Abderrahmane Dahmane se rallie à Anne Hidalgo
L’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Dahmane Abderrahmane, vient de se rallier à Anne Hidalgo, candidate socialiste à la mairie de Paris. Dans un communiqué transmis à notre rédaction, Mme Hidalgo précise qu’elle attend de lui qu’il lui fasse des propositions concrètes sur le thème de la diversité et de l’égalité des chances des Parisiens.
Rappelons que M. Dahmane Abderrahmane est inspecteur général honoraire de l’Education nationale, médiateur et conseiller chargé de la diversité auprès du recteur de l’Institut musulman de la Mosquée de Paris.
Source : L’expression
C’est bien la preuve que Sarko ou Hidalgo c’est le même parti pro-sioniste
Cet homme est une girouette qui va finir par rouiller.
Les chiens ne font pas des chats!.
Encore un béni-oui-oui…
Dahmane a été dans la liste UMP du Xe arrondissement aux municipales de 2001.
Entré relativement tard dans l’Education nationale (en tant que conseiller principal d’éducation) il n’est pas resté très longtemps dans ce métier… appelé à d’autres fonctions.
Une fois viré par Sarkozy, ce même Sarkozy le fait intégrer d’office en tant qu’Inspecteur général de l’Education nationale. Nous sommes en 2011, Dahmane est né en 1947. Un an plus tard il prend sa retraite. Bien vu : le régime des fonctionnaires prévoit que la pension est calculée sur les 6 derniers mois d’activité et un IG touche 6000€/mois.
Il a tenté de se faire mousser en intégrant l’équipe Hollande pour la présidentielle. Hollande a refusé de le rencontrer.
Qui va ouvrir les yeux d’Anne Hidalgo sur ce dangereux personnages ?