Cheikh TAYSSIR TAMIMI en tournée dans nos mosquées

Afin de mieux connaitre la situation de nos soeurs et frères en Palestine et en particulier les dangers qui manacent la mosquée Al-Aqsa, l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) a invité le Cheikh TAYSSIR TAMIMI à être parmi nous pendant une dizaine de jours à partir de ce vendredi 30 avril 2010. Il donnera plusieurs interventions dans différentes mosquées – le programme de ses interventions sera publié dans notre site, bientôt-.

Le Cheikh TAYSSIR TAMIMI est Imam de la mosquée Al-haram Al-Khalil Al-Ibrahimi et Président du Conseil Suprême de la Magistrature en Palestine. Yad-la-Joie nous a transmis une traduction du discours du Cheikh TAYSSIR TAMIMI accompagnée d’une présentation du pacte d’Omar cité dans ce discours.

Programme des interventions de Cheikh TAYSSIR TAMIMI :

  • Vendredi  30/04 :  Mosquée d’Aubervilliers (93) prière du Vendredi,
  • Samedi    01/05  : Mosquée Clichy/Bois (93) à la prière d’al-asr,
  • Samedi    01/05  : Mosquée Sarcelles (95) à la prière d’al-maghreb,
  • Dimanche 02/05 : Mosquée Dugny (93) à la prière d’al-asr,
  • Dimanche 02/05 : Mosquée Grigny (91) à la prière d’al-maghreb,
  • Vendredi  07/05 :  Mosquée de Garges (95) prière du Vendredi,
  • Vendredi  07/05 :  Soirée spéciale « solidarité avec la Palestine » à partir de 19h30 eu centre Galion à Aulnay/bois, avec plusieurs invités.

Bobigny, le mercredi 28 avril 2010
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU 

Discours du Cheikh TAYSSIR TAMIMI en présence du Pape Benoit XVI, le lundi 11 mai 2009 

{youtube width= »488″ height= »400″}mYCcxDMhyp8{/youtube} 

 

 

3 pensées sur “Cheikh TAYSSIR TAMIMI en tournée dans nos mosquées

  • 28 avril 2010 à 16 h 43 min
    Permalink

    SALAM MA SOEUR QUE ALLAH TE GUIDE ALLAH TEPROTEGE QUE ALLAH SERAIS AVEC TOI ET AUSSI POUR TOUS LES SOEUR QUI PORTE NIQUAB AMIN.POURQUOI VOULAIS PAS NOUS LAISSE TRANQUILE CAR NOUS FEUSION PAS DE MALE A PERSONNE CAR AUSSI C PAS NORMALE UN OU DES SOEUR QUI PORTE NIQUAB amendes de 15 à 25 euros, et des peines de prison allant jusqu’à 7 jours.VOUS ASSEZ PAS MALE .AU NOM ALLAH ET TOUS MISERICODIEUX LE TRES MISERICODIEUX DIT OVOUSLES INFIDELES JE N ADORE PAS CE QUE VOUS ADOREZ ET VOUS N ETES PAS ADORATEUR DECE QUE J ADORE JE SUIS PASADORATEUR DE CE QUE VOUS ADOREZ ET VOUS NETES PAS ADORATEUR DE CE QUE J ADORE.A VOUS VOTRES RELIGION.ET A MOI MA RELIGION. ALLAH ET GRAND ALLAH ET GRANG MOI AUSSI JE SUIS UN SOEUR CONVERTIS ALLAH ET GRAND VIVE ISLAM VIVE NIQUAB

    Répondre
  • 28 avril 2010 à 16 h 43 min
    Permalink

    SALAM MA SOEUR QUE ALLAH TE GUIDE ALLAH TEPROTEGE QUE ALLAH SERAIS AVEC TOI ET AUSSI POUR TOUS LES SOEUR QUI PORTE NIQUAB AMIN.POURQUOI VOULAIS PAS NOUS LAISSE TRANQUILE CAR NOUS FEUSION PAS DE MALE A PERSONNE CAR AUSSI C PAS NORMALE UN OU DES SOEUR QUI PORTE NIQUAB amendes de 15 à 25 euros, et des peines de prison allant jusqu’à 7 jours.VOUS ASSEZ PAS MALE .AU NOM ALLAH ET TOUS MISERICODIEUX LE TRES MISERICODIEUX DIT OVOUSLES INFIDELES JE N ADORE PAS CE QUE VOUS ADOREZ ET VOUS N ETES PAS ADORATEUR DECE QUE J ADORE JE SUIS PASADORATEUR DE CE QUE VOUS ADOREZ ET VOUS NETES PAS ADORATEUR DE CE QUE J ADORE.A VOUS VOTRES RELIGION.ET A MOI MA RELIGION. ALLAH ET GRAND ALLAH ET GRANG MOI AUSSI JE SUIS UN SOEUR CONVERTIS ALLAH ET GRAND

    Répondre
  • 30 avril 2010 à 14 h 14 min
    Permalink

    Salam

    Est-ce qu’on peut avoir les autres dates de ses interventions sur Paris.

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *