Montreuil : Razzy Hammadi (PS) filmé dans une bagarre

Après s’être fait refoulé d’une soirée organisée par des militants d’extrême gauche, le député décide de revenir à la charge pour exprimer son mécontentement. Des images montrent le député socialiste prendre part à une bagarre nocturne, dans sa circonscription. Il s’explique sur son compte Facebook.

 

{youtube width=”570″ height=”400″}JdUtmeCpRn0{/youtube}

Claude Bartolone, Président de l’Assemblée nationale, dénonce les «salopards» qui ont diffusé la vidéo de la bagarre de Razzy Hammadi. Candidat PS à la mairie de Montreuil, Razzy Hammadi regrette ses insultes.

{dmotion width=”570″ height=”400″}x19yu7d{/dmotion}

4 pensées sur “Montreuil : Razzy Hammadi (PS) filmé dans une bagarre

  • 21 janvier 2014 à 18 h 20 min
    Permalink

    pourtant il est bien évident que votez PS c’est voter pour Israël comme l’a démontré Hidalgo à Paris. On ne peut pas prétendre ne pas importer le conflit du proche orient en France et jumeler ses villes avec des villes construites sur l’expulsion de ses habitants comme on ne peut pas ne pas voir la censure de toute personne dénoçant les fondements du sionisme en France

  • 22 janvier 2014 à 0 h 15 min
    Permalink

    Ce député qui donne cette terrible image des musulmans quand bien il ne serait pas pratiquant, bagarreur et inculte, ne sert à rien au Parlement. Au Lieu de menacer de faire “descendre les cités” confortant ainsi les thèses racistes, qu’il nous donne le bilan de son activité! Sur ce plan il en est de même des autres députés et sénateurs originaires de la communauté? Ont-ils proposé des amendements ou une loi dans la vie parlementaire? Et les élus locaux? Et les ministres de la francophonie, des anciens combattants ou des droits de la femme interpellent-ils les instances où ils siègent sur le racisme anti musulman en France? Et pourquoi ne réagissent-ils pas sur ce qui se passe dans le monde arabe et musulman?
    Les avez-vous entendu parler ou questionner le gouvernement, ou le Parlement ou les collectivités locales sur l’islamophobie, sur les massacres en Syrie, en Centre Afrique, les réfugiés africains et orientaux noyés en Méditerranée et ne parlons même pas de la Palestine.
    Dernièrement, la presse a révélé le comportement parfois violent et agressif de l’ancienne ministre Rachida Dati envers des journalistes et des politiques qu’elle agresserait et qu’elle menacerait de représailles par ses frères.
    Ces élus et acteurs politiques issus de la communauté musulmane n’ont aucun intérêt pour elle et les méthodes de voyous de certains d’entre eux nous font honte et alimentent l’islamophobie.

  • 26 janvier 2014 à 13 h 55 min
    Permalink

    Bonjour !
    je dois préciser que pendant les législatives précédentes, j’étais un opposant à Mr Razzy H.
    Si j’interviens aujourd’hui dans ces colonnes, c’est que je pense que les commentaires, ci -dessus, n’ont rien à avoir d’un comportement digne de Musulmans.
    Vous parlez d’élus locaux, de députés et de Ministres Musulmans, qu’en savez-vous ?
    Celui qui a un nom Arabe , est-il Musulman ?
    Essayez de savoir ce qu’est l’Islam , étudiez un peu et parlez après même avec des “Pseudos”
    Vous parlez de “Bagarre’ Vous étiez présents ?
    Qui en est responsable ?
    Ne doit-on pas se défendre quand on est agressé , insulté ?
    je dois vous dire que ces hommes et femmes, demeurent des êtres humains !l’Etre humain est faillible , ce n’est pas ça ! relisez le Coran!
    Vous insultez, un Député de la République, celle qui vous accueille et qui vous donne cette liberté de “mettre votre veinin” dans ces colonnes.
    Vous parlez de ces députés qui n’ont rien fait pour la communauté ?
    Je dois vous dire, que ce sont des élus de la République et qu’ils n’ont aucune obligation d’amener les débats politiques sur ce terrain.
    Interrogez, les différents parlements Arabes, sur ces questions, lisez et regardez les débats de ces Parlements, lisez les déclarations des gouvernements Arabes sur les questions qui semblent vous préoccuper.
    Vous dites qu’il est inculte ?
    Maiîtrisez vous, soyez lucide,!
    savez-vous qu’il est Docteur en Economie?
    C’est vrai qu’il n’a pas fait d’études dans une Méderssa, mais ça viendra , peut-être Incha Allah.
    Vos écris, sans fondement comportant aucune logique, m’ont amenés aujourd’hui à écrire ce que je n’avais nullement l’intention de faire, si vous continuez dans cette voie, vous allez donner à Mr Razzy H., une grande popularité, ce qui est le cas sur Montreuil.
    Si vous voulez combattre Mr Razzy.H., faites-le d’une manière civilisée.
    Abdallah Montreuil.

  • 2 février 2014 à 0 h 01 min
    Permalink

    M. “Abdallah” vous réagissez bien étrangement à un simple constat de faits.
    En quoi vous dérange-t-il?
    C’est pourtant la triste réalité.
    Puisque vous défendez le député, dont vous dites bizarrement être son adversaire politique, donnez-nous son bilan à l’assemblée nationale si vous en êtes capable.
    D’autre part, vous dites en parlant de la République “celle qui vous accueille”. C’est bien là une expression raciste même si vous portez ou utilisez le nom de “Abdallah”.
    Sachez que je ne suis nullement concerné par votre médiocre remarque.
    Enfin, vous vous fourvoyez en cherchant à jouer le rôle du donneur de leçon.
    Vous défendez bien maladroitement ce “député de la Republique” qui siège à l’assemblée 50 ans après le bachaga Boualam.
    Suite à son comportement répréhensible , il s’est excusé et c’était la moindre des choses!

Commentaires fermés.

Shares