Municipales 2014 : la théorie du genre, cauchemar de la gauche dans le 9-3
Écrit par Administrator   
Mardi, 25 Mars 2014 23:03

L’effondrement de la gauche dans le 9-3 a surpris tout le monde. La droite est arrivée première dans six villes de gauche, et elle va récupérer sans grande surprise, le dimanche 30 mars,  deux villes à la gauche : Aulnay-sous-Bois et Villepinte. Cet exploit a été possible aussi grâce à l’utilisation de la théorie du genre, comme arme redoutable pour neutraliser l’électorat musulman acquis à la gauche.

Nous avons vu parlé dans notre site du cas de Bondy et Aulnay-Sous-Bois, là on découvre le cas de Blanc-Mesnil où la droite a réussi à déstabiliser la majorité sortante en mettant en avant ce poison de la gauche. A vous de juger la redoutable communication de la droite sur ce point :

Par le texte :

  • Didier MIGNOT, Marie George BUFFET, Alain RAMOS, David VADILLO... veulent :
  • - Généraliser et officialiser l'enseignement de la théorie du genre dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014, le programme ABCD de l'égalité vise à enseigner l'égalité filles/garçons aux maternelles et aux primaires.
  • - Abordée l'homosexualité dans les programmes scolaires dès la maternelle.
  • - Mettre en place des peluches en forme de pénis et de vagins qui seraient montrées aux enfants pour distinguer les genres.
  • L'école Maurice Audin au Blanc-Mesnil (dont la directrice est l'ex-femme du Maire M. MIGNOT) est une école pilote sur ce projet... Le Maire, M. Didier MIGNOT, vous la caché...
  • Théorie du genre, adoption d'enfants par des couples Homosexuelles, destruction de la famille et de ses valeurs... Si vous votez à Gauche (Communiste, PS, Vert..), c'est voter pour tous cela...
  • Le 23 mars Votez Thierry MEIGNEN au Blanc Mesnil et dite Non au Projet de Marie George Buffet.

Par la vidéo :

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.


 

 

Commentaires  

 
0 #4 drone 2014-07-02 21:54 La théorie du genre dans les écoles , les ABCD de l 'égalité, le mariage gay , ont pour but d ' effacer la différence, et donc la complémentarité , homme-femme.
Ils veulent revenir à une période anté-Biblique : " Homme et femme Il les créa " ( Genèse 1:27. )
Ils veulent une nouvelle religion : l ' homolâtrie.
Citer
 
 
+3 #3 sauvons nos enfants 2014-03-27 19:44 quand allez-vous comprendre que les socialos et l'ump -traitre n'aiment pas les gens !!! le mariage pour tous n'est pas l'entrée en matière pour la pma pour tous (et oui , nous devrons tous etre "verifiés genetiquemnt pour avoir le droit de vivre et d'etre soigner),la gpa qui n'est que le retour a l'esclavege (on n'achète pas un etre humain et on ne choisit pas ses caractéristique s physiques )et le théorie du genre qui n'est que la destruction de l'enfant !
pourquoi croyez-vous que les socialos refuse de supprimer la carte scolaire , ce que les catholiques (les vrais)réclament depuis longtemps ? Ils vous achètent a coup d'allocations pour vous tenir sous leur coupe alors que vous devriez vivre de votre travail.
refuser toutes ses subventions et exiger du travail ! cessez de voter pour les sociolos-capitalistes, et venez vous battre avec la blmpt contre ses lois de sociétes qui vont provoquer la grande colère de Dieu , la seule chose qu'un catholique ( un vrai ) craint.
Citer
 
 
+5 #2 mine 2014-03-27 11:28 La théorie du genre dès la maternelle :
www.snuipp.fr/Parler-d-homoparentalite-et
Citer
 
 
+1 #1 zach.saha@yahoo.fr 2014-03-27 11:24 pour info Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques