On ne fait rien de bon dans l’urgence

Suite aux regrettables[1] attentats terroristes du 13 novembre 2015, la Puissance Publique a instauré sur l’ensemble du territoire national un état d’urgence digne des meilleures dictatures, lequel légitime ses innombrables atteintes à la liberté d’expression et aux droits de l’homme, passées, présentes et à venir. À défaut d’avoir été préméditée, cette situation d’exception – que ses promoteurs souhaitent toutefois prolonger outre mesure – se révèle néanmoins terriblement profitable au Régime en place.

Lire la suite

Quatre mois…

Quatre mois ! Quatre mois se sont écoulés depuis mi-juin, depuis que le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a convoqué les « dhimmis de la République »[1] à son Instance de Dialogue avec l’Islam de France (I.D.I.F.). Après quatre mois de délai, son altesse sérénissime vient de pondre un malheureux compte-rendu qui ne casse pas trois pattes à un canard, défonce les portes ouvertes et ne prévoit quasiment rien de concret. Quatre mois pour une copie bâclée, on peut valablement se demander si sa majesté est un élève médiocre ou s’il a un réel manque de considération pour le petit personnel qui ambitionne de représenter l’islam de France sous tutelle gouvernementale.

Lire la suite

Musulmans de façade

L’Islam est un tout qui engage à se soumettre aux injonctions de DIEU et à se conformer aux actes et aux recommandations de Son dernier Prophète (ص). Quelles que soient leur doctrine (minhaj) ou leurs motivations, tous ceux qui professent la Shahada (l’attestation de foi musulmane)[1] sont à considérer théoriquement comme des adeptes de l’Islam,[2] à tort ou à raison. Cependant, on est en droit de douter des qualités substantielles et des discours mielleux de ces Musulmans de façade (fassad)[3] qui prennent des libertés par rapport aux enseignements islamiques indiscutables.

Lire la suite

Cinq ans de cache-cache

Ce 11 octobre 2015, il y aura déjà cinq ans que la loi « anti-niqab » – pudiquement et hypocritement intitulée « interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public »[1] – a été promulguée en France, avec l’assentiment quasi unanime de tous les grands partis politiques, prétendument au nom « du danger pour la sécurité publique » et « du vivre-ensemble ». Personne n’est dupe de la perfidie et des véritables desseins du texte législatif en question, soutenu par les gros culs de l’identité nationale, qui n’ont cherché ainsi qu’à satisfaire l’antipathie islamique des trois quarts des électeurs de l’Hexagone.

Lire la suite

Il ne faudrait quand même pas pousser !

On n’en avait pas encore assez avec les guerres fratricides entre Musulmans dans tous les coins du globe, où tout un chacun cherche à éliminer physiquement ou mentalement ceux qui ne raisonnent pas comme lui. Lors du pèlerinage à La Mecque (Hajj), la connerie humaine a blessé et tué des centaines de pèlerins au cours des rites les plus glorieux qui soient, dans les lieux les plus éminents qui soient. Et cette fois ce n’est plus le fait d’une grue tombée accidentellement en raison d’événements climatiques exceptionnels, mais l’ignorance, l’individualisme et les comportements brutaux qui ont frappé de pauvres gens. Que DIEU leur fasse miséricorde !

Lire la suite

Et en avant la musique !

J’estime, jusqu’à preuve du contraire, être plus fondamentaliste que réformiste. Entre autres exigences islamiques, je souscris au port volontaire du Hijab et du Niqab par les Musulmanes, sans restriction et au sein de n’importe quel espace, j’exige du véritable Halal issu d’abattages effectués manuellement et sans étourdissement (à la juive) et j’adhère à la vision physique du Hilal de Ramadan néanmoins calculé astronomiquement. Je suis donc, logiquement, dans le camp de ceux pour qui, de quelque doctrine (minhaj) qu’ils soient et quelles que soient leurs particularités dogmatiques, l’esprit ne doit qu’expliciter la lettre de la Loi divine sans jamais s’y substituer. Et, en mettant les points sur les « i », je préciserai que cette position réputée conservatrice ne m’incline ni à l’obscurantisme ni au terrorisme.

Lire la suite

Les beaux parleurs

La Communauté Musulmane, sous toutes les latitudes, ne manque pas de beaux parleurs, selon l’expression consacrée.  De la recommandation du Hijab ou du Niqab, de l’observation du Halal des aliments ou du Hilal de Ramadan, de l’islamophobie abusive à l’antisémitisme excessif, du mariage pour tous à la polygamie pour personne, de  l’islamisation pour endiguer la laïcisation de l’espace public, du mythe de l’identité nationale à la réalité de la multiculture, du gangstérisme professionnel au djihad amateur, de l’occupation illégitime de la Palestine aux exactions envers les Juifs, des excommunications réciproques entre Chiites et Sunnites, des prétendus pays musulmans au supposé État Islamique, des conflits armés en Iraq, en Syrie, au Yémen, en Afghanistan, au Mali, en Somalie, au Soudan, au Nigeria, en Libye, au Cachemire, en Birmanie et de l’accueil des réfugiés de l’Océan Indien ou de la Méditerranée, les sujets ne manquent pas pour briller en public, que ce soit sur les minbars des mosquées ou sur les tribunes des salons de bourges ou du Bourget.

Lire la suite

Et la Maison de Valérie ?

La députée Valérie Pécresse a rendu visite à ses « amis » musulmans de l’UAM-93 un soir de Ramadan, pour casser la croûte en leur joyeuse compagnie, et en a profité pour leur faire quelques gâteries au moment du dessert, en tout bien tout honneur, des promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent, comme disait feu Charles Pasqua son ex-collègue UDR, RPR, UMP, Les Républicains, etc. Histoire de parler pour ne rien dire, sans envisager quoi que ce soit de concret, l’ex-Ministre du gouvernement Sarkozy-Fillon a innocemment évoqué le fait que les Musulmans devraient bénéficier de ce qui a été donné à d’autres Français, les Catholiques et les Juifs. La belle affaire que voilà !

Lire la suite

La députée Elizabeth Guigou (PS) apparaît voilée en Iran

Elizabeth Guigou, présidente socialiste de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale, s’est rendue avec Laurent Fabius en Iran afin d’ouvrir une nouvelle ère dans les relations franco-iraniennes. Les récents accords sur le nucléaire iranien ont permis un réchauffement politique entre Téhéran et les démocraties occidentales.

Lire la suite
Page 1 sur 4612345102030Dernière page »
Shares