Zemmour : polémiste ou raciste ?

Eric Zemmour, de la provocation au « droit de discriminer » les noirs et les Arabes dans le service public. En fait-il trop ? Le polémiste Eric Zemmour a encore « dégainer », le 6 mars 2010, chez Thierry Ardisson, dans l’émission « Salut les Terriens ! ». Le CSA a été saisi et la LICRA a décidé de le poursuivre en justice pour « propos racistes et discriminatoires ». Mais qui est vraiment ce journaliste ? Quelles sont ses convictions ? »

 

{dmotion width= »491″ height= »400″}xcnph5{/dmotion}  

 

9 pensées sur “Zemmour : polémiste ou raciste ?

  • 2 avril 2010 à 10 h 28 min
    Permalink

    Pas de doute : gros raciste !!!
    Quelle liberté d’expression : Dieudonnée pour moins que ça c’est litteralement fait linché.
    Dès qu’on crache sur les noirs, les arabes ou les musulmans, là c’est la liberté d’expression ! de qui se moque t on !
    Tous ces gros racistes n’arrivent pas à se mettre dans le crâne, que la France d’aujourd’hui et encore plus de demain, est aussi arabe, noire et musulmane !

  • 2 avril 2010 à 17 h 02 min
    Permalink

    La fin du documentaire dévoile enfin la vérité, Zemmour n’est là que pour son image, son pèse et ses actions!… Sinon, c’est un naze, raciste, moche, très moche, pas d’esprit, mais pit bull, il aboie tout le temps et surtout surtout même pas intello… Il sait par coeur 3 dates de l’histoire et la télé en fait un érudit, un cultivé, un savant!!!… Mitterand, Bashung et tant d’autres doivent se retourner dans leur tombe… Et moi, moi je rêve!
    Signé: L’arabe du coin et fière de l’être.

  • 6 avril 2010 à 0 h 14 min
    Permalink

    Salam. En tout cas, on peut remarquer sa nostalgie d’une France qui n’existe plus, qu’il perçoit les choses selon une certaine idéologie (à déterminer et à décrypter), qu’il ambitionne d’être plus français que les français, que l’Islam le rend allergique au point de l’obséder

  • 13 avril 2010 à 23 h 55 min
    Permalink

    Bonsoir,
    zémmour est une personne raciste, pleine de rage comme un chien contre la religion Islamique, il crache son venin dans les médias mais il ne doit pas oublier que l’Islam est la suite de la Thora et il le sait très bien, c’est une suite logique de toutes les religion pour la fin, gare à lui que cela ne se retourne pas contre lui…

  • 8 mai 2010 à 14 h 27 min
    Permalink

    Eric Zemmour, représente au mieux ce qu’est devenue la réflexion intellectuelle , celle qui se focalise sur le superflu pour dissimuler les choses essentielles.Une perversion pour ne pas dire avatar de débat devenu une bouffonnerie qui distrait au sens propre du mot le petit peuple.
    Il parle comme n’importe qui et à qui on ne doit pas lui en vouloir. Il est comme ça, très superficiel et peu cérébral.

  • 13 novembre 2011 à 16 h 23 min
    Permalink

    le grand point, que zemmour et ses semblables redoute le plus, c’est qu’un jour les musulmans de France, les non blancs, les citoyens issues de l’immigration, soit partie intégrante de la France, à contrario, c’est ce dont, ces musulmans, ces français de confession musulmane et/ou ceux d’origines magrébine et africaine, doivent se battre, oui que cette France de luis15, de l’abbé pierre, de la fontaine et Montesquieu, soit celle de mohamed, Diouf et de Fatima. comme les l’Amérique se reconnait en will smith, denzel washington et Morgan Freeman, et Barack OBAMA n’est ce pas. Bâtez-vous les gars, et si il faut que quelqu’un parte çà sera eux.

  • 22 décembre 2011 à 16 h 35 min
    Permalink

    Bjr/slm

    Shmetta de Zemmour a de la chance de naître juif pour tenir des propos racistes tels qu’il les a tenus régulièrement!! Et ce sans se faire virer…pas de doutes là-dessus!!

  • 23 février 2012 à 4 h 51 min
    Permalink

    Slm/slt

    Il a participé au grand bal…de la manipulation des francosionistes et islamophobes sur les pauvres consciences françaises…les 20 à 25% de F-haine ont été entretenus par des kleb’s de ce genre..

    Il réapparaitra bientôt…on a toujours besoin de ce genre de shayattines à la tv et dans les radios…

    les 10 à 15% de musulmans que compose cette France doivent pouvoir s’organiser et mettre à bas l’islamophobie…

  • 9 novembre 2014 à 12 h 37 min
    Permalink

    [u][b]Eric Zemmour : un mannequin affirme avoir été son amant ![/b][/u]

    Laurent Farbet, un mannequin et acteur parisien a confié au magazine Tom News avoir eu une liaison avec le très décrié Eric Zemmour en 2009, après l’avoir rencontré dans un bar gay. Le site en a publié quelques extraits.

    [u]Avec ses opinions très conservatrices,[/u] [b]Eric Zemmour risque de ne pas du tout apprécier ces déclarations[/b]. D’autant que le chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché est en pleine promotion du controversé livre qu’il vient de publier, Le suicide français. Mais pas de quoi arrêter Laurent Farbet qui aurait ajouté : « Après notre première nuit ensemble en juillet 2009, nous nous sommes fréquentés pendant de longs mois, jusqu’à ce qu’il ne me donne plus de nouvelles depuis deux ans ».

    http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/eric-zemmour-un-mannequin-affirme-avoir-%c3%a9t%c3%a9-son-amant/ar-AA792vn?ocid=AARDHP

Commentaires fermés.

Shares