Beur FM : débat sur l’islam en france

L’émission Forum débat de Beur FM, du lundi au jeudi 18h30-20h, décortique un sujet brûlant de l’actualité avec les invités du jour. Le mercredi 13 janvier 2010, Nacer Kettane secondé par Abdelkrim Ranim, recoivent Sadek Sellam, auteur et islamologue, Marouane Bouloudhnine, président de MOSAÏC : « fédération laïque des citoyens de sensibilité musulmane » et M’hammed Henniche secrétaire général de l’UAM-93 pour  débattre de « l’islam en france ».

Partie 1 :
{dmotion width= »491″ height= »400″}xbvfkt{/dmotion}

Partie 2 :
{dmotion width= »491″ height= »400″}xbvfm8{/dmotion}

Partie 3 :
{dmotion width= »491″ height= »400″}xbvfs8{/dmotion}

Partie 4 :
{dmotion width= »491″ height= »400″}xbvfth{/dmotion} 

 

 

 

 

4 pensées sur “Beur FM : débat sur l’islam en france

  • 20 janvier 2010 à 0 h 22 min
    Permalink

    Salam,

    Un débat de très bon niveau !!!

    Répondre
  • 20 janvier 2010 à 16 h 07 min
    Permalink

    ASSALAAMU ALAYKUM.
    Ce débat ne finira jamais , tant que le sens du mot ISLAM est ignoré de certains savant musulmans.
    Les, oiseaux , tous les animaux sauvages et domestiques, les poissons, la molécule, le squelette humain ,le soleil ,la lune, tout celà vit L’ISLAM : parceque respectent un guide en leur seins. ET NOUS MUSULMANS OU EN SOMMES NOUS SUR LA CREATION D’UNE ACADEMIE MONDIALE POUR FIXER LES VRAIS HADITHS, POUR REVOIR L’histoire de l’ISLAM, pour rappeler aux hommes la traduction du CORAN issue de MUHAMMAD (PSLF).?

    Répondre
  • 21 janvier 2010 à 17 h 29 min
    Permalink

    Si il y en a qui remonte au xv siecle,moi je vais remonter seulement a la dernière guerre mondiale
    OU ET avec qui étiez VOUS certains pays arabes??????? EH OUI EH OUI NOUS AUSSI NOUS AVONS UNE MEMOIRE MOINS LOINTAINE

    Répondre
  • 6 janvier 2011 à 14 h 56 min
    Permalink

    cette Radio est au service des sionistes!!! désolé d’en surprendre certains!!! mais c’est évident , j’ai vu comment cette radio choisit les invités qui animent les débats liés aux musulmans et au racisme! tout est fait pour brouiller les pistes qui impliquent les sionistes de france!
    En pleine aggression de GAZZA par l’armée de laches israéliens, et bien Beur-fm a fait un débat sur « peut-on bruler des voitures pour manifester contre une guerre qui a lieu à l’étranger »!!!! Rien que le titre est honteux! et le rôle de beurfm a été de brouiller les débats!!! au lieu de dénoncer le massacre d’innocents, ils sont restés focalisés et on condamné les « casseurs » quelle hypocrisie!!! il faut boycotter cette radio!!! elle au service d’israel et du lobby associé!! parfois j’arrive meme à reconnaitre des sionistes déguisés en auditeurs qui interviennent pour brouiller la compréhension des auditeurs!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *