Un simple niqab aurait sauvé DSK
Écrit par Ilyess   
Mercredi, 18 Mai 2011 02:28

Le monde entier est suspendu aux rebondissements des supposées aventures maniaco-sexuelles de Dominique Strauss-Kahn (1) qui semble malheureusement ne pas en être à son coup d’essai et, à droite comme à gauche, d’aucuns se frottent les mains de la disqualification du désormais ex-candidat virtuel à l’élection présidentielle française de 2012, quand bien même il fut ultra favori dans les récents sondages d’opinion. Comme d’autres se sont antan délectés des élucubrations de Lies Hebbadj, le Salafite polygame aux quatre compagnes voilées intégralement, en tant que Musulman intégraliste (2) je ne peux que savourer la caricature inespérée que nous fournit la déchéance de ce haut-fonctionnaire vaniteux qui aurait donné libre cours à ses pulsions sexuelles sur une soubrette indocile. Entre les soutiens aveugles des partisans de DSK et les sous-entendus malicieux de ses opposants, je vais me faire le petit plaisir de rebondir sur l’événement, en usant honnêtement de la plus mauvaise foi possible, et en donnant des leçons de morale à la manière de…

En sus de l’intéressé, l’homme qui aimait les femmes et le fric (3), ça va peut-être en faire réfléchir quelques uns, en particulier ceux qui proclament empiriquement que les hijab, niqab et autres burqa sont rétrogrades et obscurantistes et décrètent la nocivité des remèdes avant même de les avoir expérimentés. Dans le même ordre d’idées, on peut également citer l’arroseur arrosé, autrement dit le cocufieur cocufié, un certain Nicolas S. qui suborna jadis l’épouse d’un de ses meilleurs amis laquelle le largua finalement à son plus grand désarroi pour un meilleur coup. Les Musulmans rigoureux ne peuvent qu’être encouragés à persister dans leurs croyances et pratiques spirituelles, à raison (la preuve), et à répéter à qui veut les entendre que les divers voiles islamiques contribuent singulièrement à la protection des « religieuses » qui les portent contre les tentations et la prédation masculines.

On dira que je suis insatiable mais tant pis, j’assume. J’avoue sans complexes que je ne boude pas mon plaisir devant la multiplication des affaires de moeurs impliquant des libertaires indignes de leurs convictions, lesquels furent en d’autres temps les donneurs de leçons du savoir-vivre ensemble. A tous ceux qui ne souffrent pas la moindre restriction et qui sont un jour montés au créneau pour empêcher des Musulmanes de se couvrir et de se prémunir contre l’immoralité environnante, je ne peux que souhaiter un destin funeste à la DSK qu’un simple niqab aurait pu sauver de l’ignominie.

Daniel Youssof Leclercq

1. Dominique Strauss-Kahn (dit « DSK »), de son nom complet Dominique Gaston André Strauss-Kahn, né le 25 avril 1949 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), est un homme politique français. Fils de Gilbert Strauss-Kahn, conseiller juridique et fiscal et membre du Grand Orient de France (loge maçonnique), et de Jacqueline Fellus, journaliste, d'origine russe et tunisienne. Issu d'une famille juive qui s'installe au Maroc en 1951. Professeur d'économie à l'Institut d'études politiques de Paris, il est élu député socialiste de Haute-Savoie en 1986, puis élu dans la 8e circonscription du Val-d'Oise et préside la commission des finances de l'Assemblée nationale de 1988 à 1991. Dans les gouvernements Édith Cresson et Pierre Bérégovoy, il est ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur. Début 1991, pendant la Guerre du Golfe, à laquelle participe la France, et alors qu'Israël est bombardé par les Scud de l'Irak, Dominique Strauss-Kahn déclare : « Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël.
Maire de Sarcelles de 1995 à 1997, il contribue à la victoire de la majorité plurielle et devient ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie du gouvernement Lionel Jospin. Mis en cause dans des affaires judiciaires en 1999, il démissionne et retrouve son siège de député en 2001, après un non-lieu. Candidat à la primaire présidentielle socialiste de 2006, il est battu par Ségolène Royal. Il est le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) depuis le 1er novembre 2007. (wikipedia)
2. Ni intégré, ni intégriste, mais désireux de vivre sa foi intégralement dans l’espace public.
3. Selon Libération, DSK citait les trois principales difficultés à surmonter pour lui : «Le fric, les femmes et ma judéité.» Et de
poursuivre: «Oui, j’aime les femmes… Et alors? »

 

 

Commentaires  

 
0 #12 GAUTHIER MICHEL 2012-01-24 23:16 bah ,il aime les femmes ! il a raison ! c est ce qu il y a de meilleur sur terre , moi çà ne m empecherait pas de voter pour lui si j étais socialo mais je suis FN excvusez moi amis mohametants gauthier Citer
 
 
-2 #11 muslemaub 2011-05-22 13:56 si cette.affaire est reelle,ce qui est loin d etre le cas avant de tirer toute cpnclusion.hative,ce genre d evenement et comportement doit nous remettre tous en question sur la façon.de vivre sa celebrité,donc toutes les personnalites doivent faire leur examen de conscience et l individu musulman ou autre ne doit pas oublier que personne n est a l abri dune manip(cf.l.affaire du bagagiste accusé de terrorisme avec un arsenal dans son coffre) ou de commettre l irreparable Citer
 
 
+3 #10 houhou 2011-05-21 15:24 il faut laisser l'Islam de côté dans cette affaire. primo comment peut on dire qu'elle était bonne ou mauvaise musulmane. C'était avant tout une employée modèle qui faisait correctement son travail et j'espère que justice sera faite pour que ça serve d'exemple. Pour ce qui est de l'attitude du parti socialiste, on voit ce qu'il vaut par le choix de ses responsables. difficile de faire confiance à un parti incapable de se choisir des leaders viables. Citer
 
 
0 #9 muslemaub 2011-05-21 00:39 le commentaire disant que qqun critique,diffam e,insulte les musulmans s adresseme a qui? Citer
 
 
+7 #8 be 2011-05-20 18:49 mon Dieu! un peu de bonne foi ici ne soyez pas aussi a fleur de peau comme ca…c'etait un article satirique et provocateur et comme il l'a dit de mauvaise foi …un peu d'humour et pour ceux ou celui qui poste (nt) des commentaires sur la presume innocence de DSK et ke c'est pas gentillllll de dire des trucs pas gentilllls sur DSK et bien use de cette meme discretion et (fausse)humilit e pour les Musulmans que tu ne te deranges pas d'insulter, de critiquer, de diffamer sans faire aucune distinction!!! self hating muslim? le terme est franchement a considerer parfois !? Citer
 
 
+5 #7 muslemaub 2011-05-19 22:31 dsk veut la disparition de l.islam lui aussi..c est son.but inavoue ainsi que tous les politiques..
ok,sauf que quand vous examinez le comportment des musulmms entre eux,leurs relations,leur gestion des structures qu ils dirigent,vous constatez que cest le.neant,qu ils sont tjr divisés,meme sur des projets de construction.de mosquee( les exemples ne manquent pas)..
de plus,vous parlez d arroseur arrosé,je pense que le musulman doit etre humble,s occuper de ses defauts avant ceux des autres,nous avons des comportements a denoncer dans ce domaine egalement,juste pour citer la justification.de la lapidation..
encore et encore,une fois que les musulmans auront pu surmonter,une partie de leurs divisions,tout deviendra lumineux et on pourra faire le tri entre les amis et ennemis,mais la on ne fait que patauger dans le vide..
Citer
 
 
+8 #6 dyoussof 2011-05-19 19:14 Navrant, primaire, ridicule… mon texte, nous sommes bien d'accord puisque le l'ai qualifié moi-même textuellement "de mauvaise foi". Nos sœurs à part entière, qui n'assument pas leur féminisme "dévoilé" (dans tous les sens du terme), devraient faire montre d'un peu plus d'ouverture d'esprit envers mon second degré. J'avoue et assume franchement mon plaisir quand les arroseurs se font arroser et c'est une bien piètre compensation après leurs débats et autres législations particulières destinées à éliminer l'Islam de l'espace public. Je puis néanmoins leur garantir que, au delà des bons mots, mon fond est bien moins méchant que celui de tous ceux qui veulent imposer de force aux Musulmans leur civilisation déliquescente. Mais, si vous consentez à pardonner mes "dérapages verbaux", je tâcherai à l'avenir de m'exprimer plus raisonnablement , inchaALLAH. Citer
 
 
-13 #5 muslemaub 2011-05-19 19:06 de plus il a le.droit d aimer les femmes et je penze qu un type de son standing et niveau de vie ne va pas se jetter sur une fzmme come un animal et gacher sa carriere..bizarre a un an des presidentielles où il etait favori..cest ce genre de questions qu on devrait se poser
salutations et a bientot..
Citer
 
 
-12 #4 muslemaub 2011-05-19 16:39 je rejoins un peu l avis general pour denoncer la pauvretelé de ce texte.
Mr Leclercq,vous etes,je pense,plus imaginatif original,creati f dans d autres contributions,q ue celle ci qui est NAVRANTE.
a votre decharge,vous avez tout de suite signalé que votre declaration allait etre de "mauvaise foi",mais du coup vos affirmations perdent toute credibilité..
faire du port de la burqa,un moyen de defense contre les "agressions masculines",cest tiré par lee.cheveux..
donc ce serait de la faute dune femme d etre agressee si elle porte pas ce vetement..mais vous avez dit mauvaise foi..
n oubliez pas que Dsk est presumé innocent,avant sa condamnation judiciaire..et non mediatique..les musulmans.sont dejaassez victimes de maipulations pour ne pas tomber dans ce vice eux non plus..
a l heure actuelle,il y a des elements teoublants dans la version de la victime presumee,donc ne condamnons ni Dsk ni la femme de chambre..
vous semblez vous delecter de ses ennuis,est ce un.comportement dugne d un musulman,de se rejouir ainsi des problemes d autrui??
vous ne gagnerez tous,au final,qu un deuxieme mandat d un president qui ,LUI,ne fait que s attaquer aux musulmans..
enfin ,bouquet final,dans vos reference de fin de page,vous citez une "declaration" de l.ex pdt du Fmi,ayant declare "qu il ferait tout pour le bien d israel,en tant que juif"
vous etes su naif?? bien sur qu il le fera,ce n est pas un scoop,ce n est pas parceque les musulmans se dechirent que c eet le cas de tout le monde..
Citer
 
 
-9 #3 samarcande 2011-05-18 18:32 réponse à Youssof

Salam aleykoum, votre jugement relativement est primaire et manque d'analyse. Votre texte n'est que le fruit d'interprétations grossières. 1° Le niqab est un choix personnel et je ne vois pas pourquoi un homme devrait en faire l'apologie à fortiori vous 2° DSK déséquilibré sexuel tout reste à prouvé pour autant nombreux sont les hommes , musulmans y compris qui n'ont aucun égard envers les femmes voilées ou pas!je vous rappelle qu'une femme meurt tous les 2 jours en France . la cause ? violence conjugale!! tous niveaux sociaux confondus et quelques soit la religion …méditez monsieur ..méditez … 3°Comment osez -vous employer le terme de "soubrette indocile"? c'est avant tout une femme qui travaille et qui vient peut-être de subir un grave préjudice physique et morale. Dois-je vous rappeler l'infini respect qu'avait le Prophète (SWT) pour les femmes? Monsieur votre texte est peut-être sophistiqué, peut-être rêvez-vous d'un Islam radical.. et peut-être jubilez -vous de ses histoires navrantes…mais moi simple musulmane , je vous écrit ce simple mot RIDICULE.. . et je rejoins le post de Houhou, une femme n'est pas forcément une garce pcq 'elle n'est pas voilée..c'est un choix personnel et pas celui d'un HOMME!! Et puis je pense que vous ne voyagez pas beaucoup car si vous alliez à Dubai, vous seriez surpris des comportements de certaines soeurs en niqab! Et pour finir, demandez -vous à qui profite la chute de DSK ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques