Français d’Origine Marocaine avec Nicolas Sarkozy
Écrit par Ilyess   
Samedi, 25 Février 2012 03:13

«La France est forte de sa Diversité grâce à Nicolas Sarkozy!» Déclare le comité des Français d’origine Marocaine qui s’organise spontanément pour soutenir le Président de la République.

Ces représentants de la société civile Française d’origine Marocaine  composés de centristes, de sympathisants de gauche et de militants UMP soutiennent que la société Française continuera à se renforcer grâce au renouvellement de son élite.
 
Pour ne citer que le dossier de l’éducation, le collectif soutient que la politique du président a renforcé efficacement l’ascension sociale des jeunes issus des quartiers difficiles.
 
L’accès facilité des boursiers aux grandes écoles est une première dans l’histoire de la France, dans un second temps : L’expérience réussie des écoles d’excellence s’est multipliée pour les jeunes des quartiers difficiles. De plus, la politique du président a renforcé les acquis des dispositifs d’insertion existants tels que les écoles de la deuxième chance, pour lutter contre l’échec scolaire.
 
Dans un tout autre domaine, en tant qu’usagers des transports, vous constaterez aussi et sans difficulté un désenclavement des quartiers grâce à une politique audacieuse de développement des transports publics plus égalitaire… D’autres mesures concrètes de valorisation des forces vives de la diversité dans le domaine de l’emploi de la recherche, de la fonction publique ont été mises en place de manière efficace.
 
Nicolas Sarkozy n’a pas choisi des représentants fantoches de la diversité, il a nommé  lors de son premier mandat de véritable personnalités politiques et fonctionnaires de la diversité : Ministres, Secrétaires d’Etats, Ambassadrices, sous-préfets, préfet.
 
Donc Oui pour une France Forte, renforcée par des valeurs de Liberté, d’égalité, de Fraternité et de Diversité ! 

 Comité des Français d’Origine Marocaine
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
Paris, Mercredi 22 Février 2012

Abdessamad ELABAR - Référent du Comité.
Responsable Achat & Administratif
06 72 51 53 08

Latifa CHAKRI - Référent du comité.
Présidente de AMEWA - 06 72 47 25 81
Alliance of Mediterranean Women Abroad 

Membre du comité des Français d’origine Marocaine :

Adil BELGAID : Champion du monde Judo, Directeur du service Sport, Culture, Jeunesse et Intégration ;
Fatima ALAOUI BARIKI : Fonctionnaire territoriale ;
Aze-dine EL BOUZAIDI CHEIKHI : Entrepreneur membre du MEDEF ;
Rim EL BEKKAOUI  : Ingénieur maître en Génie électrique et informatique industrielle ;
Mohammed OUFKIR : Président de l’Association ALJALIYA MRE ;
Aïcha ESSALKI : Chef d’entreprise dans le domaine des services à la personne ;
Brice KHAY  : Ancien international de judo, chef d'entreprise dans le domaine de la sécurité ;
Naïma MOGHIR : Chargée de mission au Ministère de la Culture et de la Communication à Paris ;
Mohamed ZAROUALETE : Président de la Fédération des Associations Marocaines.

 

 

Commentaires  

 
-1 #17 belhati fatima 2013-01-15 20:52 bonjour tres cher

j ai perdu mon compte:hada-belhati@hotmail .fr
Citer
 
 
0 #16 fatima belhati 2012-11-28 19:30 bonjour monsieur ofkir

je te dit monsieur que j ai perdu mon compte chams_10_10@hotmail.com
Citer
 
 
+2 #15 kml 2012-03-11 20:09 Nullissime et titre très maladroits : il suffisait de dire membres de l'UMP et cela aurait suffi ; Je trouve donc l'association de la nationalité marocaine à un vote citoyen contreproductif , stupide et manipulatoire !! Citer
 
 
+2 #14 Abden 2012-03-11 14:30 Salam Alaykoum,

Je suis franco-marocain et je ne permets à personne de parler à ma place. Je voterai contre le nain du jardin…

Je voterai pour le front de gauche.

Cdt
Citer
 
 
-4 #13 Abd Jacques Chartier 2012-03-04 09:41 Jacques Chartier
Quand les nations auront été noyé dans l'international socialiste ,que les peuples et leurs différence n'existeront plus, par les mélanges organisés , touts les peuples seront a l'image de la france aujourd'hui, " une poubelle aseptisé" , ceux qui sont solidaires ou adhérent a ce programme de la destruction du peuple français, préparent et verront la même finalité pour leurs propres peuples… cette fameuse démoncratie et sa statue de "la liberté" dont les pays "arabes " sont actuellement friands ont reçu la peste en échange du choléra .
Le N.O.M. (Nouvel ordre mondal ) régnera et sera diriger par une élite international dont la noblesse sera l'exploitation mondial de l'homme réduit a l'état animal.pour leur profit,…quelques soient le nom qu'on leur donnent "Bidlberg , illuminatis, sionistes,ils seront réunis pour engendrer le règne de Dajjal…

ici c'est la France, respectez la !
Citer
 
 
+1 #12 benhur 2012-03-02 20:47 y'aurait pas un certain imam de grigny dans leur equipe?? loooool Citer
 
 
-4 #11 Samir HIMMI 2012-03-02 20:24 Pour en revenir a dautres faits
Sarkozi a sous son gouvernement accordé des permis de construire pour les mosquées, la gauche n'a pas fait mieux, il a organisé (peut être contrôlé) le culte musulman en France, il a permis aux jeunes d’accéder a des écoles jusque la fermés aux jeunes des banlieues,
Il a surement régularisé plus de sans papier que toute la gauche réunie…mettez a jour vos chiffres…ET TREVE DHYPOCRISIE
ET SURTOUT SARKOZY SOUTIEN LE MAROC SUR LE DOSSIER DU SAHARA, Contrairement a la Gauche qui a toujours enfoncée une épine dans le pied du Maroc…
Il peu y a voir des personnalités de la diversité de premier rang aujourdhui au sein de l'equipe Hollande, il faut les encourager !!! Idem pour le staff de Campagne de Bayrou…L'Honnete homme de la campagne,
DONC RÉVEILLEZ VOUS BON SANG !
Citer
 
 
-4 #10 Samir HIMMI 2012-03-02 20:23 Sarkozy va gagner et vous rendra service dans un sens, c'est qu'il vous evitera ENCORE une fois de Vous faire avoir (pour rester poli) par la Gauche qui vous promet du faut semblant

Que l'on soit de gauche de droite au d'ailleurs NOUS DEVONS occuper le terrain ! le combat de la diversité est le même pour TOUS quelque soit le candidat que l'on soutien

Ceux de la gauche se sont fait traités comme de la merde dans le passé, votre marche des beurs et la politique de la gauche a enclavé les immigré dans des guettos.

A part la Senatrice Bariza K. qui est une grande dame et une militante, UNE VRAI une autre elus au Senat, comme Alima Boumedienne Thierry…sont de la nullité absolue…elle a graté l'Etat jusqu'au bout…elle a meme pleurer pour placer son fils dans une ecole de bourgeaois…"pleure pour des passes droit" la honte pour elle toute la presse la Hacchem sur la place publique…elle dit quelle n'a pas les moyen alors quelle dors sur une indemnité de plus de 6 a 7000euros… Une Ji3anna comme on dit, chez nos amis Algeriens, elle perste sur les marocains et revendique quelle est algerienne. Chez les marocains elle perte sur les algeriens et revendique quelle est Marocaines…

Au lieu de combatre pour ameliorer le combat des gens de la diversité, L ex Senatrice Alima Boumedienne allait faire des voyages au Moyen orient…prendre du Fric du Qatar ou d'autres pays…je reste poli par education…quand je presente les faits.
Il faut arreter de prendre les maghrebins pour des cons, Par contre la senatrice Bariza, assume tres bien sa culture et son pays d'origne, ELLE ALGERIENNE FRANCAISE A ELLE A ETE DECORE PAR LE ROI DU MAROC PAR UN WISSAM LA PLUS HAUTE DISTINCTION…
Ni les politiques, ni les maghrebins ne sont DUPES DE LA POLITIQUE DE SES KHOUBZISTES…CREVE DE FAIM.
LA LISTE DU COMITE MONTRE EN EFFET UN COMITE QUI NE MANQUE PAS DE PAIN…ET QUI EST QUALIFIER DE BEURGEOIS INDEPENDANTS QUI ASSUMENT UN SOUTIEN COURAGEUX POUR LE GAGNANT POTENTIEL NICOLAS SARKOZY
REVEILLEZ VOUS !! Si Sarko fait une campagne trop a droite c'est pour drainer les voix des extremistes franchoullard faisant parti des moutons de panurges de la vielle france…IL A FAIT LA MEME CHOSE EN 2007, cela ne la pas empeché de Mettre Rama Yade ou d'autres a des responsabilités au gouvernement,
Citer
 
 
+2 #9 Halima 2012-03-01 03:17 Cé comité fantoche ne représente que ses propres debiles. Cette poignée de lahassa ont gardé leurs reflexes de soumission et d'allégeance et veulent tirer un minable profit de cette mascarade!!! Nicolas et ses ministres passent leur temps à nous mépriser nous insulter et ces HMIRR lui servent le thé et les cornes de gazelle :: Vous ËTES le mité de la honte et de la servilité !!!!Je suis marocain et je ne laisserai pas vendre 15 siecles de civilisation par des NULS sans dentité et sans épaisseur intellectuelle ni discernement politique !!! je vous plains !!! Citer
 
 
-1 #8 AstraDekta 2012-02-29 19:54 Quel blague ! Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques