-musulmans on donne une mauvaise image de nous à travers ce débat.
    Les freres devaient reagir avec bcq d’intelligence et de sagesse, là les gens vont croire qu’on est pas democrates et qu’on aime pas le débat

    Répondre
  • 20 mai 2010 à 22 h 24 min
    Permalink

    sihem est une hypocrite et vulgaire en plus de ca….

    Répondre
  • 20 mai 2010 à 22 h 52 min
    Permalink

    Pour soit disant un dialogue pacifique avec des personnes de confession musulmane ou est la sagesse de vos propos. Vous qui prônez l’islam comme religion de paix, de fraternité et de respect.Votre comportement n’a fait qu’entaché négativement les non musulmans, musulmans et surtout l’islam.
    Vous n’êtes même capable de vous assoir autour d’une table et de communiquer avec intelligence, en écoutant l’autre, et avoir un comportement pacifiste.

    Répondre
  • 20 mai 2010 à 23 h 32 min
    Permalink

    Heureusement que ce n’est pas passé à la TV! On est les seuls à laver notre linge en public de cette manière, j’ai vraiment honte. Comment les non musulmans peuvent ns prendre au sérieux et ne pas avoir peur ? On devrait prendre des cours de communication comme font les autres.

    Répondre
  • 20 mai 2010 à 23 h 39 min
    Permalink

    Pourquoi cette violence qui est dégagée par ces hommes qui veulent soit disant échanger des idées avec Sihem. Je n’ai me pas beaucoup cette assoc mais je pense que les femmes toutes les voilées ne sont pas tous d’accord pour le porter et pour porter la BURQA. Si certaines sont libres de le choisir, elles sont libres mais je sais sur le terrai que certaines femmes ne souhaitent pas le porter. Est-ce que les hommes portent tous le short à la plage jusqu’au bas de la jambe (imposé par la sunna). Les hommes ne souhaitent que satisfaire leurs envies de matcho et confent souvent les traditions de leur pays avec les véritables fondements de l’islam. Par exemple, des jeunes hommes épousent des femmes sans passer par la mairie avec un soit disant « Hallal » ce qui strictement condamné par des fatwas et le jurisprudence des tribunaux islamiques. Ce sont ces jeunes de France soit disant musulman qui créent un islam formaté selon leur intérêt personnel. Moi je suis musulmane et je n’use pas de violences pour m’exprimer mais je suis sûre que beaucoup de femmes souffrent en silence de leur condition sociale et ne peuvent rien dire.
    Cette jeunesse est perdue notamment par la violence des mots, c’est grave. Même nos parents immigrés n’ont jamais fait ça.
    Je suis dégoutée et cela ne donne pas envie de les suivre dans leur soit disante pratique. J’aime l’islam mais pas celle des jeunes barbues des quartiers guethos de France. Ils seraient aux bleds, ils seraient déjà en taule construite spécialement pour eux acr ils déforment l’islam. Allah SWT l’a bien rappelé à travers la fitna et vous, vous tomber dans le piège des polémiques. Si vous voulez protester contre cette loi, reliser l’avis du Conseil d’Etat et utiliser des arguments diplomatiques et surtout juridiques pour contester et pas la violence. Travailler dur pour être bien placé et ensuite vous pourrez l’ouvrir. C’est quand on accede au pouvoir que l’on peut défendre ses convictions et si vous rester dans la rue, rien à faire. Qui prônent la violence entraînent la violence…..selem

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 0 h 26 min
    Permalink

    arréter de voir la fautes que chez nous les musulmans.. c’est qui qu ia lancé le débat c’est qui qui nous attaque a se que je sache.?’est qui qui vuelent interdire le niqab? aprés on nous obligera a mangé du porc et vous direz encore que c’est de notre faute je sais pas mais reveillez-vous le comportement intolérable de sihem habchi ne vous t’elle pas choqué aussi? elle attaque un religion et quand nous voulons la représentez et parler en son vraie nom… défendre ces valeur et son histoire en parlant du prophéte l’autre sihem habchi son coeur hypocrite fait des bon de peur quel ne peut plus argumenté elel coupe le micro et empéche la personen de parlé vous trouvez sa normal vous? sihem a dit nique ta race a une soeur vous trouvez sa bien vous? tss réveilelz vous mes cher frére et soeur je sais pas

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 1 h 18 min
    Permalink

    salam,
    sihem habchi, et fadela hmara, c’est des harki modérne tous court, quel démocratie vous parlez leila? vous croyez toujours ou roule, bouloulou, allah yahdikoum, de toute façon, mauvaise image ou bon images, les arabes reste à l’oeil des mécreants des bougnoules, on vous aime jamais, vous allez voir comment cette habchi et fadela hmara vont etre jeté dans pas trés longtemps comme les chiennes par ce gouvernement islamophobe, et sionniste
    allah yahdina wa yahdikoum

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 1 h 53 min
    Permalink

    Ne jugez pas avec 3 vidéos, ce soir là il y a eu beaucoup de provocation de la part des organisateurs, arreter de dire quelle image on donne aux non musulmans, sa fait des années qu’ils nous ont collé une image , à nous de nous unir et de combattre ces personnes qui nous attaque, nous insulte sans cesse

    Que chacun et chacune se réveille de ce sommeil profond

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 1 h 55 min
    Permalink

    J’espère juste que ceux qui étaient présent à ce débat vont publier leurs vidéos, car les médias ont montré que les moments ou sa a dégéner, mais ils ont oublié de montrer les moments d’échanges

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 5 h 44 min
    Permalink

    Cher frere,
    Ces videos sont celles de ceux qui etaient au débat, c là ou le bs blesse
    [quote name= »Fayçal »]J’espère juste que ceux qui étaient présent à ce débat vont publier leurs vidéos, car les médias ont montré que les moments ou sa a dégéner, mais ils ont oublié de montrer les moments d’échanges[/quote]

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 10 h 47 min
    Permalink

    Salamou alaykoum
    bien dit le frère qui a pris le micro, il a été très poli, calme, face aux attaques insolantes de mme habchi et ses semblables.
    Il faut arrêter d’attaquer la manière des musulmans, parce qu’à un moment donné, où l’autre partie EXAGERE, INSULTE, IGNORE les sentiments et les croyances de l’autre, REFLECHIT à sa place, CONDAMNE ses idées et les DEFORME … et j’en passe … tout en affichant un FAUX calme extérieur (vous avez vu la française blonde qui a craché sa haine contre la soeur ???? ça la télé française ne l’a pas passé, et vous ne le critiquez pas ???? mais s’en prendre aux musulmans ??? ) A un moment donné on doit savoir dire STOP à la haine, STOP au mépris STOP à la stigmatisation, et STOP à l’islamophobie, et ça ne peut pas être autrement que comme la soeur en jilbab l’a fait, et le frère au micro !! bien dit! bien fait .. continuez, même si les médias continuent de cacher la réalité et de déformer les faits, de motnrer ce qui nuit à l’image des musulmans … mais ne soyez surtout pas prisonnier de l’image des musulmans, on ne la changera pas en restant calme face aux injures et aux attaques islamophobes, il FAUT SE METTRE EN COLERE, et rester poli … voila.
    Assalêmou alaykoum.

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 13 h 33 min
    Permalink

    Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu provocation, justement, et l’association est tombée dans le panneau et manque de pédagogie pour s’exprimer. La plupart des français sont athées et n’ont que faire de leur propre religion. C’est un autre langage qu’il faut avoir : apprenons à communiquer!!!

    Répondre
  • 21 mai 2010 à 15 h 38 min
    Permalink

    Sihem,
    tu es courageuse !!
    mais c’est bien difficile de ne pas céder aux provocations.
    C’est drôle que les « musulmanes » ne soient défendus que par des hommes !!! comme s’ils savaient mieux que les femmes ce qu’elles vivaient.

    Répondre
  • 23 mai 2010 à 17 h 05 min
    Permalink

    Cette femme est immonde elle ce prétend musulmane parcequ’elle a un nom a consonence arabe mais C tout ,un alibi dont elle pense l’autorise a mener sa croisade contre une religion quelle déteste,elle a des compte a régler avec les Arabos musulmans .Sihem Habchi est ni plus ni moins qu’une citoyenne Française d’éxtreme droite islamarabophobe.

    Répondre
  • 23 mai 2010 à 17 h 23 min
    Permalink

    Cette femme mene sa croisade , focalise sur l’Islam,Et l’opprésion des femmes juives, par leur maris qui les forces entre autres a porter pérruques sous un crane rasé ,ne mérite t’elles pas la compassion de sihem habchi?.Et la violence religieuse des loubavitchs,qu’en fait-elle?.

    Répondre
  • 23 mai 2010 à 17 h 33 min
    Permalink

    Tout cela releve de la manipulation des foules,ILs ont inculqués et construit dans l’ésprit des Français une pseudo dangereusité de l’Islam de France .Une croisade islamophobe qui conciste a éliminer de la sphere public tout ce qui ce rapprocherait à la religion musulmane,et par la meme occasion une diversion et un fond de commerce médiatique cousue de fil blanc.

    Répondre
  • 23 mai 2010 à 18 h 28 min
    Permalink

    IL faut savoir qu’au Etats Unis,en Espagne,au Portugal,en Suisse, npns sont indésirables.

    Répondre
  • 23 mai 2010 à 18 h 57 min
    Permalink

    « nique ta race » Sihem Habchi est venu a cette réunion avec l’intention d’etre l’incendiaire,connaissant la réaction du public cette insulte était murrement réfléchie.Ou son les propos « antisémite et homophobes »?.Que vient faire cette femme au pantalon,je ne voie pas le rapport avec le voile intégral,puisque elle dise que le voile intégral n’a rien à voit avec la religion?,en plus cette femme est soudanaise quelle rapport?.Et apres ils vont s’étonner que des femmes musulmanes se font agrésser alors que ce sont eux qui ont créer ce climat racial et d’incitation a la haine.Le formatage et l’instrumentalisation des foules qui consiste a diaboliser les musulmans est phénoménal ,les musulmans d’aujour’hui sont les juifs des années 30 et 45.

    Répondre
  • 23 mai 2010 à 19 h 11 min
    Permalink

    Sihem Habchi est une berbériste radical qui mene un combat idéologique qui va plus loin que le voile intégral.Sihem Habchi est une islamo-arabophobe!.

    Répondre
  • 26 mai 2010 à 17 h 19 min
    Permalink

    L’Islam est une lumière divine dont la force dépasse la volonté de l’humanité entière,laissez les faire ce qu’ils veullent et concentrons nous sur l’éssentiel,c-a-d l’éducation de non enfants.Ne cédons pas à la provocations.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *