Patrick KARAM rencontre la famille BOURARACH et les habitants des quartiers

L’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) a été ravie de recevoir le vendredi 21 mai 2010, pendant plus de cinq (5) heures, à Aulnay-sous-Bois et dans la cité des 3000, Monsieur Patrick KARAM délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer et conseiller régional d’île de France.

Monsieur Patrick KARAM a tenu à se rendre chez la famille de Said BOURARACH, vigile lâchement assassiné dans l’exercice de ses fonctions, à qui il a présenté ses condoléances et affirmé que l’Etat mettra tout en oeuvre afin que toute la lumière soit faite sur les circonstances du drame. Patrick KARAM a longtemps écouté la famille BOURARACH, en particulier sa veuve Nathalie, et a pris également note de l’avancement de l’enquête et des difficultés de la famille. Cette démarche est un hommage à la mémoire du défunt et constitue un soutien à tout ceux qui n’ont eu de cesse d’attirer l’attention pour mettre un terme à l’indifférence des responsables politiques et des médias sur ce drame subi par la famille BOURARACH.

M. KARAM a pu ensuite débattre avec une centaine de personnes (hommes et femmes) du Quartier Nord d’Aulnay-sous-Bois. Etaient aussi présents autour de la « Table Républicaine » le maire d’Aulnay-sous-Bois Monsieur Gérard SEGURA (PS) et le député de la circonscription Monsieur Gérard GAUDRON (UMP) ainsi que d’autres élus du PRG, l’UMP et le PS.

Le débat était cordial, riche en échange et surtout franc.

L’UAM-93 renouvellera ce type de rencontres et d’échanges fructueux le plus souvent que possible avec toute personnalité politique prête à débattre dans le respect, loin de la provocation et de la stigmatisation.

Bobigny, le 30 mai 2010
H. Farssadou
Président de l’UAM-93

Patrick KARAM chez la famille de Said BOURARACH

{dmotion width= »491″ height= »400″}xdgh0g{/dmotion}

Extrait du débat avec Patrick KARAM

{dmotion width= »491″ height= »400″}xdgxma{/dmotion}

 

 

Une pensée sur “Patrick KARAM rencontre la famille BOURARACH et les habitants des quartiers

  • 31 mai 2010 à 17 h 16 min
    Permalink

    Bravo Karam
    merci pour la famille
    et bravo pour le courage

Commentaires fermés.

Shares