Ramadan 2011 : les voeux du Hamas et de … Netanyahu

Le mouvement de résistance islamique ” Hamas ” a adressé aux palestiniens de l’intérieur et de la diaspora, ainsi qu’au monde arabo-musulman ses vœux les plus sincères à l’occasion du début du mois béni de Ramadan, mois de la charité, de la bénédiction, de la miséricorde, du pardon et des victoires.

Par le truchement de son bureau médiatique, le communiqué précise ” une invocation  au Tout-Puissant pour que ce mois soit l’occasion d’un retour à Allah par l’obéissance et le repentir, et qu’Il accorde à notre peuple  la victoire et la libération, aux réfugiés le retour aux foyers, et aux détenus la liberté  sans tarder… »
 


Les voeux de Netanyahu pour le Ramadan

Benjamin Netanyahu a adressé ses vœux aux 1.350.000 Arabes israéliens à l’occasion du Ramadan. Netanyahu a choisi YouTube pour envoyer ce message à l’occasion des fêtes les plus observées du calendrier musulman.  « Je souhaite un bon ramadan aux musulmans du monde entier, affirme-t-il. Nous espérons engager un dialogue direct avec les Palestiniens et conclure des accords avec nos voisins arabes en vue d’une coexistence pacifique ».

{youtube width=”491″ height=”400″}NfBff1EsIjM{/youtube}

 

4 pensées sur “Ramadan 2011 : les voeux du Hamas et de … Netanyahu

  • 3 août 2011 à 13 h 21 min
    Permalink

    salamalaycoum

    les voeux de Netanyahu sont suspects
    et les accords se résument en je prends tout sans respects pour les résolutions de l’ONU très vite imposées à certains par la communauté dîte internationale

    wsalam

  • 4 août 2011 à 3 h 06 min
    Permalink

    Devinez qui vous souhaite bon Ramadan ? Netanyahu en personne.
    Posted: 02 Aug 2011 05:49 AM PDT
    Cette année, Ramadan aura un gout spécial : le chef du gouvernement Israélien en personne, Benjamin Netanyahu, vous souhaite un très bon Ramadan chers musulmans. Dans cette vidéo postée, il y a quelques jours, Netanyahu demande à Abass, président de l’autorité palestinienne de négocier avec lui, une paix. Une paix qui servira à toute la région. Mais comme disait Dalida : Paroles Paroles…

  • 4 août 2011 à 20 h 49 min
    Permalink

    Tous les musulmans cette année commence Ramadan en meme temps et le finisse en meme temps subhanAllah,
    Et maintenant Netanyahou avec ses voeux….
    Je croix que se sont les signes de la fin du monde
    que Dieu nous préserve

  • 5 août 2011 à 1 h 08 min
    Permalink

    Il ne peut nous souhaiter un bon ramadan que de la sorte (nous refusons ses tours de passe passe):
    Peuple musulman nous avons connu nous peuple juif l’inquisition et le nazisme en Europe et dans aucun pays musulman vous nous avez accueilli à travers les époques ashkenazes et sepharade Exodus a jeté l’ancre sur la terre sainte de palestine.Nous vous demandons pardon au nom d”Abraham notre père nous remettons les territoires à leurs occupants de toujours mais nous voulons vivre en paix parmi vous!

Commentaires fermés.

Shares