Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans

Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans dans leur croisade contre ceux qui se révèlent être plus musulmans qu’eux

L’identité française est bien fragile qu’il faille désormais la prémunir contre la moindre dissidence islamique. Depuis plus de vingt ans, les hijab, tchador, chadri, haïk, niqab, burqa, khimar, et autres déclinaisons cultuelles et culturelles du voile islamique, donnent bien du souci aux chantres mous des droits de l’homme, de la démocratie et de la liberté d’expression.

Il est étonnant de constater que des sociétés aussi permissives sur le plan des moeurs et de la morale soient aussi étriquées dès que s’agitent les valeurs religieuses. Etrangement, après avoir cyniquement sponsorisé les « versets sataniques » de Salman Rushdie et les caricatures insultantes sur le Prophète de l’Islam, entre autres, les démocrites (1) se sont attaqués aux signes extérieurs de l’Islam dans le but de les annihiler, en contravention totale avec la déclaration universelle des droits de l’homme (2). A ce titre, la loi française de 2004 sur les signes religieux, taillée sur mesure pour stigmatiser les Musulmans, a été particulièrement décriée par le Président américain Barak Obama en 2009 au cours d’un célèbre discours au Caire. Nicolas Sarkozy, en tant que Président de la République française, acquiesçait alors : « Je suis entièrement d’accord avec le discours de Barak… ». Et ce dernier a étonnamment le même profil bas quand il se rend dans les pays du Golfe pour y décrocher des contrats commerciaux.

Tous les moyens sont bons pour extirper les attributs vestimentaires des Musulmanes, mais les résultats ne sont pas très probants. D’abord tenter de convaincre les ignorants de l’inexistence de cette prescription islamique populaire et incontestable (3). Les fatwas au rabais des Muftis de complaisance, des institutions religieuses sous la houlette du Ministère de l’Intérieur et des minorités visibles du Gouvernement n’ont guère été suivies d’effet. Les arguties des féministes de tous poils ont également été balayées par les Musulmanes elles-mêmes qui ont tout autant réfuté les allégations d’assujettissement et de pressions masculines qu’une sous condition. Et il faut ici saluer le cran de ces très jeunes Musulmanes (4) et de la célèbre rappeuse Diam’s qui ont donné des leçons de bravoure aux dégonflés en titre de l’Islam, en tenant tête aux innombrables démagogues philosophes, politiques et médiatiques. Reste l’intimidation et la contrainte au moyen de lois iniques pour venir à bout de toute résistance. Pas très glorieux pour des démocrates qui se targuent d’être les plus « civilisés » et les plus tolérants du monde tout en imposant aux « bons sauvages » des moeurs inconvenants et contestables.

Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi (5) quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients. Le peuple s’y conforme, contraint et forcé, de mauvais gré et avec rancoeur (6) en attendant des jours meilleurs. Et Dieu, le Savant et le plus Grand, n’a nul besoin d’avocat pour légitimer quelque injonction que ce soit, sur la condition des hommes ou des femmes, sur l’homosexualité, sur les châtiments corporels ou la peine de mort, entre autres. Pour s’attirer certaines sympathies, à moins que ce ne soit pour préserver leur relative immunité, certains Musulmans « people » s’excusent de s’excuser pendant que d’autres se retranchent derrière des moratoires et des aggiornamentos chimériques.

En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale.

Daniel Youssof Leclercq

1 Démocrites (d’hypocrite) et non démocrates comme ils le clament à hauts cris.
2 « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites. »  (Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 – Article 18)
3 « Ho, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. Et Dieu reste pardonneur, miséricordieux. » (Coran 33 :59)
4 Le cas d’école est cette jeune Musulmane française de Dijon dont la mère est chrétienne et qui n’a ni père, ni frère, ni mari, ni fils pour prétendument lui imposer quoi que ce soit.
5 Rien n’empêche une opposition politique de contester les lois promulguées par la majorité au pouvoir et de les remettre en question sitôt l’alternance. La peine de mort, l’homosexualité, l’avortement, etc. attestent de ces revirements.
6 « Abou Saïd al Khodry rapporte : « J’ai entendu l’Envoyé de Dieu dire : « Celui qui d’entre vous aperçoit une chose répréhensible qu’il la redresse de la main; s’il ne le peut, de sa langue; s’il ne le peut, de son coeur; cette dernière attitude constituant le degré le plus faible de la foi ». » (Muslim – Nawawy/40 Hadiths/34)
 

 

32 pensées sur “Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans

  • 20 janvier 2010 à 0 h 59 min
    Permalink

    Si votre lettre est diffusée largement, vous pouvez être certain de l’effet qu’elle produira : la diabolisation de l’islam en sera accrue.

    Vous prenez les textes au pied de la lettre, ne tenant nullement en compte le contexte. Votre idéal est-il l’Arabie saoudite? Quelle liberté là-bas, alors que toute la population est musulmane? Ne savez-vous pas que l’interprétation en matière de Texte, lrosqu’il s’agit d’affaires sociales, est la règle admise par la majorité des savants, interprétation qui prend en compte le contexte (et d’autres éléments).

    Je suis opposée à toute loi sur le niqab. je fus opposée à toue loi sur le voile. Mais je suis en profond désaccord avec votre appel à vous situer au dessus des lois communes, celles qui permettent le vivre ensemble.

    Je suppose que de toute façon, plein de certitudes, vous vous en moquez…

    Et espère que vous apprendrez à être un jour nuancé et tenterez de comprendre la situation de tous les points de vue, sachant justifier le vôtre sans vous retrancher derrière des arguments d’autorité.

    FD

    Répondre
  • 20 janvier 2010 à 1 h 34 min
    Permalink

    Assalam alaikum,

    Avec le respect que je dois au frère Daniel Youssof Leclerc, mais je ne vois pas l’intérêt de son article qui ne fait que répondre à la provocation par la provocation et le défi, et qui n’apporte rien pour apaiser le débat.

    Déjà dès le début il parle de pseudo-musulmans en jetant l’anathème sur ceux qui pourraient être opposés au niqab, et il emploie le terme de croisade à la manière d’un George Bush déclarant la guerre au prétendu « terrorisme », en nous faisant entrer dans une logique de guerre de « religions ».

    Et puis il n’est pas question en France de faire une opposition entre les « lois (humaines) de la République » et les « lois de Dieu ». En tant que citoyens français ou simples résidents on se doit de respecter les lois de la République, tout en oeuvrant par les moyens démocratiques et légaux de les faire changer si on les estiment injustes.

    Répondre
  • 20 janvier 2010 à 1 h 39 min
    Permalink

    chers freres cheres soeur.
    j’invite toutes les musulmanes qui portent le voile,le tchador,le voile intégrale,le niqabe,le foulard,ou levoiel integrale à refuser à appliquer cette maudite loi qui de toute façons elle passera au parlement.
    et rassuré vous il nous arrivera rien car :
    1- ALLAH vous protegera.
    2- Il y’a un précédent juridiquement valable.en effet il y’a une loi française qui date du début du 20ème siecle,elle interdit au femmes françaises de porter des …PANTALONS suaf autorisation de la prefecture.Avez-vous vu une seule des centaines de milliers de femmes qui portent des pantalons tout les jours verbalisées à causev de ça?
    Voilà le cheval de troie de la « république ».
    Daniel

    Répondre
  • 20 janvier 2010 à 11 h 53 min
    Permalink

    Pourquoi tant de haine ? Ce type d’arguments montre une chose : qu’il n’y a pas de salut dans la pluralité, la diversité… Je crois qu’avec de tels arguments, l’anathème va se rajouter à l’anathème et les logiques d’exclusio, de peur, se renforcer, les libertés vont s’atténuer.
    C’est un pas de plus vers la guerre des civilisations, vers l’usage de la peur comme rhétorique, de la barbarie où la logique du plus fort l’emporte. Arrêtons de manipuler l’islam ! L’islam ne mérite pas ça, l’islam ce n’est pas ça !!
    On ne défend pas des idées en stigmatisant, on défend des idées et des systèmes de croyances par le rayonnement spirituel que cela nous apporte.
    Vivre en société c’est respecter l’autre dans sa différence, même si on n’est pas d’accord avec lui. Et si respecter l’individu n’empêche pas d’exprimer son opinion sur ses idées ou ses valeurs, c’est de la confrontation d’idées que naît la loi…
    Moi je crois en la loi qui protège les plus faibles des plus forts, je crois en la loi qui émancipe et rend libre… Et si la liberté c’est peut-être de porter le niqab, c’est aussi pour n’importe quelle fille musulmane de ne pas être empêché de vivre sa vie.

    Répondre
  • 20 janvier 2010 à 15 h 00 min
    Permalink

    LE NOM D’ALLAH SUBHAANA HU WA TA ‘AALAA.,ne saurait être remplacer dans aucune litérature par LE MOT DIEU.
    Si une personne ne peut saisir la différence entre ces deux mots ,il n’a pas le droit d’émettre des idées sur l’ISLAM.

    Répondre
  • 20 janvier 2010 à 15 h 16 min
    Permalink

    Cela suffit ce chantage ‘à la diabolisation, fait aux musulmans lorsqu’ils s’expriment et défendent leurs droits. Il est temps de dire que ce sont les français européens qui ont un problème avec la laïcité et la loi républicaine.Cette laîcté et ces lois respectent toutes les religions ainsi que leurs expressions en privé et en publique. Cette incomprhension des lois et la stigmatisation des musulmans et plus généralments de l’immigration est entretenue par la classe politique et les médias qui ont sont les premiers bénéficiaires. Ce jeux dangereux qui consiste à diviser les français pour me régner et à offrie une miniorité à la patutre de la majorité permet d’éviter d’aborder de face les vrais enjeux politiques et sociales de la France. Pire ,paralellement à ces chiffons rouges que cette élite politico-*médiatique agitent, nous assistons à une véritable casse sociale (casse du droit à la retraite, du droit du travail, des emplois,casse des universites et de la recherche, du susteme de santes et des hopitaux ) et à des politiques plus favorables aux riches. cessons de prendre les fraçais pour des imbéciles.

    Répondre
  • 21 janvier 2010 à 17 h 17 min
    Permalink

    Ce genre de mec devrait être exporté vers un pays où sa haine pourra s’exprimer. Par ailleurs que font nos services secrets ?

    Répondre
  • 21 janvier 2010 à 18 h 52 min
    Permalink

    « En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale. »

    Rejeter le système de la république et en appeler au territoire islamique par ce mufti… tout en parler de destination finale ! j’entends la fin de la démocratie et le début du Califat… Eurabia nous voila. Ca sera sans moi, je préfère mourrir avec les armes que dans un pays ou l’on tue une femme pour adultère.

    Répondre
  • 22 janvier 2010 à 1 h 01 min
    Permalink

    Moi ce texte me fait peur.
    La Seine Saint Denis ne devrait pas tarder à changer de nom …

    Répondre
  • 22 janvier 2010 à 7 h 57 min
    Permalink

    Comment imposer l’Islam en France ?

    [u][b]Ambiguïtés & Menaces ![/b][/u]

    Tel le faisait son Ôh combien doux et tendre prophète Mohamad.

    Cher Daniel Youssof Leclercq, la Laïcité ce ne sont pas les chiens qui aboient en regardant la caravane de l’Islam qui passe; la Laïcité est l’un des composant de la route (la France) sur laquelle roule la caravane de l’Islam.

    Prenez garde à ne point trop cracher sur cette route laïque et généreuse qu’es la France.

    Répondre
  • 22 janvier 2010 à 15 h 06 min
    Permalink

    merci de l’article ! aux armes citoyens brûlons une burqa place de la bastille, nous avons toujours notre inconscient révolutionnaire il suffit qu’un français crie bien fort à la bastille et d’autres suivront car il y a des voix qui s’élevent contre cette colonisation de plus en plus !!!

    Répondre
  • 22 janvier 2010 à 15 h 09 min
    Permalink

    et mes regrets aux musulmans qui sont assimilés à des intégristes !

    Répondre
  • 22 janvier 2010 à 16 h 44 min
    Permalink

    Il serait interessant d’expliquer pourquoivous utilisez ce terme si precis de « destination finale ». Il me semble connoté mais l’est-il ?
    Qu’entendez-vous par la?
    C’est quand meme le seul point qui est interessant, le reste est de l’evidence.

    Répondre
  • 22 janvier 2010 à 20 h 06 min
    Permalink

    Voilà comment on enterre la démocratie . Quand l ‘ Islam aura fait le plein de fidèles soumis- définition de « musulman »- on vivra en théocratie , comme en Iran, on voit ce que ça donne !!:)))

    Répondre
  • 24 janvier 2010 à 0 h 32 min
    Permalink

    [quote][i][b]En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale.[/b][/i][/quote]

    Oui car nous sommes la communauté de la patience et de la fermeté.

    Pendant que le CRIF et les lobbies sionistes et mondialistes ont pris toute la classe politique en otage et ont détournés le regard du peuple sur les vrais problèmes des Français et alors que dans le même temps, les « démocraties occidentales » ont pignon sur rue et commetent leurs atrocités sans gêne et sans rendre de comptes sur les populations en Irak, Palestine, Afghanistan (bientôt le Yemen).

    Notre Islam dérange ? Tant mieux car il faudra plus que des lois pour nous l’arracher !!!

    Répondre
  • 25 janvier 2010 à 10 h 19 min
    Permalink

    C’est effectivement une provocation , aussi énorme qu’on la souhaite unique. Faire appel aux lois humaines de tolérance pour pouvoir promouvoir la barbarie qu’est la Sharia. . Youssouf semble ignorer que la République -qui lui octroie la liberté de pratiquer- reste quand même très au-dessus des croyances religieuses, qui doivent se soumettre quand certaines moeurs sont incompatibles.
    Si ce monsieur aime tant les dingues illuminés, qu’il aille vivre dans un pays idéal , où l’on décapite au sabre, où l’on pend, où l’on lapide.
    Qu’il n’oublie pas non plus qu’en France, la laïcité est adoptée largement même par des croyants et qu’en outre pratiquement 40 % de la population est athée, et commence à être saturée de cette omniprésence du fait religieux sur le devant de la scène. De plus, nous sommes dans un pays de liberté où la critique des religions, comme n’importe quelle idée, peut être critiquée, et qu’on a dle droit de changer ou quitter la religion, comme certaines de mes amies qui ne supportent plus l’Islam.
    Si cet état de fait ne vous plait pas, des dictatures théocratiques tendent les bras à ce M.Youssouf

    Répondre
  • 27 janvier 2010 à 0 h 18 min
    Permalink

    A tous(tes), je me dois de placer un petit texte. Après avoir lu les commentaires des lecteurs, je me suis posé une question!?? Dans quel pays est-on? En « racismanie »?!!! J’imagine une terre sans frontière ou l’homme peu aller vivre la ou bon lui semble, sans contrainte, avec ses différences de cultures, d’opinion, sans juger « L’AUTRE », par sa facon de vivre, de manger, de s’habiller, de parler… Mais, se que l’on peu voir aujourd’hui, c’est que dans se monde d’hypocrite et d’égoiste, on s’interresse a l’autre non pas pour l’aider, car la personne a coté de chez vous, votre voisin(e), vous ne le connaissez meme pas, vous ne vous en souciez meme pas. NON… Vous vous interressez a l’autre que pour le dénigrer, le salir, le détruire, il y a de la place que pour vous et votre facon de vivre… Voila, le belle héritage d’humanité que vous montrez, que vous transmettez. A bon entendeur, Merci.

    Répondre
  • 1 février 2010 à 16 h 59 min
    Permalink

    Que veut dire quoi extactement « une société permissives sur le plan des moeurs et de la morale  » ?

    Répondre
  • 5 février 2010 à 20 h 21 min
    Permalink

    Je ne veux pas y aller par 4 chemins : ton texte est une provocation pour les non-muslims , et les Français laïques de souche chrétienne et conservateurs (de père en fils) dont je suis.
    Tu veux la guerre civile en France, « ami »?
    tu l’auras, et comme disait Simon de Montfort, « Dieu reconnaîtra les siens ».

    Répondre
  • 23 mars 2010 à 11 h 41 min
    Permalink

    ABSOLUMENT d’accord avec le frére Youssof Leclercq! Des imams qui sont contre des principes pronnés par le prophétes (sws) c le monde a l’envers!! Les mécréants ont trouvés de nouveaux alliés pour détruire la OUMMA. Les traitres ne changerons en rien nos pratiques religieuses. Les premiers ennemis de l’islam ce ne sont pas les mécréants mais les pseudo-musulmans modérés (vendus plutot).

    Répondre
  • 12 avril 2010 à 18 h 52 min
    Permalink

    la dernière phrase de votre article est étrange, c’est quoi la « destination finale » ?

    ça me fait plutôt peur de lire que vous n’acceptez pas les lois françaises et que vous préférez la charia.

    Vous dénoncez « l’intimidation et la contrainte au moyen de lois iniques pour venir à bout de toute résistance » mais c’est exactement les actes des musulmans intégristes.
    Je suis désolé mais en tant que français dont les ancêtres ont lutté pour ces lois républicaines (encore à améliorer certes) votre position est inacceptable et ne fait à mon sens que renforcer les partisans du FN. C’est bien dommage pour tout le monde.

    Répondre
  • 29 avril 2010 à 15 h 08 min
    Permalink

    En octobre 2009, le cheikh Mohammed Sayed Tantaoui, imam de la mosquée al-Azhar du Caire, l’une des institutions de référence dans l’islam, interdit le port du niqab dans les lycées de filles dépendant de son institution. Il a notamment demandé à une étudiante d’enlever son voile intégral, en expliquant que « le niqab n’est qu’une tradition, il n’a pas de lien avec la religion, ni de près, ni de loin »

    Répondre
  • 3 mai 2010 à 18 h 01 min
    Permalink

    Avec des discours comme ça je me demande à quand une lapidation en place publique?
    Daniel Youssof Leclercq vous êtes un extrémiste convaincu de votre « bonne parole » mais ne vous mettez pas à la place de dieu « Et Dieu, le Savant et le plus Grand, n’a nul besoin d’avocat pour légitimer quelque injonction que ce soit » et n’oubliez pas que les Hommes sont tous des enfants de dieu, et qu’au-delà des religions tant perverties par les Hommes il est le seul à posséder le divin.

    Répondre
  • 7 mai 2010 à 12 h 23 min
    Permalink

    ces soi disantes lois republicaines n’ont pas ete créées pour les communautés quand comptrendrez vous que nous sommes exclus de ces lois?
    on parle de liberté de culte, mais pour qui, quand nous avons encore l’Islam des caves, les mosquées corrompues politiquement, ces stigmatisations recurrentes de notre foi, les considerations humiliantes et insultantes faites dans les medias.
    On veut nous faire avaler des couleuvres et promouvoir un islam deformé, denaturé de sa substance premiere, par l’intermedaire de « pretendus » musulmans, mais aussi par des musulmans ayant emprunte des voies de « fitnas », mais Allah est le seul juge.
    l’expression ultime de cette democratie tant vantée est juste sous nos yeus, a Athenes la ou elle est censée etre née, des riches qui manient et controlent les pauvres et cela n’a guere changée puisque’a l’epoque seule une partie de la population avait le droit de voter et le reste de la plebe doit suivre et obeir sous peine de chatiment. est ce ce genre de conditions qui doit garantir nos droits?
    Ces memes lois censés proteger et assurer notre liberte de culte servent aujourd’hui a nous opprimer, objectant une incompatibilite, un  » choc de civilisation » chimerique.

    Répondre
  • 12 mai 2010 à 22 h 24 min
    Permalink

    kamel, quand on prend tantaoui pour reference on comprend tes horizons « laiques »…et que vive TA republique pour toi..

    Répondre
  • 23 mai 2010 à 12 h 00 min
    Permalink

    N’oubliez pas qui a reelllement lutté pour vos lois republicaines, les contingents des colonies sont venus garantir la perennité de ces lois, qu’ont ils eu en retour?
    eux ont lutté contre la pire forme d’antisemitisme, souvent au prix de leur vie, est ce la la consideration accordée a leurs descendants?je n’ai nul part retrouvé cet altruisme, cette abnegation, quand le 8 mai 1945 est un jour de fete en France avec defile, il est pour l’ensemble des maghrebins jour de deuil, et synonyme de barbarie humaine de beuveries et de massacres indescriptibles.Les lois doivent etre les memes pour TOUT le monde, ne faignez pas de voir que ce qui vous arrange, parce que vous etes du « bon » coté.C’est la un comportement que les vrais resistants auraient surement reprouvés.[quote name= »zitoun »]la dernière phrase de votre article est étrange, c’est quoi la « destination finale » ?

    ça me fait plutôt peur de lire que vous n’acceptez pas les lois françaises et que vous préférez la charia.

    Vous dénoncez « l’intimidation et la contrainte au moyen de lois iniques pour venir à bout de toute résistance » mais c’est exactement les actes des musulmans intégristes.
    Je suis désolé mais en tant que français dont les ancêtres ont lutté pour ces lois républicaines (encore à améliorer certes) votre position est inacceptable et ne fait à mon sens que renforcer les partisans du FN. C’est bien dommage pour tout le monde.[/quote]

    Répondre
  • 28 juin 2010 à 10 h 31 min
    Permalink

    Quand je lis ces commentaires, cela me fait doucement rigoler, car depuis des années j’attends qu’arrive le point de non retour ! Le point ou toutes les chèvres humanistes et démocrates devront choisir leur camp ou bien se laisser abattre comme des cibles de chiffons, car l’humanité est ainsi faite nous nous prenons pour des sages mais nous ne sommes que des bêtes !!! Les musulmans extrémistes nous prennent pour un peuple en ruine, sans conviction et sans héros, ils pensent ainsi prendre le pouvoir de manière lente en radicalisant leur culte et en pénétrant toutes les couches de notre société. Craignez notre réveil et notre révolte, car ce jour là aucune loi de notre démocratie ne pourra vous sauvez !!!

    Répondre
  • 21 décembre 2010 à 5 h 00 min
    Permalink

    Et 1 site de plus d’agents provocateurs au service des fachos français.

    Répondre
  • 20 janvier 2012 à 12 h 08 min
    Permalink

    le rayonnement de la culture francaise dans le monde, est remarquable!
    sa langue se porte tres bien, sa créativité,
    dans tous les domaines des sciences, notament fondamentales, des humanités, ses grands poles d’exellence
    font l’admiration de tous !! l’identité francaise, sa grande vitalité tire sa force dans ces principes et ces lois fondamentales fondées sur la raison. »sa marque de fabrique »,
    oui le monde a juste titre s’est emparer de ce qui a d’universel dans son message.

    Répondre
  • 8 mars 2012 à 20 h 08 min
    Permalink

    L ANTISLAMISATION EST SOUVENT LE PRODUIT DE LA
    NEGATION DU CONTENU DE LA PAROLE DIVINE.L
    ANTESULMAN UTILISE LES TERMES MODERE,INTEGRISTE,
    RADICAL,fondamentaliste qui sont un non sens pour
    le musulman doue d intelligence.

    Répondre
  • 10 mars 2012 à 6 h 15 min
    Permalink

    [i][b]@ Lucas[/b][/i]

    Hé ho tu nous décris une france nombriliste!!

    La France, ta france, notre france n’est plus la france de Ferrat, ni de Boris Vian, ni de Poincaré, ni d Emile Zola..ni de Voltaire ou de Rousseau!!!!

    [i][b]La France actuelle sombre ou bien va sombrer car elle a choisit d’être islamophobe et raciste![/b][/i]

    La france a été bradée par les sionistes!!! Votre france est esclave de cette idéologie dominante raciste et cruellement INJUSTE!

    L’Avenir est ailleurs…bien entendu!

    Répondre
  • 10 février 2014 à 16 h 24 min
    Permalink

    [quote name= »lucas »]le rayonnement de la culture francaise dans le monde, est remarquable!
    sa langue se porte tres bien, sa créativité,
    dans tous les domaines des sciences, notament fondamentales, des humanités, ses grands poles d’exellence
    font l’admiration de tous !! l’identité francaise, sa grande vitalité tire sa force dans ces principes et ces lois fondamentales fondées sur la raison. »sa marque de fabrique »,
    oui le monde a juste titre s’est emparer de ce qui a d’universel dans son message.[/quote]

    Cher Lucas des exemples précis STP, dette publique :1 858 milliards d’€, quelle vitalité, premier consommateur d’anxiolytique: quel record.La roue tourne… la théorie de l’évolution et maintenant la théorie du gender il faut regarder la vérité en face et arrêter d’être nostalgique: il faut parler maintenant de DÉCADENCE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *