Régionales 2010 : PS-93 et PRG-93 rencontrent la communauté musulmane

Dans le cadre de ses rencontres républicaines, l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-saint-Denis (UAM-93) a le plaisir de vous annoncer l’organisation d’un troisième débat, autour des élections régionales du 14 mars 2010, en présence de Mr Philippe GUGLIELMI, premier secrétaire départemental du parti socialiste de la Seine-saint-Denis, et de Mr Gérard COSIMI, président du parti radical de gauche de la Seine-saint-Denis. Seront aussi présents Yannick TRIGANCE, Ahmed LAOUEDJ et Mokhtaria KEBLI.

Vous êtes convié(e)s à participer à ce moment d’échange autour d’un petit déjeuner ce samedi matin 13 mars 2010 au 26, rue de l’avenir à 93 800 Epinay-sur-Seine, près de la gare de Villetaneuse. Un parking gratuit est à votre disposition.

Bobigny, le jeudi 11 mars 2010
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU

 

5 pensées sur “Régionales 2010 : PS-93 et PRG-93 rencontrent la communauté musulmane

  • 12 mars 2010 à 6 h 01 min
    Permalink

    salam alaikoum,

    suis de tout coeur avec vous !

  • 12 mars 2010 à 13 h 46 min
    Permalink

    Quand l’UAM93 s’inspire du modèle du Crif… Bel exemple messieurs, j’éspère seulement que vous ne balancerez pas une partie des musulmans “apolitique” à la vindicte populaire.

  • 14 mars 2010 à 12 h 03 min
    Permalink

    Comme le dit mon message prive, je suis contre ce clientelisme qui consiste a amener des gens de “meme couleur”, sous couvert d’actions politiques, pour emporter les “voix des musulmans”, toujours a l’approche d’echeance politiques; ne comprenez vous pas apres chaque election le ton change, et les promesses s’envolent, meme la “consideration” apportee en periode d’election s’evanouit, et nous redevenons persona non grata dans toutes leurs decisions. Ouvrez les yeux, avant devous retrouver un jour sans le savoir, ou en ayant pleine conscience, du cote du “BORGNE”.

  • 14 mars 2010 à 16 h 18 min
    Permalink

    ASSALAMOUALEIKOM Quand aurez vous compris que les politiques, surtout de gauche, sont la pour annihiler les religions, c est pour ainsi dire pas a l’honneur de votre association de les recevoir, ni de leur accorder quelque credit, quelle est votre position par rapport au vote des musulmans pour des lois qui vont a l’encontre de leur foi, et de leur facon de la pratiquer quotidiennement.

  • 14 mars 2010 à 16 h 19 min
    Permalink

    Vous federez plusisieurs associations dans le 93, mais ne donnez pas le mauvais exemple, en avalisant ces politiques qui n ont rien a voir avec nous. C’est du clientelisme abject, pas besoin d’eux pour avoir une mosquee comme le pretend L’ACMA a aulnay, sachant qu’avec le nombre de musulmans croissant, cette mosquee aurait tout dememe vu le jour, meme sans leur compromission. Arretons de suivre comme des moutons des gens qui nous menent a l’abbatoir!!!!!!!!!
    WA SALAMOUALEIKOM.

Commentaires fermés.

Shares