Maroc : Des Miss belges en tenues sexy devant la Mosquée de Casablanca

Dans le cadre du traditionnel voyage des Miss, les finalistes de Miss Belgique sont actuellement au Maroc. Elles ont, manifestement, commis l’irréparable en posant devant la Grande Mosquée de Casablanca. Leurs tenues légères n’ont pas été au goût des autorités marocaines. Pire, elles ont osé défier les bonnes mœurs du pays en posant devant la Mosquée Hassan II, notamment avec un policier. La presse d’Etat dénonce une atteinte au lieu de culte.

Les photos de la discorde. Les finalistes de Miss Belgique ont donné des sueurs froides aux autorités marocaines. Hormis leurs tenues légères, minijupes et débardeurs roses, elles ont osé défier les bonnes mœurs du Maroc en posant devant la Grande Mosquée de Casablanca pour des photos souvenirs du traditionnel voyage des Miss. Un acte de déshonneur qui n’a pas plu à la presse d’Etat.

« Le quotidien islamiste Attajdid, l’organe de presse du parti au gouvernement, a dénoncé une atteinte aux lieux de culte, accusant même les jeunes filles de provoquer la discorde et l’instabilité », rapporte RFI.

{youtubejw width= »570″ height= »400″}x7CMoeS8LcU{/youtubejw}

Le Comité Miss Belgique, conscient du « délit », a immédiatement fait son mea culpa en retirant de son site Internet toutes les photos, celle des finalistes de Miss Belgique devant la Mosquée Hassan II ainsi que celle dans laquelle elles sont accompagnées d’un policier.

Mieux. Sa présidente, Darline Devos, a même présenté ses excuses. « Je comprends l’émoi. Notre intention n’était pas de provoquer. C’était spontané ».

Source : Afrik

Nahari réagit contre la visite des Miss Belgique à la mosquée Hassan II

{youtube width= »570″ height= »400″}y8GK_T73MC8{/youtube}

 

5 pensées sur “Maroc : Des Miss belges en tenues sexy devant la Mosquée de Casablanca

  • 9 novembre 2012 à 20 h 21 min
    Permalink

    Voila pourquoi je prefere l’Algerie au Maroc et a la Tunisie (du temps de BenAli), car meme si l’Algerie passe pour un bled infrequentable touristiquement parlant, au moins tu risque pas de tomber sur ce genre de situation
    Je ne dis que l’Algerie c’est La Mecque mais le tourisme a fait de gros degats dans ces 2 pays du Maghreb musulmans

  • 11 novembre 2012 à 2 h 04 min
    Permalink

    mitch
    va nettoyer près de ta porte d abord et puis tu viens donner les leçons
    va voir les soirées dans les cabarets d’oran alger … et ce qui se passent avec fella zahwaniya et lhomo abdou et hawari manar et la liste est longue et puis tu l’ouvre pour critiquer, je sais que mon commentaire ne sera pas publier par un site connu de sa position pro algérienne

  • 11 novembre 2012 à 10 h 07 min
    Permalink

    a salem aleykoum
    super le niveau du débat: hors sujet. On se moque de savoir si c’est mieux an Algérie, au Maroc ou en Tunisie. La question c’est le respect de nos mosquées. Un policier, fonctionnaire de l’état qui pose avec des filles court vêtues devant une mosquée…ça interpelle, non? Peu importe si cela se déroule en Algérie, ou au Maroc.

  • 13 novembre 2012 à 10 h 36 min
    Permalink

    Quelle honte !!!
    Qu’Allah nous préserve.

  • 14 novembre 2012 à 2 h 08 min
    Permalink

    y’a rien de mal a reconnaitre que le tourisme et « trop d’ouverture » peuvent faire des degats!!??

Commentaires fermés.

Shares