Montreuil 2014 : C’est toujours J. P. Brard notre seul candidat

Plusieurs tracts ont été distribués à Montreuil pour refuser la cuisine électoraliste qui a conduit le candidat P. Bessac à oser une alliance contre nature avec ce qui reste de l’héritage de Voynet rejeté par les montreuillois et notamment les musulmans. A l’UAM-93, nous continuons à soutenir la candidature de J.P. Brard arrivé premier au 1er tour. Et appelons à voter pour lui ce dimanche 30 mars 2014.

{youtube width= »570″ height= »400″}nJUjwASuYr8{/youtube}

Tract 1 :

Ce dimanche 30 mars 2014, c’est le 2ème tour des élections municipales: dites NON définitivement à Dominque VOYNET, qui a été incapable de faire preuve de courage politique.

POURQUOI a-t-elle refusé de se présenter devant les Montreuillois…?

Car Pendant 6 ans, sa gestion a été catastrophique par ses magouilles.

Ces gens là, ont méprisé insulté les musulmans en les divisant de façon systématique et continue.

Aujourd’hui, Patrice Bessac l’ennemi de toujours de VOYNET et de Razzy HAMADI, fait alliance avec eux.

Ces gens là, ne nous aiment pas, ils  n’ont pas hésité à exclure avant le 2ème tour, la Responsable du PRG de Montreuil car elle est Musulmane….

Ces gens là, comme Voynet, ne sont pas des Montreuillois, ce sont  des  » prédateurs politiques », ils sont là uniquement pour dépouiller la ville de Montreuil. La seule écologie durable pour Montreuil,  c’est de se débarrasser de ces gens là.

C’est pour cela que le collectif  des Musulmans de Montreuil vous invite à rejoindre tous ceux qui dimanche 30 mars VOTERONT… Jean Pierre BRARD, Montreuil ma Ville j’y crois!

Jean Pierre BRARD est le seul qui apportera demain aux Musulmans une visibilité à travers ses engagements, avec une politique de COURAGE et de PROGRÈS pour redonner aux Musulmans de Montreuil leur DIGNITÉ.

                 VOTONS DIMANCHE 30 MARS

                 Jean Pierre BRARD
                  Ma Ville,  j’y crois !

Tract 2 :

Mais qu’est-ce que unit Bessac, les Verts et les Socialistes pour le 2ème tour à Montreuil ? Leur haine pour tout ce qui est musulman. Tous les trois ont des projets différents, tout les oppose ; mais tous les trois sont d’accord pour se servir des musulmans et se moquer d’eux.

Quelle lâcheté !!!

Tous contre un ; leur programme se réduit  à abattre Brard : quel avenir pour Montreuil !!!

Les musulmans de Montreuil sont majeurs, responsables et n’ont rien à faire des consignes des partis ; nous allons tous voter Brard.

Nous appelons à voter pour Brard, un homme qui a reconnu ses erreurs et qui s’engage pour une nouvelle avec les musulmans; et puis notre religion nous exhorte à soutenir  la  victime contre qui tous conspirent.

A bas l’hypocrisie politique et le projet du trio maléfique (Verts, Socialistes et Bessac) et votons BRARD.

Tract 3 : Communiqué de presse du PRG Montreuil 

Municipales 2014 : Comment les Montreuillois pourraient-ils faire confiance à un homme, Razzy Hammadi, qui renie ses paroles et oublie ses amis ?

Au soir du 1er  tour, la liste « Montreuil en mouvement » conduite par Razzy Hammadi a fusionné avec la liste  « Unir Montreuil » menée par Patrick Bessac.

Razzy Hammadi, trahissant les accords avec ses partenaires et reniant sa parole, a écarté violemment l’ensemble des colistiers Radicaux de gauche des listes du second tour.

Apparemment, le fort taux d’abstention du 1er tour n’aura pas servi de leçon à Messieurs Bessac et Hammadi, qui n’ont pas jugé utile de rassembler afin de mobiliser l’ensemble des électeurs de gauche, qu’ils soient de sensibilité communiste, écologiste, socialiste ou radicale de gauche. Le PRG a toujours voulu construire sur Montreuil le rassemblement afin d’œuvrer à un projet pour les Montreuillois avec toutes les forces de progrès.

Le PRG de Montreuil appelle tous ceux qui se reconnaissent dans nos valeurs à soutenir massivement au  deuxième tour des élections municipales 2014 le dimanche 30 mars :
La liste de Jean Pierre BRARD, « Montreuil ma Ville j’y crois » !

Jeudi 27 mars 2014
Fairouz BENTOUCHA
Responsable du Cercle des Radicaux de gauche de Montreuil

 

Une pensée sur “Montreuil 2014 : C’est toujours J. P. Brard notre seul candidat

  • 12 mai 2014 à 9 h 13 min
    Permalink

    bjr pourquoi plus de 800 rom on peux vote contre jean pierre brard

Commentaires fermés.