Cantonales : Pourquoi nous ne devons pas voter Claude DILAIN ?
Écrit par Ilyess   
Vendredi, 25 Mars 2011 15:06

Quoi de neuf à Clichy-sous-Bois ? Claude DILAIN s’en va au Sénat, après les Cantonales de dimanche prochain. Les Cantonales de mars 2011  ne représentent pour lui qu’un tremplin afin de cantonner son ami, l’autre Claude, à la tête de la Présidence du Conseil Général du 9-3, en attentant un appel du pied de la rue Solferino.

    Durant la présente année scolaire, collégiens-lycéens et étudiants de la Seine-Saint-Denis sont privés du remboursement partiel de l’abonnement de la carte imagin’R. Il en est, de même, cette année, en ce qui concerne les élèves de sixième. Ils sont privés d’ordinateurs.

    Le projet du T4, futur transport de désenclavement  de la ville de Clichy-sous-Bois, est bloqué par qui ? Par son ami, Alain CALMAT, Maire socialiste de Livry-Gargan.

    Monsieur Claude DILAIN ne se soucie guerre de l’état de santé des Clichoises  et Clichois. Ni celle des personnes âgées, ni celle des plus jeunes. Et, pour preuve, son cabinet médical est installé à Gagny, ville voisine certes, renforçant par la même occasion la carence en Pédiatre sur sa propre Ville dont il est le Maire depuis 1995.

    Son départ de Clichy est déjà annoncé depuis des semaines. Sa succession s’annonce difficile, la tourmente s’installe au sein de son équipe.  Qui de son premier adjoint ou le premier cercle  lui succédera-t-il ?  Ce n’est pas démocratique sans vote!

    L’environnement des habitants  du Haut-Clichy est pollué par les méthodes de démolitions retenues et approuvées, par la Ville de Clichy-sous-Bois. Ces méthodes incommodent et n’épargnent pas les habitants des nuisances sonores, tôt le matin et même les samedis. Sans oublier dans quelles conditions sont effectuées les opérations de désamiantage, à ciel ouvert. La Sécurité sociale devrait exiger le remboursement des frais de santé des personnes touchées par ces incommodations. Et que dire des constructions des bassins de rétention des eaux usées, par différents bailleurs dans le cadre du P.R.U., d’une contenance supérieure à 40 m3- enterrées sous les parkings au milieu des résidences-. Avec tous les risques épidémiologiques pour les habitants de ces logements.

    Le Maire de Clichy-sous-Bois s’attribue les réalisations de l’Etat, dans le cadre du P. R. U.

Il ne s’est même pas donné la peine d’être présent lors de la commémoration de la plaque en souvenir du décès accidentel du jeune Fethi, en mai 2001,  dans la cage d’ascenseur. C’est grâce à son père, M. Toufik HOURRI, que les ébauches du P.R.U. furent tracées en juillet 2002, au cours d’une rencontre, à Paris, avec M. Borloo.

   Où sont les espaces de jeux, plus particulièrement pour les enfants de 8 à 12 ans ? Pourtant, il s’y est engagé lors d’une réunion publique en juin 2008. Enfin, comme toujours, aucune suite à y donner !

   A la veille de cette élection, les Clichoises et les Clichois doivent se mobiliser pour sauver Clichy-sous-Bois. Veiller à glisser le bon bulletin dans l’urne !

  Et Surtout le 27 mars 2011 ne votez pas Claude DILAIN !

Mohamed Salah BOULABIZA
Président de l'association ALRAC et Co-fondateur du Collectif des Habitants du Haut-Clichy (CHHC)

 

Commentaires  

 
+12 #2 SHEIKH-XXVII 2011-03-26 21:42 La gestion de la Ville de Clichy sous Bois est à l'image de la gestion, par son ami le Dr. CHOUAIEB, de la construction de la Grande Mosquée Clichy/Montfermeil.
A l'état de CARCASSE!
Tout le monde sait que Dilain est un racoleur de média, depuis 2005, dès qu'un micro lui est tendu!
Citer
 
 
+2 #1 kimanou 2011-03-25 20:23 Tout le monde sait que Dilan ne va pas sièger au cosneil général, et qu'il sera sénateur le mois de septembre.
Pourquoi on votera pour lui ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques