Pour Habchi Diam’s a capitulé

 

Sihem Habchi, Présidente de npns déclare :” Je pensais que Diam’s était engagée, aux travers de ses textes, à l’égalité entre filles et garçons … je crois qu’elle a été victime de son entourage, elle a capitulé, nous on est une génération qui ne capitulera pas, on ne disparaitra pas … c’est dramatique le message qu’elle va passer aux jeunes filles … quand on est en mal être il faut se faire aider … mais il faut arrêter d’utiliser la religion musulmane… du foulard au jilbab et niquab y a qu’un pas … Je suis attristée de voir une chanteuse comme Diam’s tombée dans ce carcan ….”

                                        
{youtubejw width=”491″ height=”400″}_sJ6jsmBlGo{/youtubejw}  

 

 

 


Lire également :

 

17 pensées sur “Pour Habchi Diam’s a capitulé

  • 26 octobre 2009 à 9 h 30 min
    Permalink

    La fille se permet sous couvert d’être “musulmane” de cracher sur l’Islam tout entier, en déclarant la conversion à l’islam comme étant la conséquence d’une “CAPITULATION” dans le combat mené contre l’homme musulman !!
    et nous on dit rien, on se regarde.

    Franchement j’ai honte parfois

  • 26 octobre 2009 à 12 h 37 min
    Permalink

    Salam,

    Sihem Habchi est vraiment musulmane ?

    Vidéo intéressante qui met bien en avant l’hypocrisie ambiante parmi bon nombres de nos concitoyens.
    “Jilbab, c’est pas un peu beaucoup …”

    La journaliste (probablement non musulmane) commence la phrase, et notre, soit-disant, soeur Sihem continue de plus belle sur la lancée.

    En france, on accepte le voile s’il n’est pas noir, et s’il est porté avec un jean slim.

    Dieu, exalté soit-Il, éprouve notre soeur Diam’s face à cette horde d’intolérants.

    Dieu n’éprouve que ceux qu’Il aime.

  • 26 octobre 2009 à 12 h 37 min
    Permalink

    Je souhaite faire le pied de grue et manifester devant les locaux de NPNS. Si vous avez une idée d’un site ou d’une association pouvant contacter toutes les mosquées afin d’être le maximum de soeurs et de frères dans le 20eme.

  • 26 octobre 2009 à 13 h 20 min
    Permalink

    NPNS : Qu’on laisse Diam’s tranquille. Elle ne demande rien à personne. Elle a trouvé son bonheur dans un retour vers la spiritualité.
    Que voulais l’excitée de NPNS : Qu’elle se rende à la mosquée en Jogging et basket.
    Elle montre son respect comme tout chrétien femme porterais un voile en visitant une mosquée.
    La musulman, madame Habchi doit, soit parlé en bien de son frère ou sa soeur, soit se taire. Vous participez, par votre bêtises, à l’alimentation de la crainte et de la paranoïa ambiante vis a vis de l’islam. Votre besoin de médiatisation vous pousse à rechercher des causes à défendre. Vous vous trompez de combat…allez parlé à Diam’s serait un premier pas intelligent.

  • 26 octobre 2009 à 13 h 31 min
    Permalink

    Qu’est ce que ca peut lui faire? elle porte un jugement sur elle même, avant de juger les autres. Chacun fait ce qu’il veut, elle est où votre démocratie ?
    Diam’s que dieu te bénisse, tu as montré l’exemple a cette génération perdu!

  • 26 octobre 2009 à 14 h 38 min
    Permalink

    Je ne comprend pas, des personnes politique de service telles Amara, Habchi jugent et avancent des propos pareils, parlent sans aucun respect de la chanteuse. C’est abominable, outrageux, triste.

  • 26 octobre 2009 à 19 h 44 min
    Permalink

    Madame NPNS se dit ” être musulmane”, je crois qu’elle se trompe!! Elle fait partie des gens qui combat l’Islam. De plus, Mme Habchi n’a aucune science, porter le voile est une bonne chose pour Mélanie, et elle se protege du regard des autres. Comme le dit le texte ci-dessus, Allah le Guideur, est en train d’éprouver Mélanie, et ” Toute épreuve que tu subiras, tu seras capable de la surmonter”. Et je finis Inch’Allah que Mélanie surmontera son épreuve avec succès ainsi que son mari, Aziz.

  • 26 octobre 2009 à 21 h 24 min
    Permalink

    bon bein ca ne me choque pas des tels propos venant d’une association qui un outrage à la dignité de la femme rien que par son nom NPNS, enlè le ni ni tu trouve ce que ça vaut…
    Alors franchement est ce que ça mèrite qu’on s’arréte devant un tel mouvement indigne, est ce qu’un musulman digne de son nom accépte de regarder sa valeur aux yeux de tels personnes, je ne penses pas, loin de là le simple fait que ces gens parlent de DIAMS ainsi doit étre une fierté,cela creuse bien la différence entre les gens et laissent les autres choisir leurs propre camps…ALLAHOU AKBAR!

  • 26 octobre 2009 à 22 h 21 min
    Permalink

    assalam 3alaikoum

    quand je lis vos commentaires je me dis que vous êtes bien trop gentils (les) avec ces personnes de NPNS, ces bull-dogs du PS et Cie.
    Des personnes comme ça qui s’acharnent plus CONTRE l’islam que les non-musulmans, vous pensez qu’elles sont encore musulmanes. Il y a des choses qui font sortir de l’islam, cherchez les, vous verrez qu’elles les ont commises à maintes reprises..
    par ex : renier un seul verset du Coran fait sortir de l’islam
    etc…
    wassalam 3alaikoum

  • 26 octobre 2009 à 23 h 43 min
    Permalink

    LE RESPECT DU CHOIX

    DIAM’S A CHOISI ET EN VOYANT LES PHOTOS ELLE A PAS L’AIR D’ETRE MENACE OU CONTRAINTE DE QUOI QUE CE SOIT, JE VOIS PAS EN QUOI DU TISSU VA CHANGER QUOI QUE CE SOIT A SON INTELIGENCE,ELLE PRESERVE DESORMAIS SA PUDEUR, ELLE A DONNE D’ELLE MEME DANS SES TEXTES … VIDE SON AME DANS SES ECRITS … AUJOURD HUI ELLE ASPIRE A LE REMPLIR DE PAIX ET DE LUMIERE … LE VERITABLE OBSCURANTISME SERAIT DE L’EN EMPECHER OU DE SALIR SON IMAGE A TRAVERS LE CHOIX QU’ELLE A FAIT, LA BOULETTE GUIDEE PAR ALLAH, QUI A PART AVEC SA LANGUE POURRAIT TENTER DE CONTRE CARRER CETTE SITUATION … LES GENS SONT TOUJOURS ENCLIN A REJOINDRE LE CAMPS DU DIABLE LORSQUE LEUR PROPRE DECEPTION LES DEPASSENT ET C’EST EXACTEMENT CE QUE FAIT SIHEM HABCHI CONCLUSION : LORSQUE ON VA PAS DANS LE SENS DU DIABLE IL ENVOIE SES ARMEES POUR REPENDRE LE WES WES DANS LE COEUR DES GENS, EN DEHORS DE HABCHI JE CROIS PAS QUE LES FRERES ET LES SOEURS DU DINE SOIENT MECONTENTS QUE DIAM’S AI EMBRASSE L’ISLAM, ALLAH LUI MEME A AIME DIAM’S CAR IL LUI A PERMIS DE FAIRE LE PAS VERS LUI, AL HAMDOULLILLAH … QU’ALLAH SOIT GLORIFIE ET QU’IL NOUS ACCORDE LA LUMIERE DE LA COMPREHENSION … AMINE

  • 27 octobre 2009 à 1 h 36 min
    Permalink

    Pour une association qui défend la liberté et l’égalité …

    Ou est donc la liberté du culte ?

    C’est dramatique de CHOISIR l’Islam et de se soumettre à ses lois ?

    L’Islam est donc un Carcan ?

    Jusqu’à présent ce n’est pas Diam’s qui utilise la religion, c’est cette association qui en fait toute une idéologie réductrice de la femme.

  • 27 octobre 2009 à 1 h 38 min
    Permalink

    Pour une association qui défend la liberté et l’égalité …

    Ou est donc la liberté du culte ?

    C’est dramatique de CHOISIR l’Islam et de se soumettre à ses lois ?

    L’Islam est donc un Carcan ?

    Jusqu’à présent ce n’est pas Diam’s qui utilise la religion, c’est cette association qui en fait toute une idéologie réductrice de la femme.

  • 27 octobre 2009 à 8 h 20 min
    Permalink

    Pauvre Silham Habchi! Manipulée par la pensée “moderne” occidentale machiste et qui ne se rend même pas compte à quel point elle est tombée bas. Que Dieu te guide, quand tu te réveilleras, ça va faire mal et tu vas avoir besoin de soutien! C’est en revenant vers le véritable islam que la femme trouvera la place de reine qu’elle mérite.

  • 27 octobre 2009 à 11 h 41 min
    Permalink

    l’association ni pute ni soumise a été crée juste pour polimiquer est dire des choses qui blesse le musulman .ni pute ni soumise est une association liberticide enver le musulman

  • 5 novembre 2009 à 0 h 16 min
    Permalink

    C EST TON IGNORANCE QUI EST INACCEPTABLE.
    C EST PITOYABLE CE GENRE DE DISCOURS , on t a colonise ton esprit et tu le sais mme pas , ça fait mal au coeur que ALLAH TE GUIDE ET SURTOUT AVANT DE PARLER DE L ISLAM APPRENDS CE QU EST L ISLAM . MOI JE VAIS PAS PARLER DE LA RADIOACTIVITE SI J AI PAS ETUDE SES FONDEMENTS TU ME SUIS CHERE SOEUR 😉 JE TE DIS CHERE SOEUR CAR JE VEUX PAS ME LAISSER DOMINER PAR MON SENTIMENT DE RAGE CAR EN AYANT CE DISCOURS ERRONE TU TE RANGES VERS LES DETRACTEURS DE L ISLAM . SI TU SAVAIS… POUR L AMOUR DE ALLAH FAIS UN EFFORT ET APPRENDS UN PEU TON DIN ça sera dèja pas mal.

  • 4 décembre 2009 à 13 h 06 min
    Permalink

    Il faut faire quelque chose là!
    On ne peut pas les laisser dire des choses si grave!
    Elles representent qui en fait? je ne comprend pas.
    Il faut quand meme que la France sache que la majorité des musulmans ne sont pas du tout d’accord avec ses propos.
    Elles se disent musulmanes mais est_ce qu’elles savent ce que ça signifie?
    j’aimerai bien qu’elle me donne leur definition!!
    Ya l’AMOUR,le VRAI. Dans leurs paroles,pas de piété pas de SPIRITUALITE ,elles sont completement vides .Elles non que l’intelligence de la téte mais pas DU TOUT celle du coeur,voila pourquoi elles sont si bien dans la politique.Que Dieu ouvre leurs poitrines et les guide vers sa Lumiére .AMIN
    Rien est impossible à Dieu ,meme de faire que Fadela et son amie portent le voile si tel est Sa volonté .ALLAHU AKBAR.Lui seul est notre Maitre et c’est bien à Lui que nous allons rendre des comptes!

  • 10 décembre 2009 à 3 h 45 min
    Permalink

    [b][b]En fait, si tu veux critiquer une personne arrange toi pour le faire faire par son propre frère. Donc, l’inconscience du sujet instrumentalisé, sur sa projection spontané au devant de la scène médiatique, basé sur aucun critère intellectuel, n’éveille même pas sa curiosité, on pourra penser que l’orgueil rend aveugle [/b].Et la ne pas sous estimer, ceux qui tiennent les ficelles de ces pauvres marionnettes. Encore une fois je ne juge pas, je constate !!![/b]

Commentaires fermés.

Shares