Education sexuelle par une musulmane en niquab
Écrit par Stéphanie   
Lundi, 06 Juillet 2009 03:13

Education sexuelle par une musulmane en niquab 

Une sexologue pas comme les autres fait un tabac dans le monde arabe. Oum Mohammad porte certes le voile intégral (niqab), mais elle n’a pas froid aux yeux. A la télévision, elle donne son avis sur les différentes façons de faire l’amour.


Ce talk-show a été diffusé le 21 avril dernier en "access prime time" sur la chaîne émiratie Al-Aan (Maintenant). Widad Al-Louta, ou "Oum Mohammad", y présente son livre best-seller intitulé "Très privé". Dès la mise en ligne de l’émission, des centaines de commentaires ont inondé le site Internet de la chaîne. Dans la plupart des cas, les internautes demandent simplement comment se procurer l’ouvrage, ou si on peut le leur envoyer par mail.

Oum Mohammad n’est novice ni en sexologie ni en sciences de l'islam. Elle a enseigné pendant huit ans dans une école pour filles. Elle conseille par ailleurs les femmes sur la pratique de l’islam et intervient auprès des tribunaux de Dubaï en tant que conseillère familiale. Avis aux intéressés : Oum Mohammad prépare un second ouvrage sur les problèmes au sein du couple.
                                           
                                             
Voir la vidéo : ICI

 

A lire également :
  1. Le Post - Un musulman qui va à la mosquée et bat sa femme
  2. Valérie Pécresse : “Je voudrais faire émerger les Rama, les Rachida et les Fadela de demain”  
  3. Sophie Guillemin se convertit à l'Islam, depuis elle galère
 

Commentaires  

 
+6 #2 Mourad 2009-12-23 13:10 La fellation chez les occidentaux est pratiqué jusqu’à l’éjaculation.

La sexologue Emirati n’a pas précisé si la fellation en islam est pratiquée comme préalable au rapport sexuel ou jusqu’à l’éjaculation.
Citer
 
 
+7 #1 Dramane TRAORE 2009-07-27 16:35 Je n'ai pas pu visionner la vidéo car n'ayant pas de logiciel de lecture de vidéo sur mon PC. Seulement je tiens à dire que nombre de famille musulmane s'est disloquée par méconnaissance de l'art de partiquer le sex. On n'en souffre tous vu que nos femmes ont adopté un profil bas en cette matière et nous sommes les euls à nous débattre au lit comme un épileptique.
De grâce soit nous formons nos filles et soeurs (nouvelle génération soit nous la laissons faire ce travail à notre place et nous lui collons la paix

Wassalam alâ mane ittaba'àl Houdâ
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques