NIQAB : rassemblement de soutien à la femme interpellée à Aulany/bois
Écrit par Ilyess   
Mercredi, 10 Août 2011 01:54

Suite à l’Interpellation d'une jeune française en Niqab le dimanche 31 juillet 2011 à Aulany/bois (93) -voir vidéo ici-, un rassemblement a été organisé le samedi 6 août à la gare d’Aulnay/bois.

 

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+1 #10 hariz 2011-08-15 14:16 Multi-citer max:
au lieu de brandir des slogans en arabe et de vous isoler du reste de la population, pourquoi ne manifestez-vous pas avec des slogans en français et des drapeaux français? c'est la seule manière de faire adhérer le plus de monde possible et de faire pression sur la classe politique! vous avez déjà vu des juifs de france manifester sans drapeau français ( pour faire zâama…) même pour soutenir les barbares sionistes en train de massacrer des enfants palestiniens! alors que pour l'instant en france ce ne sont pas encore des massacre, c'est plus de la repression! soyez efficace et intelligent inghal Chétan!!!

vous avez la mémoire courte Mr., combien de fois des manifestations pour soutenir la politique sioniste en israel ou condamner des actes antisimites, par des citoyens soit disant "francais"s'est faite en france avec des drapeau isralien !!! au point de ce demander si variment on est en France?
Citer
 
 
+1 #9 max 2011-08-13 21:47 au lieu de brandir des slogans en arabe et de vous isoler du reste de la population, pourquoi ne manifestez-vous pas avec des slogans en français et des drapeaux français? c'est la seule manière de faire adhérer le plus de monde possible et de faire pression sur la classe politique! vous avez déjà vu des juifs de france manifester sans drapeau français ( pour faire zâama…) même pour soutenir les barbares sionistes en train de massacrer des enfants palestiniens! alors que pour l'instant en france ce ne sont pas encore des massacre, c'est plus de la repression! soyez efficace et intelligent inghal Chétan!!! Citer
 
 
0 #8 martine 2011-08-13 21:37 les musulmans de france pensent et sont convaincus qu'ils sont les premières et principales victimes de l'islamophobie en France!ils pensent donc que cet islamophobie orchestrée et alimentée en haut lieu les visent eux en premier! si cela était vrai leur attitude de patience et d'endurance serait adaptée; et c'est là l'erreur!
NON et NON! les victimes visées par l'islamophobie sont d'abord les citoyens des pays agressés pour satisfaire la politique de terreur des USA et israel…
Il faudrait vraiment que les musulmans français comprennent cela et qu'ils arrêtent de se considérer comme martyrs alors qu'ils ne sont que des victimes subissant les échos de l'horreur islamophobe! les musulmans français sont stigmatisés et diabolisés afin de justifier les agressions en Palestine, en Irak, en Afganistan…
Donc l'attitude de patience et d'endurance n'est pas adaptée, car pendant ce temps des massacres réels ont lieu et les musulmans français font parti de la stratégie!
Il est donc temps que les gens prennent conscience de cette erreur énorme qui les immobilise et les égare…
Il est temps d'agir et de se mobiliser politiquement, socialement,… je propose de brouiller l'échiquier politique en faisant faire aux musulmans un pas ou deux ( même symboliques) vers un parti banni et diabolisé tout comme nous …
Citer
 
 
+1 #7 dalila 2011-08-13 13:28 Salem aleykoum

Je tiens à apporter mon soutien à mes frères et soeurs qui vivent dans dans une oppression gouvernementatl e sans précédent !!!! Ils faut aller au bout de nos convictions religieuses, c'est notre jihad, évitons la violence qui ne mène à rien. Qu'ALLAH nous aide et nous la force et courage de vaincre ses mécréants inchallah.
Citer
 
 
+1 #6 yousri 2011-08-11 21:29 c'est chez nous qu'il devrait y avoir du caillassage, tous ces vendus!!!!! Citer
 
 
+3 #5 yousri 2011-08-11 21:25 attendez c'est forsane el 3izza, ils sont ou tous les autres, assoc, representants de la communauté!!!!! !!!!!ils sont venus de loin, ici personne n'a bouge, jusqu'a ce qu'ils viennent!!!!!! Citer
 
 
+1 #4 Justine7 2011-08-11 11:16 Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta'alâ wa barakâtouhou,

Des vrais hommes qui sauvent l'honneur de la gent masculine de la oumma !

Wa salâm
Citer
 
 
+12 #3 jem 2011-08-10 16:27 Salam

la chasse aux musulmans est ouverte.
Unissons nous et défendons notre dignité.
Personne ne le ferra à notre place.
Citer
 
 
+5 #2 Amina 2011-08-10 11:56 Quelques caillassages et voitures incendiées, a l'approche des elections ca rendrait peut-etre service a Nico après tout ! Citer
 
 
+10 #1 AntiCon 2011-08-10 09:10 Du genre les policiers jouent les héros, ça me fait bien rire! "On est là pour protéger notre collègue", comme si ça allait revigorer leur image et comme s'ils respectaient les femmes pfff…pure hypocrisie! la réalité montre bien l'inégalité de traitement des femmes chez eux, en tous cas, cette vidéo n'est que la preuve que les vrais sauvages et les vrais barbares loin d'être civilisés ce sont les non-musulmans aux slips sales qui maltraitent les femmes dans la rue en les fouillant de force… Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques