Rendre innovateur quelqu’un : Cheikh Al’Abbad aux jeunes salafis européens

Dans un enregistrement audio de 3 min, un Conseil du Cheikh Abdal Mouhsin Al ‘Abbad à la jeunesse salafiya européenne. Il s’agit d’un conseil dans le tabdi’i (le fait de rendre innovateur quelqu’un).

 

{youtube width= »570″ height= »400″}YdGfeI8BzeM{/youtube}

 

3 pensées sur “Rendre innovateur quelqu’un : Cheikh Al’Abbad aux jeunes salafis européens

  • 16 décembre 2013 à 11 h 02 min
    Permalink

    As’Salam’Alaykoum

    Auteur de l’article, Pourquoi reprendre cette vidéo et écrire dans le titre « aux jeunes salafis européens »; pensez-vous que certains soient dispensés de ce rappel ?
    Ce rappel est pour « le communauté musulmane », merci de ne pas le réduire aux « jeunes » ou encore aux « jeunes salafis ». D’autant plus qu’il s’agit surtout d’une pratique des takfiris à ne pas confondre avec les salafis.

  • 19 décembre 2013 à 14 h 07 min
    Permalink

    Salam, on voit bien la demagogie et l’effet medias sur la communauté musulmane de ce pays !!! Ostraciser ainsi une partie des musulmans C’vraiment lamentable, confondre TAKFIRIS et salafis C’encore + lamentable et denote un niveau d’ignorance improbable et ca ecrit des articles en pensant informer les gens .. Quel imposture

  • 19 décembre 2013 à 15 h 06 min
    Permalink

    Assalamou alaykoum

    Certes mais depuis fort longtemps la fitna du tabdii et takfir a touché les jeunes, n est ce pas la parole de notre saint prophète SAW .

Commentaires fermés.

Shares