Canton d'Epinay : remerciements de Riposte Citoyenne
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 27 Mars 2011 04:50

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Chères Spinassiennes, chers Spinassiens,

Vous avez été 789 électeurs à m’avoir accordé votre confiance le 20 mars derniers lors du premier tour des élections cantonales. Riposte Citoyenne récolte ainsi 10,89% des suffrages malgré une abstention record dont nous ne nous félicitons pas.

Nous voudrions, en premier lieu, vous adresser nos remerciements.

C’est un résultat encourageant pour l’avenir, révélateur de l’intérêt et de l’ancrage des thématiques que nous avons développées durant cette campagne, notamment la première d’entre elles, à savoir le respect des règles républicaines et de liberté de conscience, bafouées sur notre ville, engendrant ainsi une inégalité de traitement entre les cultes.

Riposte citoyenne n’est pas et ne sera pas un coup électoral et médiatique de circonstance, et encore moins un mouvement communautaire, comme certains esprits peuvent le penser.

C’est avant tout, un collectif qui a vocation à porter les valeurs de la République dans les débats publics durant les mois et les années à venir au coté des Spinassiennes et des Spinassiens attachés aux libertés individuelles et aux valeurs de justice et de paix.

C’est pourquoi, nous invitons toutes celles et tous ceux qui, quelles que soient leurs appartenances, se reconnaissent dans ce combat qui fonde le vivre ensemble à nous rejoindre afin de revivifier le débat démocratique. Il nous faut inventer un nouveau mode de gestion des affaires publiques à Epinay Sur Seine pour éviter que cette ville ne sombre dans le communautarisme et dans les logiques clientélistes que Mr Chevreau appuie et appelle de ses vœux.

Dimanche 27 mars 2011, nous appelons les électeurs qui se sont portés sur ma candidature et plus largement les Spinassiens, à faire un choix de conscience afin d’élire le candidat qui les représentera au conseil général, qui semble être selon eux, le mieux à même de défendre les valeurs nécessaires au bien être de l‘ensemble des citoyens de notre ville.

Le 27 mars 2011, ne restez pas sans voix. L’Abstention est l’ennemi de la Liberté.

Youssef El Ouachouni et Katia Rabia
Pour Riposte Citoyenne

Vidéo de campagne de Youssef El Ouachouni

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

Commentaires  

 
+1 #1 kamel 2011-09-06 01:16 Allah yahdikoum!
Allah dit:" wame yataquilah yaj'al lahou makraja"
Ce que vous avez mis en application c'est la phrase cèlèbre qui dit: la fin justifie les moyen" vous utilisez les éléctions comme moyen de dissuasion,vous vous apparentez à eux et ne dite pas que vous suivez le prophète! La démocratie est pour vous un moyen qui justifie ce que vous faite comme dit Abou moussa radhiallahou 'anhou lorsqu'il decouvrit aprés la mort du prophète swa des gens qui utiliser des pierre comme moyen de compter leur invocation dans une mosquée il leur dit vous comptez vos péchés!combien vous en avez compter 789, 789 responsabilité en pretendant que cheikh albanie rahimahoullah a autoriser Sa Ô masakine vous savez que cheikh mouqbil la conseiller et que cheikh albanie est revenu sur ces parole!(voir dammaj.fr/.../)
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques