Régionales 2010 : P.S. = Parole Scélérate

Chers Amis,

Lors des négociations visant à établir les listes qui se présenteront au second tour des élections Régionales le 21 mars prochain et s’étant déroulées de Dimanche à Mardi 12h, nos deux candidats sur la liste de Jean-Paul Huchon, Gérard Cosimi et Ahmed Laouedj ont été écartés. Le premier, éligible sanctuarisé dès le premier tour à la treizième place, s’est retrouvé à la 19ème, ce qui l’a poussé à retirer sa candidature, et le second, a tout simplement disparu de la liste, sans aucune explication.

Pour faire face à cette situation imprévue, une réunion d’urgence s’est tenue aujourd’hui à partir de 17h dans le bureau d’Ahmed Laouedj en présence de Gérard Cosimi, Michel Chateney, Mario Oliveira, Jean-Jacques Brient, qui nous a rejoint par la suite, et moi-même, durant laquelle il a été convenu et déclaré ce qui suit:

– Le PRG93 se retire de la campagne du PS de Seine-Saint-Denis pour ce deuxième tour, car il n’a plus de candidats sur sa liste. Il est donc demandé à tout nos militants de cesser toute activité visant à promouvoir cette liste. Plus rien ne les oblige à être aux côtés du PS.

– Le PRG93 décide d’appeler ses militants et tous leurs réseaux à voter blanc lors du deuxième tour des élections régionales car le comportement du PS a son égard est l’illustration de la violation des accords signés à l’échelle nationale entre le PS et le PRG.

– Le PRG93 adressera dès mercredi une lettre ouverte à Jean-Paul Huchon, dont vous aurez une copie.

– Le PRG93 remet en question ses rapports avec le PS93 jusqu’à nouvel ordre, car ce dernier n’a pas assumé ses positions et n’a pas chercher à aider le PRG93 dans cette situation.

– Enfin, il se peut, vu le délai, que le retrait de la candidature de Gérard Cosimi n’ait pas été pris en compte par la préfecture d’Île-de-France et que notre président apparaisse sur le bulletin de vote qui devrait, tant qu’on y est, s’appeler « Huchon-Dufflot-Mélenchon-Buffet-Chevenment-Hue 2010 » (…). Il n’est pas à prendre en compte. Il ne doit pas influer sur le vote blanc que préconise le PRG93 et qui est nécessaire pour imposer le respect de notre structure.

Voila donc l’essentiel. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. D’ici là chers amis, portez-vous bien et… méfiez-vous des Socialistes.

Amtiés Radicales. 

Nassim CHIBANI
Porte-Parole JRG 93
Mercredi 17 mars 2010 

 


Scélérat : adjectif masculin singulier
déloyal, FAUX, félon, fourbe, hypocrite, infidèle, malhonnête, parjure, perfide, traître, trompeur
 
 
 

 

4 pensées sur “Régionales 2010 : P.S. = Parole Scélérate

  • 21 mars 2010 à 10 h 30 min
    Permalink

    Vu la campagne du PRG a Aulnay ce n’est que merité, au vu de sa politique, de ses inimities, je crois me souvenir que monsieur Laouedj avait fait une promesse de poste d’elu a monsieur Boulanger pendant les municipales, paroles qu’il n apas tenu, ce n’est que justice, et puis vu le nombre de gens ne se sentant aucunement represente par ce sieur, qui prefere les voyages officiels, et le cote politicien , plus que le cote de ses electeurs qui pont bataille pour lui et sa formation politique.

    Répondre
  • 21 mars 2010 à 14 h 13 min
    Permalink

    Avant même de se poser la question du PS, quelle idéee de rejoindre le PRG qui s’illustre particulierement bien dans son ultralaicisation…

    Répondre
  • 21 mars 2010 à 15 h 59 min
    Permalink

    Le PS oublie souvent ses promesses apres les élections, ce n’est pas hasard que dans des bureaux y a plus de 85% qui ne veulent pas voter

    Répondre
  • 22 mars 2010 à 2 h 37 min
    Permalink

    @ JRG 93,

    Vous me semblez avoir été bien nai¨f sur ce coup là ! Le PS avec Huchon a déjà fait le coup à Mouloud Aounit !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *