Xavier Lemoine, la burka contraire aux fondements de la nation

Le port de la burka est totalement contraire aux fondements de la nation française

Nouvel adhérent du Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin, Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), se déclare favorable à la mission parlementaire sur le port du voile intégrale. Selon lui, l’islam oblige à revenir à la source de notre culture. « Le problème des banlieues n’est pas d’abord urbain, économique ou social, il est culturel » affirme-t-il.

Lire la suite

Sauvons le 1er système scolaire musulman de France

L’association Réussite est une association musulmane qui a pour vocation de promouvoir la réussite scolaire des enfants musulmans, durant plus de 17 ans elle a été active au sein de la communauté musulmane sur plusieurs champs :
– Cours d’arabe, Coran et Culture msulmane (plus de 1000 élèves par an depuis 1992)
– Soutien scolaire
– Organisation de colonies de vacances pour les enfants musulmans.

– Ouverture depuis 2001 d’un collège-lycée privé musulman (120 élèves par an, taux de réussite de 100% en brevet tous les ans sauf une fois 98% et 100% à leur premier bac en 2008).

Lire la suite

Reportage, enjeux d’avenir, loi sur le voile

Reportage sur Public Sénat

« L’école publique restera laïque, et pour cela, une loi est évidemment nécessaire ». C’est le 17 décembre 2003 que Jacques Chirac se prononce pour une loi interdisant le port de signes visibles à l’école. Inspirée par les conclusions de la commission Stasi, cette décision intervient en plein débat sur la laïcité et le port du voile. Cinq ans après, le climat semble apaisé, et les polémiques liées au port du foulard islamique ont disparu. Mais la loi sur le voile a-t-elle pour autant tout réglé ?

Lire la suite

Violente charge contre notre président et contre Fadela

al manar radio dérape animateur belge sarkozy fadela amara uam insultes musulmans 
Violente charge contre notre président et contre Fadela

Dans cet extrait, de l’émission Radio AL Manar belge du 20/05/2009, ce ne sont pas les insultes qui manquent mais plutôt qui pleuvent sur le Président de la République Nicolas Sarkozy, mais également la secrétaire d’Etat à la politique de la ville, Fadela Amara, qui fut par le passé présidente du mouvement “Ni pute ni soumise”. 

Lire la suite
Page 1 sur 212
Shares