Tueries de Montauban et de Toulouse : la position du salafisme de France

Dans un enregistrement, deux représentants du salafisme de  France expriment la position du salafisme par rapport aux tueries de Toulouse et de Montauban.

{dmotion width= »491″ height= »400″}xpqby7{/dmotion}

 

5 pensées sur “Tueries de Montauban et de Toulouse : la position du salafisme de France

  • 29 mars 2012 à 2 h 56 min
    Permalink

    cette affaire ce drame et de la manipulation politique UMP et pret a tous !!!d’ailleur aller juska fournir des bus remplie de fréres et soeurs musulmans pour remplir le collogue de villepinte réveillker vous ne vous laissez pas endormir et manipuler rester fidel a Allah

  • 29 mars 2012 à 9 h 26 min
    Permalink

    Un éclaircissement important, en effet il devient assez agaçant d’entre partout dans les plateau de télévision que c’est le salafisme et les salafis qui prône ce genre d’acte.

    -Soit les politiques sont complétement ignorant de ce qu’est un salafis (ce qui est assez grave en soit).

    – Soit les médias et les politques relaye cette information en pleine connaissance de cause et cela démontre alors leurs mauvaise foi.

    Je penche plus vers cette 2ème option mais dans ce cas j’aimerai leurs rappeler que l’ont trouve en vente dans des boutique islamique un livre intitulé  » le salafisme  » écrit par un savant musulman.

    Si pour vous cette compréhension de l’islam prône le terrorisme quel contradiction de laisser ventre ce genre de livre aux gens ! ….

  • 29 mars 2012 à 12 h 10 min
    Permalink

    Barakallahou fik,
    c’est très important d’avoir mis cette vidéo. Même si je ne suis pas pour l’appellation autre que musulman, quelle qu’elle soit, je défendrai mes frères et sœurs salafistes dès que j’entendrai une calomnie sur eux ou un amalgame.

    C’est notre devoir, tout comme de défendre nos sœurs qui portent le niqab, car il y a des musulmans qui les critiques. QU’Allah azzawajal leur pardonne. Amine.

  • 31 mars 2012 à 22 h 39 min
    Permalink

    Je pense que la seule question que le téléspectateur moyen devrait se poser est:
    b[est-ce-que le RAID pouvait prendre Mohamed MERAH vivant?]b
    il ne fait aucun doute que la réponse est oui !!! car de toute façon il aurait manqué de munitions !!!! donc ordre a été de le tuer!!! et la question est pourquoi??????
    ou alors il était déjà mort auquel cas une tierce personne s’est fait passée pour M.MERAH!!! et la question est pourquoi??????

  • 10 avril 2012 à 2 h 31 min
    Permalink

    C’est quoi ce sketch? « le Cheikh ibn Taymiyya a dit: les salafistes sont les gens qui connaissent LE MIEUX la vérité et sont les PLUS miséricordieux avec les autres ». Oui je suis d’accord car il parlait des Salafs à l’époque. Je ne pense pas qu’il parlait du futur avec les autoproclamé « salafis » d’aujourd’hui! Où alors Mr pense être un « Salafi » et donc se jette des fleurs en disant connaître mieux la vérité et être le plus miséricordieux avec les autres. En tout cas il n’est pas le plus humble…

Commentaires fermés.

Shares