L’islam, dernier rempart contre le nouvel ordre mondial ?

Suite à mon passage à la radio « Ici et maintenant » (10.01.2010), j’ai eu l’occasion de dire que l’Islam était la religion qui s’opposait au nouvel ordre mondial. Face au matérialisme croissant, à la peur de la vieillesse et de la mort dans les pays occidentaux, le musulman a en règle générale une vision plus sereine, plus spirituelle. La vie n’est qu’un passage. L’Eglise catholique enseignait des principes similaires. Malheureusement, depuis Vatican II, les autorités de l’Eglise adhèrent de plus en plus au concept du nouvel ordre mondial.

L’Islam n’a pas encore basculé en faveur des canons du mondialisme. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’article de Ralph Peters, « Frontières de sang », dans la revue militaire américaine Armed Forces Journal (juin 2006) affirme nécessaire la création d’un « Etat Vatican de l’Islam ». Dans son esprit et celui de ses collaborateurs, il s’agit ni plus ni moins de modifier l’Islam afin de le fondre dans un grand magma correspondant à une religion mondiale. Si je dis cela, ce n’est pas par conviction pro-Islam. C’est uniquement l’observation des faits.

Je suis catholique et je le reste. Je sais que le déraillement que l’on peut observer chez les dirigeants de l’Eglise catholique est provisoire. Depuis son existence, il est arrivé que les hommes d’Eglise disent ou commettent de grosses bêtises. Cela a duré un certain temps, puis les autorités ont pu redresser la barre et donner au monde des serviteurs oeuvrant en faveur de la royauté du Christ. Ils font l’honneur du catholicisme. Le Credo reste ma prière de base car je crois – comme l’a affirmé le Christ – que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre l’Eglise catholique.

Pierre Hillard
Pierre Hillard, docteur en science politique et professeur de relations internationales

{youtube width= »491″ height= »400″}6921jfTekmQ{/youtube} 

 

5 pensées sur “L’islam, dernier rempart contre le nouvel ordre mondial ?

  • 4 juin 2010 à 11 h 30 min
    Permalink

    le Vatican II de l’islam : al-azhar?

    Répondre
  • 16 janvier 2012 à 21 h 47 min
    Permalink

    Slm/slt

    Dommage que dans la religion catholique le mariage des autorités ecclesiastiques est interdit..car une des preuves du « mensonge » inventé par une poignée d’hommes… que l’être humain est un pervers de nature c’est que chez les catholiques il y eut et il y a toujours des pédophiles et pervers sévissant du fait de la contre-nature de la non-jouissance du mâle…et ces gens là ont foutu en l’air leur religion…comme un chateau de cartes…DIEU ne peut pas être quelque chose d’humain ou quelque chose de relatif..IL EST ALLAH L’ABSOLU..CELUI N’engendre pas et Celui qui a tout crée..LE PATRON par EXCELLENCE..LE TOUT MISERICORDIEUX..LE PUISSANT!

    Répondre
  • 20 février 2012 à 6 h 45 min
    Permalink

    [quote name= »Zoulikha de Barbès »]Slm/slt

    Dommage que dans la religion catholique le mariage des autorités ecclesiastiques est interdit..car une des preuves du « mensonge » inventé par une poignée d’hommes… que l’être humain est un pervers de nature c’est que chez les catholiques il y eut et il y a toujours des pédophiles et pervers sévissant du fait de la contre-nature de la non-jouissance du mâle…et ces gens là ont foutu en l’air leur religion…comme un chateau de cartes…DIEU ne peut pas être quelque chose d’humain ou quelque chose de relatif..IL EST ALLAH L’ABSOLU..CELUI N’engendre pas et Celui qui a tout crée..LE PATRON par EXCELLENCE..LE TOUT MISERICORDIEUX..LE PUISSANT![/quote]

    Selam ma soeur,

    Malek Bennabi, l’association des oulémas écrivaient en fonction de ce que Pierre Hillard et tant d’autres argumentent lors des conférences..

    ..L’ISLAM HABITE NOTRE passé et NOTRE AVENIR!

    ALLAH RUSE…et les gens rusent…et qui de mieux ruse???? St Coran…

    En fait Allah nous laisse un peu patauger…dans cette liberté..et puis le chatiement saisira ces vaniteux et orgueillueux manipulateurs de consciences…fouré du côté de la pensée dominante!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *